Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

clarck59

Incroyable de ne connaître aucune notion d'anglais.
Depuis qu'il est là, il a dû au moins apprendre le vocabulaire du défenseur qu'il doit entendre tous les jours à l'entraînement, sinon, ça serait inquiétant et ça pourrait mettre l'équipe en danger si il est titulaire demain :shrug:

PieRR

Citation de: clarck59 le 14-02-2015, 10:29:04
Incroyable de ne connaître aucune notion d'anglais.
Depuis qu'il est là, il a dû au moins apprendre le vocabulaire du défenseur qu'il doit entendre tous les jours à l'entraînement, sinon, ça serait inquiétant et ça pourrait mettre l'équipe en danger si il est titulaire demain :shrug:

Il doit aussi ne jamais être sorti de chez lui pour na jamais avoir entendu un mot en anglais...

TheArmoury

Il doit maîtriser les bases depuis son arrivée ... Gauche/droite/gardien/seul/devant/derrière etc.

RedArmy

J'imagine bien la scène sur le terrain...  Les collègues qui guelent:"man on!" Et lui:"hee?! Man where? Que pasa?!#@#" et il perd la balle :D

Vince

Même pas, après 8 mois en Espagne il ne parle toujours pas espagnol :lol:

aden94

En fait on a recruté Sinok..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

A10GunnerFan

Je n'ai malheureusement pas vu le match. Des avis concernant sa performance?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On ne peut pas le juger ce match qui a été plutôt tranquille défensivement! sinon il a pris un jaune  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

:green: on peut toujours juger une performance même si c'est un premier match.
Complémentaire à Kos ou pas?
Placement?
Intervention(s)?
Etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé pas mal. Il est très alerte et vif, un peu dans le style de Kos.

TheArmoury

On ne peut pas se faire un avis sur un match, c'est impossible.
On peut se faire une idée sur son style de jeu, qui est effectivement proche de Kos. Il a l'air d'être très bon de la tête, c'est un bon point, il a une belle détente.
On a senti par moment un peu de stress pour sa première, donc à voir pour les prochaines fois ce qu'il vaut vraiment.

Atys

Plutôt bonne impression mais à voir dans la continuité

jones79

Il faut le fois sur plusieurs matchs.

gunners54

Moi je trouve que la faute qu'il fait sur le jaune est intelligente
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

Un match avec 2 superbes interventions dont une salvatrice face à Lukaku. Mais un match avec aussi et surtout 2/3 belles cacades qui auraient pû couter très cher (et dont une coûte un carton jaune à Kos). Y'a du taf ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je demande a le revoir avec Kos tout n'a pas été parfait mais n'oublions pas qu'il ne parle quasiment pas anglais ..

Atys

à revoir oui mais ça peut ....

darren

Il faut le tester sur un autre match........;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a alterné le très bon et le très mauvais. Il y a la communication oui, mais l'erreur de laisser le ballon rebondir sans agir, il avait pas besoin qu'on lui dise en portugais quoi faire pour mieux gérer la situation, pareil pour la relance dans l'axe. Ca ressemble un peu trop aussi au profile de Koscielny, il en faut un des deux qui joue en couverture pendant que l'autre va au duel, pas aller ensemble au duel, sinon autant remettre un joueur dont c'est le profil.

Tifo

Ses tacles me font rêver, tranchant comme il faut! On sent qu'il y a un problème de communication notamment  avec la barrière de la langue

Ben4

De très bonnes interventions mais une erreur qui a failli nous coûter un but. Assez propre dans l'ensemble mais il doit encore s'habituer au rythme de la premier league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Dans l'ensemble il s'en sort bien.

Atys

Je pense que c'est surtout un pb d'adaptation mais il a l'air costaud et en tout cas plus rapide que Mertesacker ( pas difficile me direz vous ...)

fabrice17

a revoir, et surtout a faire jouer pour la confiance et la complémentarité avec kos

clarck59

J'ai bien aimé son match, malgré sa mauvaise intervention sur Lukaku en tout début de match, je trouve que c'est encourageant pour un premier match dans un nouveau club sans complémentarité avec son partenaire.
A revoir sur d'autres matchs.

Ben4

Bon ba pour ceux qui voulaient le voir avec kos contre Monaco, c'est rapé... En espérant que personne d'autre se blesse à ce poste.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

En fait il s'est vite adapté aux coutumes du club, il est déjà blessé !

jones79


Tifo

Il va pouvoir rencontrer Diaby :green:

Romanov

J'était presque content quand je l'ai vu sortir, il s'est fait bougé 2 / 3 fois par des joueurs de QPR, (l'arbitre n'était pas adepte du sifflet) mais bon c'est aussi la PL, et là il ne semblait pas être au niveau. Je regrette toutefois sa blessure...