Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème c'est que tu crois dur comme fer a une théorie qui veux qu'Arsenal soit un Club complètement rongé par la crise, où les joueurs cherchent la moindre faille pour se barrer, où il n'y a pas d'avenir, où tout est noir ...
Wouahou ! Ah ouai on atteint des records de déformation là ! J'abandonne ! Je vais essayer de prendre des cours d'expression écrite, peut-être que je me ferai mieux comprendre ! :)

Mais je pense surtout que tu déformes volontairement mes propos (en les exagérant au possible) parce que tu n'as pas vraiment de réponses à me donner ! Alors tu vas dans les extrêmes et déforme à ta sauce pour y apporter des réponses qui au final, sont à côté de la plaque par rapport à mes objections ! ;)

Franchement, c'est limite si tu te fous pas de ma gueule en osant prétendre que je dis qu'Arsenal est un club en crise où il n'y a pas d'avenir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Désolé mais c'est exactement ce que tu dis, avec d'autres mots, peut-être légèrement exagéré :P

Quand tu dis que tout les joueurs sont en désaccord avec la politique du Club et du manager, et que nos meilleurs joueurs partiront tous dès qu'ils en auront l'occasion pour gagner plus de titre. Je sais pas, ça ressemble quand même beaucoup à la description d'un Club en crise.
:shrug:

we are the Arsenal !

Ce n'est peut être pas un club en crise mais un club qui manque d'ambition!!!. Garder nos meilleurs joueurs oui c'est bien mais ce sont des joueurs qui jusqu'à maintenant n'ont toujours rien gagner, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se renforcer sauf qu'on n'a l'impression que ce sont des paroles en l'air. La seule chose qu'on a réussit pour le moment c'est de ne pas s'affaiblir, mais on sait tous que ce n'est pas suffisant si on veut ramener des titres à Arsenal.

Vince

Ce n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.

Bouligoal

Citation de: VinceDésolé mais c'est exactement ce que tu dis, avec d'autres mots, peut-être légèrement exagéré :P

Quand tu dis que tout les joueurs sont en désaccord avec la politique du Club et du manager, et que nos meilleurs joueurs partiront tous dès qu'ils en auront l'occasion pour gagner plus de titre. Je sais pas, ça ressemble quand même beaucoup à la description d'un Club en crise.
:shrug:
Déjà j'ai dit la moitié des joueurs ! Ensuite quand j'utilise le terme de \"moitié\" ca veut juste dire quelques uns ... Ensuite, je dis pas qu'ils partiront à la moindre occasion, je dis juste qu'ils risquent de se lasser au bout d'un moment.

C'est quand même beaucoup plus mesuré que les mots \"crise\" et \"avenir tout noir\" non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceCe n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.
Oui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.
Oui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
On peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.
Oui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
On peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.
Les qualités peut être mais le mentale beaucoup moins, ce match en est la plus grande preuve. :/

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.
Oui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
On peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.
Toujours est il qu'il fallait le gagner une seule fois ce match et on l'a perdu lamentablement dont faudrait faire preuve d'un peu d'humilité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Ca n'a rien à voir avec le mental ça!

Cette finale s'est terminé sur un manque de concentration.

Le mental c'est quand tu perds 3-0 et que tu reviens au pire à 3-3 ou gagne par 4-3.
Donc le manque de mental c'est plutôt contre Newcastle où tu gagnes 4-0 et finit à 4-4 ...

Le mental est amené par un meneur (^^) un mec qui prend les choses en main quand ça part mal et qui recadre son équipe. Donc quelqu'un d'irréprochable et de combatif. (rien à voir avec de la technique ou la vision de jeu)...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Oui enfin au final, on n'a quand même pas assez de force mentale ! Ou alors on l'a mais par intermittence ! :lol:

Quand on gagne 4-0 à la mi-temps et qu'on fait 4-4, quand on gagne 2-0 à la mi-temps et qu'on perd 3-2 à domicile contre Tottenham, quand on gagne 1-0 à la 97ème et qu'à la 98ème on fait 1-1, l'année dernière quand on gagnait 2-0 à Wigan et qu'on perd 3-2, etc etc etc : on est quand même en droit de se dire qu'il nous manque de grandes qualités mentales !

Connaître autant de mésaventure en une seule saison, (Wigan c'était celle d'avant mais quand même) ca tient du record ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Je crois que c'est la première saison où j'avais vraiment horreur d'aller bosser le lundi.

A chaque fois je devais justifier ce manque de concentration à mes collègues un peu à la manière d'une conférence d'après match ^^

Non certain Lundi j'avais honte de ce que mon équipe avait réussi comme exploit pathétique ...

Au contraire de Manchester qui, cette saison a retourner la vapeur un nombre incalculable de fois en étant mené au score...:grrrrr:

Mais oui on a pas eu ce mental cette saison ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Arrête de citer MU on va te dire d'aller les supporter ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe n'est pas suffisant pour gagner une CL ou une PL peut-être, mais on a largement assez de qualités pour gagner une FA Cup ou une Carling Cup, et finir dans le top4.
Oui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
On peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.
Vince ou le football fiction ! :lmao::lmao::lmao:

Billy_7

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalOui on l'a vu cette année quand on n'est pas capable de battre des pinguoins en finale ! :lol:
On peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.
Vince ou le football fiction ! :lmao::lmao::lmao:
Vous charriez là dessus les gars. Vince a parfaitement raison.
Quand on voit le match, le but qu'on prend, la qualité de notre groupe et la qualité de l'équipe qu'il y avait en face on arrive comme lui à ce constat ... 14 victoires/15

si on a autant de rancune contre Arsenal pour ce match raté qui nous hante c'est qu'on été archi-favori donc le 14/15 est réel.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner007

C'est bien gentil de refaire le match et de se raconter des histoires, mais finalement qui a remporté cette Coupe ? :hi:

Bouligoal

Citation de: gunner007C'est bien gentil de refaire le match et de se raconter des histoires, mais finalement qui a remporté cette Coupe ? :hi:
Voilà !

Un peu d'humilité les gars ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est bien simple tout le monde était d'accord pour dire que Birmingham en voulait plus sur ce match!!, même si au niveau du jeu on était supérieur :roll:

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalToujours est il qu'il fallait le gagner une seule fois ce match et on l'a perdu lamentablement dont faudrait faire preuve d'un peu d'humilité ! ;)
Vince fait preuve d'humilité en disant qu'on a la qualité pour une FA Cup ou une Carling cup et un top 4. Par contre vous c'est plus de l'humilité, vous tapez sur le club sans arrêt :/

Son of a Gun

Citation de: Billy_7
Citation de: gunner007
Citation de: VinceOn peux rejouer 15 fois ce match, on le gagnera 14 fois. Tu me fera pas croire que Birmingham qui est descendu en Championship est un meilleur Club. La qualité on l'a largement pour atteindre ces objectifs.
Vince ou le football fiction ! :lmao::lmao::lmao:
Vous charriez là dessus les gars. Vince a parfaitement raison.
Quand on voit le match, le but qu'on prend, la qualité de notre groupe et la qualité de l'équipe qu'il y avait en face on arrive comme lui à ce constat ... 14 victoires/15

si on a autant de rancune contre Arsenal pour ce match raté qui nous hante c'est qu'on été archi-favori donc le 14/15 est réel.
Si les 15 matchs sont en fin de saison, on en gagne 5. Retour à la réalité please.

Billy_7

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalToujours est il qu'il fallait le gagner une seule fois ce match et on l'a perdu lamentablement dont faudrait faire preuve d'un peu d'humilité ! ;)
Vince fait preuve d'humilité en disant qu'on a la qualité pour une FA Cup ou une Carling cup et un top 4. Par contre vous c'est plus de l'humilité, vous tapez sur le club sans arrêt :/
C'est de l'humilité poussée à son paraxisme! ça donne des Mazos non?:D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Citation de: Billy_7
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalToujours est il qu'il fallait le gagner une seule fois ce match et on l'a perdu lamentablement dont faudrait faire preuve d'un peu d'humilité ! ;)
Vince fait preuve d'humilité en disant qu'on a la qualité pour une FA Cup ou une Carling cup et un top 4. Par contre vous c'est plus de l'humilité, vous tapez sur le club sans arrêt :/
C'est de l'humilité poussée à son paraxisme! ça donne des Mazos non?:D
:lol:

Quand on en est à débattre sur est-ce qu'on est un meilleur Club que Birmingham (Championship), franchement ça devient triste. Vivement que le championnat commence pour qu'ils se rendent compte qu'on ne jouera pas le maintien cette année non plus.

Billy_7

C'est vrai qu'il n'y a pas lieu d'avoir un débât. Ok on l'a en travers de la gorge donc ça a du mal à passer! (J'ai ressassé pendant 3 ans la finale perdu contre le barça avec des si et des stats... )

Oui, le débat contre Birmingham n'a pas sa place, Arsenal est largement au dessus quand on voit la qualité du jeu proposé et le plaisir que l'on a à les regarder. Et ça il faut en être fier plutôt que de descendre son impact médiocre sur les titres.:ascfr::ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Encore une fois jamais il a été question de débattre sur le niveau entre Arsenal et Birmingham !

C'est juste que tout le monde fanfaronne en prétendant qu'on l'aurait gagnait 14 fois sur 15 mais jusqu'à preuve du contraire, fallait le jouer une seule fois ce match et le gagner et on l'a perdu c'est tout !

Donc oui faudrait peut-être faire preuve d'humilité et éviter de prétendre qu'on le gagnerait haut la main 14 fois sur 15 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et dire qu'on surnomme Dios \"Guy Roux\". Mais franchement quand on te lis Bouli, c'est toi le nouveau Guy Roux :lol:
L'humilité poussée à l'extrême .. j'attends le \"on joue d'abord le maintien\" cette saison :D

Bouligoal

Jamais tu me verras dire qu'Arsenal joue le maintien cette saison ! :)

En tout cas ce que tu me verras dire si le mercato en reste là, c'est qu'on ne gagnera de nouveau ni la PL ni la LDC cette saison ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

OK, mais rassure nous! Sur 15 matchs contre Birmingham, on en gagnerai au moins 8 non? :P J'espère parce que la saison prochaine il y a 19 équipes au moins aussi bonnes que Birmingham!

Bouligoal

Citation de: VinceOK, mais rassure nous! Sur 15 matchs contre Birmingham, on en gagnerai au moins 8 non? :P J'espère parce que la saison prochaine il y a 19 équipes au moins aussi bonnes que Birmingham!
Jusqu'à février, on en gagnera 15 sur 15 ! A partir de mars on en gagnera 2 sur 15 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

:lmao::lmao::lmao:
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOK, mais rassure nous! Sur 15 matchs contre Birmingham, on en gagnerai au moins 8 non? :P J'espère parce que la saison prochaine il y a 19 équipes au moins aussi bonnes que Birmingham!
Jusqu'à février, on en gagnera 15 sur 15 ! A partir de mars on en gagnera 2 sur 15 ! :)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOK, mais rassure nous! Sur 15 matchs contre Birmingham, on en gagnerai au moins 8 non? :P J'espère parce que la saison prochaine il y a 19 équipes au moins aussi bonnes que Birmingham!
Jusqu'à février, on en gagnera 15 sur 15 ! A partir de mars on en gagnera 2 sur 15 ! :)
Si on gagne tout nos matchs contre les petits jusque Mars, je pense qu'on a de bonne chances d'être champion :D Je te trouve un peu trop optimiste sur ce coup :na: