Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai surtout peur qu'il ne soit pas remplacé :D

gudybas

non ca je pense qu'il y a pas trop de risque. en plus enrique est dans le meme cas que clichy je crois, une saison de contrat et il prolongera pas.

et Baines, on etait pas du tout interesse?

TITI N°1

AW ne s'interesse quasiment jamais aux joueurs populaires en angleterre et aux joueurs que les médias nous envois avant même le mercato.

Scott parker AW ne s'y interesse pas apparement car ca pourrait déjà être reglé si vraiment il etait interessé
Baines non plus apparement aucun bruit sur lui pour arsenal alors qu'il est la solution N°1 pour 99% des supporters et des médias
idem pour Young qui est supporter d'arsenal mais qu'on à même pas essayé d'approcher
pour cahill et samba ca sent la merde, AW veux acheter au rabais et ces deux joueurs partirons pas pour rien
etc ...

je pense pas qu'on aura droit à un transfert venant d'angleterre ce sera la L1 française et le bourdikistan .... comme d'hab quoi  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est trop tard on a déjà recruté en Angleterre :na:

TITI N°1

je parle de joueurs confirmés et habitués au joute de la 1er league, pas de boutonneux venant d'un club de seconde zone :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Je serais curieux de voir le remplaçant de Clichy parce que nulle de rien depuis 7 ans, nos titulaires ont été remplacés par des joueurs maisons ou des inconnus...

Vince

Si les inconnus sont du même niveau que Vermaelen, Sagna, Song, Cesc, Nasri, RVP, Walcott, etc ... et si les joueurs maisons sont aussi bon que Szseczcny et Wilshere, j'ai aussi hâte de les voir venir!

D'ailleurs Clichy il était vachement connu quand il a remplacé Cole :lol:

Clichy22

Facile de prendre que les bon numéros comme Wilshere ou Cesc...

Clichy il a fait une seule bon saison que je sache le reste c'est très moyen, et bizarrement depuis qu'il est titulaire on a plus rien gagné et on une de plus mauvaise défense de la décennie à Arsenal.

Walcott, il nous a fait UNE saison prometteuse mais quand tu regarder ce que fait chicharito au même âge, il n'y a pas de quoi s'enflammer. Je rapelle que le mec est là depuis 2006.

Nasri, il était bon avant de venir, et il n'a pas été gratuit ( environ 18 millions), cela nous prouve qu'il faut continuer dans ce sens... et encore ça fait 3 ans qu'il est là il aura fallu 2 ans pour voir une bonne demi saison..

Song, je te le concède est une bonne surprise mais il n'a pas été opérationnel directement après Flamini, la saison 2007/2008 c'était le flou artistique au milieu

Szseczcny est prometteur mais il a quand même à son actif une ENORME erreur à Wembley...

Alors c'est facile de voir les résultats après 3-4 ans mais si ont doit attendre que le remplaçant de Clichy soit bon en 2014 on est pas prêt de s'en sortir

Vince

Citation de: Clichy22Clichy il a fait une seule bon saison que je sache le reste c'est très moyen, et bizarrement depuis qu'il est titulaire on a plus rien gagné et on une de plus mauvaise défense de la décennie à Arsenal.
D'où la nécessité de le remplacer. Et Jose Enrique et Baines ce sont des joueurs connus.

Sinon tu devrais changer de pseudos, si tu considère Clichy comme n'ayant fait qu'une seule bonne saison.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
le pognon et il en a ras le bol de jouer avec beaucoup de jeunes
Il en a marre de jouer la Champion's League aussi :lmao:
il l'a joué, il l'a perdu, maintenant il veut les tunes....comme tous les joueurs, et avec liverpool la joue très souvent voir même la gagne

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifele pognon et il en a ras le bol de jouer avec beaucoup de jeunes
Il en a marre de jouer la Champion's League aussi :lmao:
il l'a joué, il l'a perdu, maintenant il veut les tunes....comme tous les joueurs, et avec liverpool la joue très souvent voir même la gagne
Pour la gagner faudrait peut-être y participer :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl en a marre de jouer la Champion's League aussi :lmao:
il l'a joué, il l'a perdu, maintenant il veut les tunes....comme tous les joueurs, et avec liverpool la joue très souvent voir même la gagne
Pour la gagner faudrait peut-être y participer :lol:
cette saison ils ne la joueront pas mais si je ne me trompe pas ils l'ont gagné plus souvent q'arsenal et il n'y a pas si longtemps que ça, et une finale peu après, franchement on est mal placé pour se foutre d'eux

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeil l'a joué, il l'a perdu, maintenant il veut les tunes....comme tous les joueurs, et avec liverpool la joue très souvent voir même la gagne
Pour la gagner faudrait peut-être y participer :lol:
cette saison ils ne la joueront pas mais si je ne me trompe pas ils l'ont gagné plus souvent q'arsenal et il n'y a pas si longtemps que ça, et une finale peu après, franchement on est mal placé pour se foutre d'eux
Pour le moment on a plus de chance de la gagner qu'eux, je vois pas comment tu peux me contredire là-dessus! Et puis tu parle comme si Clichy partais d'Arsenal parce qu'il en avait marre de ne pas gagner de titre (à Liverpool qui n'a jamais gagné une Premier League dans son histoire) alors qu'il est clairement poussé à la sortie pour ses performances en baisse.

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22Clichy il a fait une seule bon saison que je sache le reste c'est très moyen, et bizarrement depuis qu'il est titulaire on a plus rien gagné et on une de plus mauvaise défense de la décennie à Arsenal.
D'où la nécessité de le remplacer. Et Jose Enrique et Baines ce sont des joueurs connus.

Sinon tu devrais changer de pseudos, si tu considère Clichy comme n'ayant fait qu'une seule bonne saison.
Mais c'est bien là le problème.. Pourquoi aujourd'hui, on remplacerait un titulaire par un joueur confirmé alors que ce n'est plus arrivé depuis plus de 7 ans.

Pour le pseudo, je l'ai depuis 4 ans maintenant ( année de son unique bonne saison), maintenant que je sais qu'on peut changer de pseudo je vais y songer sérieusement :na:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VincePour la gagner faudrait peut-être y participer :lol:
cette saison ils ne la joueront pas mais si je ne me trompe pas ils l'ont gagné plus souvent q'arsenal et il n'y a pas si longtemps que ça, et une finale peu après, franchement on est mal placé pour se foutre d'eux
Pour le moment on a plus de chance de la gagner qu'eux, je vois pas comment tu peux me contredire là-dessus! Et puis tu parle comme si Clichy partais d'Arsenal parce qu'il en avait marre de ne pas gagner de titre (à Liverpool qui n'a jamais gagné une Premier League dans son histoire) alors qu'il est clairement poussé à la sortie pour ses performances en baisse.
on n'arrive même pas à gagner un carling cup face à birmingham city alors la C1, faut pas rêver c'est pas demain la veille. Reconcentrons nous sur la cup et le championnat ce sera déjà pas mal. CLichy s'emmerde à arsenal et ne gagne rien, il a besoin d'un nouveau challenge, comme n'importe quel mec de 25 ans

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
le pognon et il en a ras le bol de jouer avec beaucoup de jeunes
Il en a marre de jouer la Champion's League aussi :lmao:
Non il en a surtout marre de ne pas dépasser le stade des 8ème de finale ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

:lmao: Cte blague.
Faut peut-être arrêter de taper sur le club à un moment donné. Si Clichy part, c'est peut-être qu'il veut un nouveau défi mais surtout parcequ'il n'est plus au niveau d'Arsenal. On passe pas les 8ème de finale ? J'ai du être dans le coma ces 5 dernières années alors. Liverpool c'est un étage au dessous dans les performances.

Billy_7

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Cte blague.
Faut peut-être arrêter de taper sur le club à un moment donné. Si Clichy part, c'est peut-être qu'il veut un nouveau défi mais surtout parcequ'il n'est plus au niveau d'Arsenal. On passe pas les 8ème de finale ? J'ai du être dans le coma ces 5 dernières années alors. Liverpool c'est un étage au dessous dans les performances.
+1

Après si Clichy en a marre des résultats d'Arsenal il se casse ou il mouille le maillot!
Pour moi il a plus le niveau clairement.
Donc le transfert arrangerait le Joueur et le Club.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

C'est marrant comment certains arrivent à détourner n'importe quelle info pour taper sur le Club. Tout le monde a critiqué Clichy toute la saison et priaient pour qu'on s'en débarrasse. Cet été on le met sur la liste de transfert et on peux lire sur le forum \"je le comprends, il parts pour gagner des titres, etc ...\" (surtout qu'à Liverpool ça fais juste 5 ans qu'ils n'en ont pas gagné, et aucun Premier League depuis son existence).
C'est comme Denilson qui n'est même pas sur le banc et qui déclare qu'il veux partir pour gagner des titres, et certains approuvent son discours :lol: On se demande parfois si on s'est pas trompé de forum.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Cte blague.
Faut peut-être arrêter de taper sur le club à un moment donné. Si Clichy part, c'est peut-être qu'il veut un nouveau défi mais surtout parcequ'il n'est plus au niveau d'Arsenal. On passe pas les 8ème de finale ? J'ai du être dans le coma ces 5 dernières années alors. Liverpool c'est un étage au dessous dans les performances.
Je répondais à Vince qui disait ironiquement que Clichy en avait marre de jouer la LDC.
Je lui disais juste, en exagérant volontairement le fait de soi-disant pas dépasser le stade des 8emes, qu'on n'est pas non plus LE club qui fait peur en LDC ! Si on fait la moyenne depuis 10 ans, on atteint max les quarts de finale donc pas de quoi fanfaronner ! C'était ca le fond de mon message ! ;)
Je faisais pas référence au talent de Clichy ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince(surtout qu'à Liverpool ça fais juste 5 ans qu'ils n'en ont pas gagné, et aucun Premier League depuis son existence).
Et ca je suis entièrement d'accord, d'où mon \"je pige pas qu'on quitte Arsenal pour L'pool\" ...
Parce que c'est peut-être le plus grand club d'Angleterre historiquement mais ces dernières années, il n'a rien d'un club attirant. (bon comme Arsenal d'ailleurs finalement :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est plus Arsenal qui veut se separer de Clichy plutôt que Clichy qui souhaite aller à Liverpool.
Après c'est logique qu'il veuille aller à Liverpool car ça reste un club très côté en Angleterre et finalement, il n'a pas l'air d'avoir tant de propositions que ça. Alors Liverpool c'est plutôt une aubaine pour lui.

Thearsenal

Heu, à ce que je sache c'est Clichy qui a refusé la prolongation de contrat. Il aurait signé, il serait resté, donc pas sûr que ce soit Arsenal qui veuille s'en débarrasser.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Bah il nous rend un bien gros service alors ! :up::up::up:

Skoxy

Citation de: ThearsenalHeu, à ce que je sache c'est Clichy qui a refusé la prolongation de contrat. Il aurait signé, il serait resté, donc pas sûr que ce soit Arsenal qui veuille s'en débarrasser.
si ils lui avaient donné le même salaire (sans une revalorisation) dans ce nouveau contrat,c'est une manière gentille de la part du club de lui signifier qu'il doit partir :hi:

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalHeu, à ce que je sache c'est Clichy qui a refusé la prolongation de contrat. Il aurait signé, il serait resté, donc pas sûr que ce soit Arsenal qui veuille s'en débarrasser.
si ils lui avaient donné le même salaire (sans une revalorisation) dans ce nouveau contrat,c'est une manière gentille de la part du club de lui signifier qu'il doit partir :hi:
j'allais ecrire la même chose, un contrat sans revolorisation de salaire, avec juste des primes sur les performance,!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Wenger veut garder Clichy[/b]
 
 \"On a débuté les discussions avec Gaël et on veut qu'il reste\", a déclaré le technicien alsacien selon Skysports. Le latéral est sous contrat jusqu'en 2012, et a refusé de prolonger son contrat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

le garder .... mais pourquoi .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

pour faire plaisir a Thearsenal :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

on commence les discussions a deux semaines de la reprise.....