Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Steve

Allez le PSG, 14M€ et c'est réglé! Tout le monde est content!

adam

Defensivement il nous a coute trop de point important comme a Sunderland, Donetsk.....

gudybas

Citation de: SteveAllez le PSG, 14M€ et c'est réglé! Tout le monde est content!
ou un échange contre sakho

Thearsenal

Citation de: adamDefensivement il nous a coute trop de point important comme a Sunderland, Donetsk.....
Ah mais oui, je suis entièrement d'accord. Mais dire qu'il n'a fait que 3 matchs de bons, c'est comme dire que Sagna n'a pas raté un seul de ses matchs. C'est en rajouter.
Victoria Concordia Crescit

adam

On va dire que Sagna en a rate autant que Clichy en a reussi. :P ;)

A10GunnerFan

Quitter Arsenal pour la Roma :lmao:. J'espère juste pour lui qu'il sera mieux payé. Parce que le challenge sportif... Même si ils ont des nouveaux repreneurs, ils sont pas très chaud à dépenser. Et faudrait que Riise parte aussi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pas de nouvelles pour le remplacer par contre :shrug:

Vince

Selon le DailyMail le nouveau coach de la Roma Luis Enrique a mit Clichy en haut de sa shopping list. Walter Sabatini le directeur sportif de la Roma se dirige à Londres pour négocier, il espère le signer pour un prix inférieur aux £10m demandés par Arsenal.

Taz

il le veut pas gratuit avec un thé et denilson en Kdo aussi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

9.999.800£ :green:

RedArmy

[large]ARSENAL : L'IMPROBABLE OFFRE DE L'AS ROME POUR CLICHY
[/large]
source: footmercato.net

L'AS Rome croit toujours en ses chances dans le dossier Clichy. Et pour arriver à ses fins, le club italien pourrait inclure Jérémy Menez dans l'opération.

Ce n'est plus un secret pour personne, l'AS Rome souhaite enrôler Gaël Clichy. Seul souci, les Giallorossi ne sont pas disposés à dépenser une fortune pour attirer le Français. Un problème quand on sait que l'international tricolore est l'un des piliers d'Arsène Wenger à Arsenal. C'est donc fort logiquement que la première offre romaine de 8 M€ a été repoussée sans ménagement par les Londoniens.

Il en faut plus cependant pour décourager le club de la Louve. En effet, la Gazzetta dello Sport et Il Messaggero relaient une information selon laquelle la formation transalpine serait désormais disposée à mettre 3 M€ sur la table plus son milieu offensif Jérémy Menez. Une initiative estimée à 15 M€ par la direction romaine. Cette dernière espère d'ailleurs que le profil de l'ex-Monégasque séduira des Gunners toujours à la recherche d'un ailier (Gervinho, Willian ?).

Reste toutefois à savoir si les principaux intéressés donneront leur aval. Habitué à disputer la Ligue des Champions tous les ans, Clichy voudra-t-il aller dans une équipe qui ne la jouera pas et, qui plus est, voit tous ses meilleurs éléments partir (Méxès, Borriello de retour de prêt au Milan AC, Ndlr). Enfin, après avoir déclaré que le projet du PSG lui plaisait et qu'il n'était pas contre un retour en Ligue 1, Ménez saisira-t-il l'opportunité de rejoindre un club plus huppé ?

kvn_85

Si il part, ses centres dans les choux ne vont pas me manquer !

aden94

Clichy au PSG?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: aden94Clichy au PSG?
Baa  Clichy a Paris (c'est connu!!)..et en meme temps c'est pas loin de Rome, comme on peut le constater :P


gunners_dz


Thearsenal

Citation de: aden94Clichy au PSG?
Non, Menez.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Selon WTTGT (Welcome to the Gunner Town) Clichy va être vendu au PSG £10m

RedArmy

Citation de: VinceSelon WTTGT (Welcome to the Gunner Town) Clichy va être vendu au PSG £10m
j'adore ta source Vince :D

Vince

:D:D


[large]Clichy préfère Liverpool à la Roma[/large]

Selon the Express, Clichy est prêt à refuser l'offre de la Roma pour forcer Arsenal à le laisser partir à Liverpool. Idéalement Arsenal aimerait le vendre à l'étranger et au plus offrant.

Taz

logique on va pas le vendre à un concurrent :shrug:
c'est la que l'année prochaine il devient le meilleur centreur de la league :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Vouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

L'argent l'argent !!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
Liverpool va pas rester éternellement hors du big 4 et c'est tout de même l'un des plus grands clubs Anglais si ce n'est le plus grand !

DiosBergkamp

Il est depuis un moment au club, il veut un nouveau défi et le club veut peut-être s'en débarasser.
Liverpool, c'est surtout la Premierleague. Le calcio ou la L1 c'est zéro à côté.
Il a souvent dit qu'il considèrait l'Angleterre comme son pays d'ailleurs.

Billy_7

Je pense aussi qu'on lui a dit qu'il jouerait les seconds couteaux et que voir ailleurs serait sa meilleure option. Par contre je vois pas encore de nom pour le remplacer ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
C'est Arsenal qui veux le vendre, et entre la Roma et Liverpool il préfère Liverpool.

Citation de: Billy_7Je pense aussi qu'on lui a dit qu'il jouerait les seconds couteaux et que voir ailleurs serait sa meilleure option. Par contre je vois pas encore de nom pour le remplacer ...
Jose Enrique signera dès que Clichy sera partit selon la presse anglaise.

TheArmoury

Le vendre ? T'avais pas publié une news comme quoi on avait proposé un nouveau contrat à Clichy ? Enfin tu veux peut-être dire qu'on veut le vendre après son refus de prolonger (le salaire proposé n'a pas dû le satisfaire ^^) ...

Vince

On va dire qu'Arsenal n'est pas prêt à faire des efforts suite aux dernières saisons de Clichy. Mais depuis selon la presse anglaise, on ne parle même plus de prolongation, on parle de prix de vente. Je pense vraiment qu'il va partir cet été, il pourrait même être le premier à faire ses valises.

gunner4life

Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
le pognon et il en a ras le bol de jouer avec beaucoup de jeunes

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalVouloir partir d'Arsenal pour Liverpool ... Y'a un truc que je pige pas ...
le pognon et il en a ras le bol de jouer avec beaucoup de jeunes
Il en a marre de jouer la Champion's League aussi :lmao: