Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

MattHENRY

Un contact au cuir chevelu ça saigne souvent beaucoup, c'est plus spectaculaire que grave ;)

Shapeshifter

Citation de: VinceQuand tu fait des têtes c'est génant :P
Ce que je veux dire c'est j'espère qu'il ne jouera pas contre l'Argentine ;)
Quand tu plaques c'est génant. C'est vraiment pas une excuse ^^.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceQuand tu fait des têtes c'est génant :P
Ce que je veux dire c'est j'espère qu'il ne jouera pas contre l'Argentine ;)
Quand tu plaques c'est génant. C'est vraiment pas une excuse ^^.
Tu plaque avec ta tête?? :D



Clichy n'ira pas jouer avec l'équipe de France :P
Je l'avais prévu ^^

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceQuand tu fait des têtes c'est génant :P
Ce que je veux dire c'est j'espère qu'il ne jouera pas contre l'Argentine ;)
Quand tu plaques c'est génant. C'est vraiment pas une excuse ^^.
Tu plaque avec ta tête?? :D



Clichy n'ira pas jouer avec l'équipe de France :P
Je l'avais prévu ^^
Bah quand on plaque, je t'explique que tu te baisses et que tu prends sur l'épaule et par moment c'est le haut de ton crane qui prend un ptit choc si on est mal placé et ça peut faire mal aux cervicales.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterQuand tu plaques c'est génant. C'est vraiment pas une excuse ^^.
Tu plaque avec ta tête?? :D



Clichy n'ira pas jouer avec l'équipe de France :P
Je l'avais prévu ^^
Bah quand on plaque, je t'explique que tu te baisses et que tu prends sur l'épaule et par moment c'est le haut de ton crane qui prend un ptit choc si on est mal placé et ça peut faire mal aux cervicales.
Et quand tu fait des têtes il y a des chocs et le risque de rouvrir la plaie.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceTu plaque avec ta tête?? :D



Clichy n'ira pas jouer avec l'équipe de France :P
Je l'avais prévu ^^
Bah quand on plaque, je t'explique que tu te baisses et que tu prends sur l'épaule et par moment c'est le haut de ton crane qui prend un ptit choc si on est mal placé et ça peut faire mal aux cervicales.
Et quand tu fait des têtes il y a des chocs et le risque de rouvrir la plaie.
Bah les placages aussi, donc tu rerecouds et puis tu rerentres en jeu =).
Shapeshifter -

TITI N°1

je vois pas a quoi rime ce débat, Clichy va simplement jouer avec une protection et un bandage sur le crane rien de plus, aucun risque que la blessure se réouvre avec une protection et un bandage de professionnel.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non je suis d'accord, seulement faut pas qu'il joue avec la France.
Ce qui sera le cas apparemment.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1je vois pas a quoi rime ce débat, Clichy va simplement jouer avec une protection et un bandage sur le crane rien de plus, aucun risque que la blessure se réouvre avec une protection et un bandage de professionnel.
Cech lui prête son casque...
Et puis c'est bon on a le droit de derivé un peu...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceNon je suis d'accord, seulement faut pas qu'il joue avec la France.
Ce qui sera le cas apparemment.
Pourquoi il faudrait pas ? Tu sais que Clichy serait content de jouer ce match surtout pour son avenir en EDF ??

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceNon je suis d'accord, seulement faut pas qu'il joue avec la France.
Ce qui sera le cas apparemment.
Pourquoi il faudrait pas ? Tu sais que Clichy serait content de jouer ce match surtout pour son avenir en EDF ??
Arrête ... c'est un match amical.
Honnêtement, je privilégie l'intérêt d'Arsenal, voir Clichy en méforme jouer contre l'Argentine ça me rassure pas.
Je préfère qu'il se repose sur Londres pour revenir en meilleur forme.

TheArmoury

Un match amical si il fait un très bon match ça peut que le servir en bien !!
Il a pas été sonner c'est juste un coups... tu flippes pour pas grand chose je trouve :shrug:

Vince

On s'est pas compris, c'est pas de son état de santé que j'ai peur, c'est de son état de forme!
Il a encore été fébrile (même si il fait un beau tacle sur Lennon). Je suis pas sûr qu'il retrouve confiance en jouant contre l'Argentine avec l'Equipe de France.

Bouligoal

Il a clairement été en-dessous hier ... Ca fait quelques temps qu'il alterne le bon et le moins bon ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Clichy n'ira pas avec les bleus c'est officiel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

au fait quelqu un pourrai me dire comment se fait il qu il n'y ait pas de journée de championnat ce week end?merci

MattHENRY

Dommage, Messi va donc pouvoir faire des ravages...
A moins que ça soit Abidal à gauche et qu'il ait repéré quelques uns de ses gestes favoris :D

Bouligoal

Citation de: hurricane clichyau fait quelqu un pourrai me dire comment se fait il qu il n'y ait pas de journée de championnat ce week end?merci
On est dans le topic de Gaël Clichy ici !
Evite de flooder ! Merci ! :board:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Pas au top de sa forme notre vieux clichy
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

serwal

Clichy est sorti sur blessure j'espere qu'il sera apte pour la roma

Vince

[large]Clichy - On comprend leur frustration[/large]

\"On comprend la frustration des fans et ils ont droit de s'exprimer. On doit supporter son équipe, mais quand on est pas content du résultat, tout comme les joueurs ne sont pas contents, on peut l'exprimer.
Je ne peut pas dire que je suis totalement d'accord avec eux, mais quand on est dans un Club comme Arsenal, on veux gagner des trophées et être le meilleur.
Quand on a pas la résultats, c'est toujours le manager qui recoit toutes les critiques. C'est aussi aux joueurs qui ont une grande résponsabilité.
On va essayer de gagner quelque chose pour lui et les fans. Arsenal nous a fait, merci au Boss qui a une grande responsabilité. Les gens l'oublie un petit peu.

Aujourd'hui on est 5emes et ce n'est pas assez pour un Club comme le notre. Alors les gens parlent de lui mais on doit réaliser qu'il est un coach incroyable. La plus grande chance du Club c'est d'avoir Arsene Wenger comme manager.
On peut très bien jouer sans nos meilleurs joueur mais le Club ne peut pas avoir de succès avec pleins de coach différents
Quand on voit des Clubs comme Chelsea, qui changent de managers tout les ans, c'est difficile.\"

gunner4life

au moins il fait une belle et bonne déclaration en avouant que la saison n'est pas réussie, c'est bien je trouve....mais qu'il n'oublie pas de retrouver son niveau du début de saison ;)

Vince

[large]Suite[/large]

\"On peut toujours gagner de grandes choses cette saison. La FA Cup et la Champion's League sont 2 de nos objectifs, on peut les gagner si on joue bien, si on a pas trop de blessés.
Le dernière trophé gagné c'était il y a quelques années. Si on pourrai gagner une coupe cette saison ce serai fantastique.

On ne peut que se lamenter et être content pour Man Utd car ils mérite ça. Je ne peut pas être jaloux de Man Utd. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Ils jouent avec une grande attitude et un grand manager ... mais comme nous.
C'est la chose la plus compliquée, ressentir qu'une équipe est meilleure que nous. On doit montrer au gens que l'on est aussi capable de gagner des trophées.


Je suppose que Wenger partira un jour, il prendra sa retraite, mais je suis convaincu qu'il restera jusque la fin de son contrat [2011]. Arsenal est son Club. Si il doit partir, il le fera, mais ce n'est pas une inquiétude. Le Boss a montré qu'il est attaché à ce Club. Tout ces succès sont grace à lui.\"

verokiss14

Au moins il est honnête et franc.
Et j'aime la bien la petite pique sur Chelsea: On peut très bien jouer sans nos meilleurs joueur mais le Club ne peut pas avoir de succès avec pleins de coach différents.
Quand on voit des Clubs comme Chelsea, qui changent de managers tout les ans, c'est difficile.\"

:green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

CiterOn ne peut que se lamenter et être content pour Man Utd car ils mérite ça. Je ne peut pas être jaloux de Man Utd. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Ils jouent avec une grande attitude et un grand manager[...]
C'est la chose la plus compliquée, ressentir qu'une équipe est meilleure que nous.
Vince ça t'as pas fait trop mal de le traduire ça :P Au moins Gaël il est analyse bien la situation :na:

Vince

Citation de: RVP_11
CiterOn ne peut que se lamenter et être content pour Man Utd car ils mérite ça. Je ne peut pas être jaloux de Man Utd. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Ils jouent avec une grande attitude et un grand manager[...]
C'est la chose la plus compliquée, ressentir qu'une équipe est meilleure que nous.
Vince ça t'as pas fait trop mal de le traduire ça :P Au moins Gaël il est analyse bien la situation :na:
C'est marrant que t'ai oublié \"... mais comme nous.\" :na:

TheArmoury

Faut croire que j'ai un semblant de modestie :na::green:

fabrice17

apres un passage a vide, il a vraiment etait excellent contre newcastle :up:

Vince

Gibbs lui permet de souffler et de revenir meilleur après.

Bouligoal

L'équipe annonce que le Milan AC le veut ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!