Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunners62

armand traorééééééé   :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Thearsenal, tu peux aussi accepter une vision des choses qui n'est pas la tienne ?
On te dis pas qu'il est nul, juste qu'il devrait être meilleur, son niveau c'est pas celui là sur ce qu'il nous a montré.
Sur le match d'hier, Gera lui a mis la misère dans les airs, en 1 contre 1 et il a aussi perdu quelques ballons chaud qui aurait pu se jouer plus facile (ce qui nous avait couté le fake penalty à birmingham). Il se complique la vie, peut être qu'il joue sous trop de pression et le faire souffler ne pourrait lui faire que du bien.
Shapeshifter -

BYRON31

Je pense que le match de Birmingham est toujours présent dans un coin de sa tete et que tant qu'il ne se sera pas libéré de ça on ne retrouvera pas le grand Clichy,mais j'ai confiance,il va revenir et en attendant,meme si je suis réaliste en disant qu'il n'est pas à son meilleur niveau,il ne faut pas exagérer,il n'est pas non plus minable!Il faut le soutenir parce que c'est un super mec avec une superbe mentalité(pas comme Cole)et je continu de porter mon maillot floqué à son nom.In Clichy we trust!

Vince

Le problème c'est pas Clichy, c'est le placement de l'équipe.
Les ailiers ne défendent pas assez, ils exposent leurs arrières.
Mettre Gibbs ou Traoré ça changera rien.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLe problème c'est pas Clichy, c'est le placement de l'équipe.
Mais c pas que ça Vince, on voit bien qu'il fait quelques petites erreurs qu'il n'avait pas l'habitude de faire, il n'est pas aussi tranchant offensivement comme défensivement moi je ne mettrai pas en cause seulement le placement de l'équipe où que les ailiers ne défendent pas assez d'ailleurs du coté de Sagna c la même chose mais par contre il arrive à faire plus au moins bien son boulot défensif. Clichy est juste en manque de confiance en soi et a un peu mal a retrouvé le niveau qui était le sien on espère juste que ça ne durera pas trop longtemps.

Shapeshifter

Repassons en 442 alors, mettons Arshavin en second attaquant. Rosicky et un Nasri capable de defendre. Walcott n'aurait plus sa place sur les ailes. Un joueur different de Song en tant que MC avec Fab qui serait moins lourd et ultra mobile.
Plus ou moins, on a plus les joueurs, faut s'y habituer. En 433, il reste terré sur sa ligne mediane, il apporte au cas ou mais la plupart du temps il reste defenseur. Maintenant le plus inquietant c'est pas son placement c'est comment il se fait bouffer par certains joueur d'un niveau basique, CR n'est jamais passé contre lui, aujourd'hui il en ferait une bouchée.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalAlvès est beaucoup trop offensif, c'est souvent le DC qui se retrouve a défendre à sa place, du coup il est très critiqué côté catalan.
Alvès très critiqué ? :D
Il fait l' hunanimité au Barca, je sais pas quel fan du Barca a pu oser dire une énormité pareil ...

samih

si vous voulez voir le clichy de l an passé vous le verrez avec nasri devant lui et des que nasri sera en condition et si il joue comme l année dernière vous verrez le clichy plus sur et plus incisif

on enreparle dans plus d 1 mois....

Just Gunner

Skoxy

Citation de: BYRON31Je pense que le match de Birmingham est toujours présent dans un coin de sa tete et que tant qu'il ne se sera pas libéré de ça on ne retrouvera pas le grand Clichy,mais j'ai confiance,il va revenir et en attendant,meme si je suis réaliste en disant qu'il n'est pas à son meilleur niveau,il ne faut pas exagérer,il n'est pas non plus minable!Il faut le soutenir parce que c'est un super mec avec une superbe mentalité(pas comme Cole)et je continu de porter mon maillot floqué à son nom.In Clichy we trust!
ben il n'a qu'a voir un psy :lmao::lmao:
il n'a plus 18-19ans et c'est un cadre de l'équipe,il faut qu'il montre l'exemple

gunner4life

c'est à se demander comment fait le barça

Vince

Citation de: gunner4life
c'est à se demander comment fait le barça
Ils font jouer un défenseur central arrière gauche :P

gunner4life

abidal jouait dans l'axe à lille et à lyon ?? Alves est très défensif ??

TheArmoury

+1 Abidal a joué au centre que sur FIFA chez lui ;)

Vince

pour moi c'est un défenseur central! Thuram était très bon en arrière droit aussi ..

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11+1 Abidal a joué au centre que sur FIFA chez lui ;)
:lmao::lmao:

gunner4life

il n'a jamais joué à ce poste en club et pour toi c'est un DC...lâche ta boule de cristal ou arrête d'écouter raymond domenech, Mourinho voyait en gallas le meilleur arrière gauche du monde :fou: des exemples à la con t'en auras beaucoup mais le fait est qu'abidal n'a jamais été un DC

Vince

Il a joué Défenseur central à Lille! ;)

gunner4life

2 ou 3 matchs la plupart fu temps il jouait à gauche

TheArmoury

Citation de: VinceIl a joué Défenseur central à Lille! ;)
Faux ! Car sa condition était de joué arrière central pour signer à l'OL ce qui n'était pas le cas au Losc ... un Lillois pourra peut-être confirmer ou au contraire te donner raison ;)

Vince

Suffit d'aller sur google 2min :P

CiterAbidal, le roc nordiste
29 janv. 2004 - Par Olivier Cothenet

Relancé par son arrivée à Lille la saison dernière, Eric Abidal a vraiment débuté sa carrière au plus haut niveau dans le Nord et brille maintenant dans une défense souvent en difficulté. Si l'Europe lui fait les yeux doux, le défenseur central devrait quand même attendre l'intersaison pour exporter son talent. Portrait.
...
http://www.maxifoot.fr/articles/553/index.htm

DiosBergkamp

Le Barca ils ont surtout une équipe super haute et des mecs qui courent partout.
Nous quand on perd la balle, on marche et nos latéraux (surtout Clichy) attend très souvent que le mec soit en position de centrer pour monter sur lui ...

Thearsenal

Clichy fait un super match pour le moment.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl a joué Défenseur central à Lille! ;)
Faux ! Car sa condition était de joué arrière central pour signer à l'OL ce qui n'était pas le cas au Losc ... un Lillois pourra peut-être confirmer ou au contraire te donner raison ;)
VRAI : défenseur central du LOSC de 2002 à 2004 ! Quand on ne sait pas le parigot, on ferme eus'guiffe !!! :lmao::lmao::lmao::arse::arse::arse: Il doit même venir faire une visite au Domaine de Luchin courant décembre pour une interview et revoir d'anciens collègues...

TheArmoury

Je te dis :arse::arse: :P

Sinon très bon match de Clichy :up:

DiosBergkamp

J' ai l' impression qu' il choisit ses matchs : champions league on va se montrer, premierleague on va faire le minimum et rester derrière ...

Skoxy

n'empêche il a fait quelque erreurs ce soir aussi :green:

Shapeshifter

Clair que Clichy était au dessus de ce qu'il nous avait fait depuis le debut de la saison, j'espère que c'est bon signe.

Par contre, faut qu'il arrête d'autant ecarter les jambes en 1vs1, car il va se prendre petit pont sur petit pont.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe Barca ils ont surtout une équipe super haute et des mecs qui courent partout.
Nous quand on perd la balle, on marche et nos latéraux (surtout Clichy) attend très souvent que le mec soit en position de centrer pour monter sur lui ...
ça, ça me rend fou pendant les matchs, lorsque je ne vois aucun joueur aller pertuber l'adversaire pendant qu'il centre, aucun pressing, il a tout le temps de centrer, pépère :mad:

Vince

[large]Clichy - Gallas a montré que c'était toujours un grand joueur[/large]

\"Je crois qu'il a montré à tout le monde que c'était toujours un grand joueur.
Même en sélection, on ne joue jamais avec les même défenseurs centraux mais il reste toujours le premier choix. Ca montre qu'il a de la qualité et qu'il avait juste besoin de quelqu'un à ses côté avec qui il s'entend bien et avec qui il forme une bonne charnière.

Je crois qu'avec Thomas, dès le premier jour, quelque chose s'est passé et ils s'entendent bien ensemble. Avec Thomas on a retrouvé un joueur dur, ce qui est nécessaire, qui est bon avec la balle et qui marque des buts. On a besoin de ce genre d'état d'esprit.

Je me rappelle quand je jouais avec Martin Keown, quand on le voyait se fâcher, en taclant durement un adversaire, ça nous boostait. C'est ce que Thomas apporte à l'équipe et il est bon pour le Club. Il joue juste mais il est dur sur l'homme et on a besoin de ce genre de grand défenseur.

Je pense que c'est bon (la compétition avec Gibbs et Traoré), mais comme j'ai toujours dis j'étais en compétition avec Ashley Cole pendant des années. Je le considérais comme l'un des meilleur arrières gauche au monde donc je n'ai peur de rien.

Maintenant Kieran est à la place où j'étais donc je sais ce qu'il veux. Même si on est bons amis et que l'on parle beaucoup et que l'on dine souvent ensemble, je sais que dans sa tête il veux prendre ma place! C'est une bonne chose pour lui car il veux me rattraper et c'est bien pour moi car j'ai besoin de rester à sa distance.\"

verokiss14

Citation de: VinceMaintenant Kieran est à la place où j'étais donc je sais ce qu'il veux. Même si on est bons amis et que l'on parle beaucoup et que l'on dine souvent ensemble, je sais que dans sa tête il veux prendre ma place! C'est une bonne chose pour lui car il veux me rattraper et c'est bien pour moi car j'ai besoin de rester à sa distance.\"
C'est bien ça! C'est une rivalité qui est saine. Il y a compétitivité mais sans animosité. Il y a rien de mieux pour faire progresser les 2 joueurs. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-