Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

verokiss14

J'espère qu'il va vite se reprendre car il y a 2 arrières gauche qui n'attendent qu'une chose: avoir plus de temps de jeu. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Je trovue de plus en plus que notre défense (hormis Vermaelen) gagne très peu de duels. ..

TITI N°1

c'est pas avec le niveau de jeu qui nous procure que clichy gagnera sa place à la coupe du monde si la france y participe....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Ne s'est-il jamais remis de Birmingham ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterNe s'est-il jamais remis de Birmingham ?
ça m'étonnerai quand même c un pro, ne pas s'en remettre d'un match depuis tout ce temps ça me parait bizarre que dire du jeune Gibbs alors!! qui lui c plutôt bien remis de sa glissade fatale contre Man shit donc je vois pas pourquoi Clichy ne l'aurait pas surmonté sa bourde même s'il en a enchainé quelques unes encore après ce match :P

Skoxy

je vous dit que la saison 2007/2008 n'était qu'exception pour Clichy :shrug:
si j'étais à la place de AW,je le remplacer pendant 2 ou 3 matchs pour qu'il se remet en question,Gibbs et Traoré peuvent assurer à son poste

gunner4life

ouais il commence à être lourd.

Thearsenal

Il va faire une saison de feu, ce n'est pas possible autrement, que je l'aime celui là!
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Contente de son match. Il a défendu avec autorité et confiance. En plus il est a l'origine du but d'eduardo et il était a deux doigts d'être de nouveau passeur décisif pour Edu a la 67min avec une très belle longue passe.
Espérons que sa bonne performance se renouvelle. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Oui on va dire qu'il reprend confiance faut juste qu'il enchaine deux trois matchs comme ça et on retrouvera notre bon vieux Clichy ;)

Skoxy

il a fait son plus beau match depuis longtemps,il faut enchainé :up:

Skoxy

malheureusement il a encore fait un match à chier et à cause de lui on a presque concédé un but,il faut le remplacer Wenger!!!!!

TheArmoury

Non ... tout simplement Arsha ne redescend pas assez ! Il se retrouve souvent en 1 contre 2 c'est pas normal :down:

Thearsenal

Et il a été bon puta*n!!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Bendtner descend beaucoup pour defendre ? Non, il est pas à defendre comme ça surtout qu'on joue plus ou moins en 4-3-3. Et même il ne sait plus defendre en un contre un alors que c'était sa force. Pire gunners pour moi ce soir avec Diaby.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: RVP_11Non ... tout simplement Arsha ne redescend pas assez ! Il se retrouve souvent en 1 contre 2 c'est pas normal :down:
et il a perdu 2 ballons du pied et qui ont pu nous couter des buts,et la c'est la faute à Arsha :mad:
je l'aime bien Clichy mais quand il fait un mauvais match il faut le dire ;)

we are the Arsenal !

C pas encore le Clichy qui laisse rien passer mais bon il nous a habitué a bien mieux surtout et il nous a perdu un ballon au milieu du terrain qui aurait pu nous coûté très cher donc je restes mitigé concernant sa performance qui n'a pas non plus était catastrophique loin de là.

Skoxy

Citation de: we are the arsenalC pas encore le Clichy qui laisse rien passer mais bon il nous a habitué a bien mieux surtout et il nous a perdu un ballon au milieu du terrain qui nous aurait pu nous coûté très cher donc je restes mitigé concernant sa performance qui n'a pas non plus était catastrophique loin de là.
elle n'a pas été catastrophique parce qu'on prend pas de but sur ses erreurs mais contre des équipes comme chelsea ça se paix cash ;)

Vince

Quand on jouait en 442 on avait Rosicky ou Hleb à gauche qui jouaient plus bas et défendaient plus que ne le font Arshavin et Eduardo. C'est aussi simple que ça.
Je l'ai pas trouvé si catastrophique étant donné qu'il avait souvent 2 joueurs de Fulham dans sa zone. Tu met Gibbs ou Traoré ça changera que dalle au problème!

DiosBergkamp

Euh Rosicky ou Hleb défendaient pas beaucoup, c' est juste qu' on avait tout le temps la balle.
Nasri lui défend beaucoup plus.

Ozil

Rien avoir avec le CLICHY de la saison 2008-2009, il est moins rapide et offensivement, defensivement il est pas terrible, terrible, en tous cas il est méconnaissable.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Bon, arrêtez-moi si je ne suis pas objectif, mais j'en ai marre de lire que des critiques sur Gaël.
Déjà, ce type que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est un professionnel et un exemple pour tout le monde.
Récemment c'est devenu un nouveau truc que de critiquer Clichy pour des choses que l'année dernière il faisait déjà et dont on a tous déjà parlé. Il n'a pas été plus nul qu'un autre, il n'a pas été plus nul que lors des derniers matchs, faut juste arrêter de croire que Clichy va redevenir du jour au lendemain le Clichy qui avait été élu meilleur arrière gauche. On s'en prend à lui à la fin de ce match, mais faudrait déjà argumenter parce que bon c'est facile mais dans ce match je pense que critiquer un joueur en particulier c'est assez, voir même très limite.
Il faut accepter que ses performance ne sont et ne seront peut être plus aussi tranchantes et percutantes surtout en attaque car le nouveau système en 4-3-3 l' oblige a couvrir beaucoup plus les ailes et a jouer plus bas car il n'y a plus de milieu latéral, sans oublié que Arshavin et Diaby descendent trop peu.
Enfin bref, tout lui foutre sur le dos, c'est se foutre de la gueule du monde.
Il a fait un match solide, rapide, précis, concentré. Il manque encore de confiance en soi, ça se voit et se comprend à la vue de son début de saison, mais quand je lis des \"match à chier\" ou \"pas terrible terrible\", \"lourd\", c'est du grand n'importe quoi.

Fiou, en tout cas, Gaël, tu reste mon joueur préféré :love:.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalBon, arrêtez-moi si je ne suis pas objectif, mais j'en ai marre de lire que des critiques sur Gaël.
Déjà, ce type que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est un professionnel et un exemple pour tout le monde.
Récemment c'est devenu un nouveau truc que de critiquer Clichy pour des choses que l'année dernière il faisait déjà et dont on a tous déjà parlé. Il n'a pas été plus nul qu'un autre, il n'a pas été plus nul que lors des derniers matchs, faut juste arrêter de croire que Clichy va redevenir du jour au lendemain le Clichy qui avait été élu meilleur arrière gauche. On s'en prend à lui à la fin de ce match, mais faudrait déjà argumenter parce que bon c'est facile mais dans ce match je pense que critiquer un joueur en particulier c'est assez, voir même très limite.
Il faut accepter que ses performance ne sont et ne seront peut être plus aussi tranchantes et percutantes surtout en attaque car le nouveau système en 4-3-3 l' oblige a couvrir beaucoup plus les ailes et a jouer plus bas car il n'y a plus de milieu latéral, sans oublié que Arshavin et Diaby descendent trop peu.
Enfin bref, tout lui foutre sur le dos, c'est se foutre de la gueule du monde.
Il a fait un match solide, rapide, précis, concentré. Il manque encore de confiance en soi, ça se voit et se comprend à la vue de son début de saison, mais quand je lis des \"match à chier\" ou \"pas terrible terrible\", \"lourd\", c'est du grand n'importe quoi.

Fiou, en tout cas, Gaël, tu reste mon joueur préféré :love:.
ça se voit dans ton post :lol::P

gunner4life

ça n'empêche que défensivement il est moins tranchant cette saison.

Skoxy

Citation de: ThearsenalBon, arrêtez-moi si je ne suis pas objectif, mais j'en ai marre de lire que des critiques sur Gaël.

.....


Fiou, en tout cas, Gaël, tu reste mon joueur préféré :love:.
:roll::roll:
Citation de: ThearsenalIl faut accepter que ses performance ne sont et ne seront peut être plus aussi tranchantes et percutantes surtout en attaque
moi,j'accepte pas ça,il y a derrière Gibbs et Traoré qui n'attendent qu'a être titularisé pour prouver qu'ils ont leur place dans le 11 de départ
Citation de: Thearsenalcar le nouveau système en 4-3-3 l' oblige a couvrir beaucoup plus les ailes et a jouer plus bas car il n'y a plus de milieu latéral, sans oublié que Arshavin et Diaby descendent trop peu.
Alvès du barça et Cole de chelsea n'ont pas de problème comme ça et ont comme même devant eux Messi et Kalou qui ne défendent pas souvent également
un arrière doit faire la loi dans son couloir,ce que Gael ne peux plus faire malheureusement :shrug:

DiosBergkamp

Clichy n' est que moyen.
Or, il devrait être bon au vue de sa saison d' il y a 2 ans, il est censé tirer l' équipe vers le haut.

Thearsenal

Citation de: Skoxy:roll::roll:
Et? Je l'ai été, mais j'ai préféré prévenir. J'aurais pas le droit de donner mon avis sous prétexte que c'est mon joueur préféré? Alors tout l'monde ferme sa gueule sur Fabregas, Walcott, Arshavine, Rosicky dans ce cas là.

Citation de: Skoxymoi,j'accepte pas ça,il y a derrière Gibbs et Traoré qui n'attendent qu'a être titularisé pour prouver qu'ils ont leur place dans le 11 de départ
Gibbs et Traore n'ont pas les épaules pour supporter cette pression. T'es sérieux toi, les deux n'ont quasiment aucune expérience et tu veux comme ça les foutre dans le bain. Faut arrêter de déconner, Gibbs a assuré mais n'a pas été exceptionnel (cf le nombre de buts qu'on se prends venant de son côté quand il jouait) et Traoré, personne ne croyait en lui avant son match en Emirates Cup. Vous jugez un mec que vous n'avez quasiment jamais vu jouer!

Citation de: SkoxyAlvès du barça et Cole de chelsea n'ont pas de problème comme ça et ont comme même devant eux Messi et Kalou qui ne défendent pas souvent également
un arrière doit faire la loi dans son couloir,ce que Gael ne peux plus faire malheureusement :shrug:
Ils n'ont pas de problème? Bah va demander aux fans de Chelsea et du Barça, tu verras. Alvès est beaucoup trop offensif, c'est souvent le DC qui se retrouve a défendre à sa place, du coup il est très critiqué côté catalan. Cole, il a quasiment jamais Kalou devant qu'est-ce tu me raconte. Il a Obi Mikel ou Essien ou Lampard ou Malouda devant, c'est différent d'un Diaby.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxymoi,j'accepte pas ça,il y a derrière Gibbs et Traoré qui n'attendent qu'a être titularisé pour prouver qu'ils ont leur place dans le 11 de départ
Gibbs et Traore n'ont pas les épaules pour supporter cette pression. T'es sérieux toi, les deux n'ont quasiment aucune expérience et tu veux comme ça les foutre dans le bain. Faut arrêter de déconner, Gibbs a assuré mais n'a pas été exceptionnel (cf le nombre de buts qu'on se prends venant de son côté quand il jouait) et Traoré, personne ne croyait en lui avant son match en Emirates Cup. Vous jugez un mec que vous n'avez quasiment jamais vu jouer!
Traoré a jouer déjà une saison avec Portsmouth ,Gibbs a jouer des grands matchs l'année passé comme contre Man U,Chelsea et a surement beaucoup appris
donc ils peuvent s'en sortir :shrug:

Thearsenal

Porstmouth c'est pas Arsenal, et Gibbs s'est chié dessus contre les gros.
Moi, je comprends AW, qui joue la sûreté.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Enfin moi je suis pour qu'il reste titu bien sur mais faudra lui dire qu'il retrouve au plus vite son niveau parce qu'il nous a habitué a bien mieux :roll: