Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

clarck59

Y'a même Eboué qui peut jouer à gauche.
Dans tout les cas on est dans la merde :sad:, sauf peu être avec Vermaelen :shrug:

Koorno

Vermaelen à gauche faut oublier.

Il y a joué quelques fois en équipe nationale et ça ne va pas.
Défensivement ya pas trop de problème mais offensivement il est beaucoup trop limité.

Skoxy

si il assure défensivement comme Sagna,pourquoi pas :shrug:

DiosBergkamp

Offensivement, Clichy ne montait jamais.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampOffensivement, Clichy ne montait jamais.
Parce qu'il savait pertinemment qu'Arshavin ne le couvrait jamais ....

Taz

EN TOUT CAS ATTENTION SI IL PART JE VEUX BIEN VOIR QUI ON AURA POUR PRENDRE SA PLACE DE TITULAIRE !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Taz

c'est pas sérieux ca ! Gibbs titulaire ? no thank you :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

gibbs a été mauvais cette année et catastrophique en fin de saison.
sinon je me demande si Clichy a vraiment intérêt à quitter le Club avec l'Euro qui arrive. Après tout il a sa place a peu près garantie a arsenal, d'ou ses sélections en Edf

clarck59

Pas sûre qu'il soit sélectionné pour l'Euro sachant que Blanc préfèrera Abidal et Evra au poste de latéral gauche.

Shapeshifter

Citation de: zeta_gunnerEN TOUT CAS ATTENTION SI IL PART JE VEUX BIEN VOIR QUI ON AURA POUR PRENDRE SA PLACE DE TITULAIRE !!!
Leighton Baines, ça serait juste parfait.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: zeta_gunnerEN TOUT CAS ATTENTION SI IL PART JE VEUX BIEN VOIR QUI ON AURA POUR PRENDRE SA PLACE DE TITULAIRE !!!
Ben personne ! Sachant qu'il y a Gibbs, tu crois que Wenger va recruter ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Le problème c'est que Gibbs passe 10 mois sur 12 à l'infirmerie :shrug: donc je veux Baines :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

je ne pense que AW puisse ce dire que Gibbs suffit sur le coté gauche donc en cas de départ de Clichy il sera plus actif sur un latéral gauche
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]L'avenir de Clichy réglé dans les deux prochaines semaines[/large]

A propos de la rumeur l'envoyant à l'AS Roma, son agent Yvan Le mee a déclaré: « La Roma ? Comprenez qu'en ce moment, je ne peux pas parler avec vous. Nous verrons d'ici une ou deux semaines. »

TITI N°1

si le but est de mettre GIBBS titulaire on est pas dans la merde sachant qu'il se blesse tous les 2 matchs et qu'il n'a pas le niveau et la constance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

en espérant qu'il parte

The Iceman

Citation de: gunner4lifeen espérant qu'il parte
En espérant que Baines le remplace car sinon ça vaut absolument pas le coup.

Bouligoal

Moi je pense que vous fantasmez pour rien sur Baines car il n'y a strictement aucun contact selon moi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

dans ce cas il faut pas vendre clichy :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: zeta_gunnerdans ce cas il faut pas vendre clichy :shrug:
Mais déjà, quel est le clampin qui a dit qu'il fallait vendre Clichy ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

parce que il a pas prolonge et qu'il lui reste qu'un an de contrat.

Shapeshifter

Citation de: gudybasparce que il a pas prolonge et qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Et qu'il a fait une mauvaise saison avec genre trois bon matchs ce qui est ridicule.
Shapeshifter -

Vince

[large]Roma v Liverpool pour la signature de Clichy[/large]

Roma mène la course pour la signature de Gael Clichy, ils sont prêt à offrir £8m. Clichy a un bon de sortie d'Arsenal si une offre acceptable arrive, et Liverpool a été le premier Club à se manifester avec une offre de £5m. Mais les Gunners veulent récupérer plus d'argent, malgré qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Les romains sont confiant qu'ils pourront récupérer l'arrière gauche français selon la presse italienne.

Skoxy

allez la Roma :up::up:

clarck59

On est presque sur qu'il ne portera plus les couleurs d'Arsenal l'année prochaine.
Je préfèrerais qu'il signe à la Roma pour ne pas renforcer un concurrent direct.

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gudybasparce que il a pas prolonge et qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Et qu'il a fait une mauvaise saison avec genre trois bon matchs ce qui est ridicule.
lol
Victoria Concordia Crescit

Vince

FIIIGHT FIGHT!! :D

Thearsenal

Non mais je veux bien dire qu'il n'a pas fait une bonne saison, mais arrêtons d'en rajouter. Des tas d'équipes aimeraient avoir Clichy titulaire. Il a fait un début de saison catastrophique mais son milieu n'est pas mauvais et sa fin de saison (avec Samir sur son côté) est bonne. Dire qu'il n'a fait que 3 bons matchs, c'est en rajouter énormément.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gudybasparce que il a pas prolonge et qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Et qu'il a fait une mauvaise saison avec genre trois bon matchs ce qui est ridicule.
lol
Je suis gentil, effectivement à part le match contre United il a fait que des matchs de merde.
Oui plein d'équipe, mais nous on tend à devenir la meilleure équipe pas une équipe. Il était bon et maintenant c'est devenu un lateral degueulasse defensivement et n'apportant presque rien offensivement.
Shapeshifter -