Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Vince

Selon la presse italienne, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini est à Londres pour négocier le transfert de Gaël Clichy.

RedArmy

Citation de: VinceSelon la presse italienne, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini est à Londres pour négocier le transfert de Gaël Clichy.
on parle de DeRossi faisant le chemin inverse egalement...!! c'est ou qu'on signe deja?! :green:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceSelon la presse italienne, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini est à Londres pour négocier le transfert de Gaël Clichy.
on parle de DeRossi faisant le chemin inverse egalement...!! c'est ou qu'on signe deja?! :green:
:love::love: a en fait non

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceSelon la presse italienne, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini est à Londres pour négocier le transfert de Gaël Clichy.
on parle de DeRossi faisant le chemin inverse egalement...!! c'est ou qu'on signe deja?! :green:
Ca serait juste enorme, surtout qu'au vu de sa saison il est plus aussi indiscutable à la Roma.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceSelon la presse italienne, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini est à Londres pour négocier le transfert de Gaël Clichy.
Ou alors celui de Denilson ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

De rossi est perçu par les supporters comme l'héritier de Totti à Rome, ce mec a toujours montré un attachement fou au club. Ca m'étonnerais qu'il parte!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On m'a raconté hier que son père aurait été frappé par des stadier au Olimpico. C'est un peu comme un marseillais à l'OM, c'est difficile pour l'enfant local de faire face à toute cette pression sur la durée (Nasri par exemple est partit dès qu'il a pu). Apparemment il souhaiterait partir, mais j'ai pas été vérifier c'est ce qu'on m'a raconté.

Shapeshifter

Citation de: hrithikDe rossi est perçu par les supporters comme l'héritier de Totti à Rome, ce mec a toujours montré un attachement fou au club. Ca m'étonnerais qu'il parte!
Plus depuis cette saison.
Shapeshifter -

gunners_dz

Roma : Ménez-Clichy, chassé croisé ?  

CiterUn international français va-t-il en chasser un autre à Arsenal ? A en croire RMC, l'hypothèse est tout à fait plausible. En effet, les Gunners s'intéressent de près à l'attaquant de la Roma, Jérémy Ménez (24 ans, 32 matchs et 2 buts en Serie A cette saison). Et pour convaincre les dirigeants de la Louve, les Londoniens possèdent un atout dans leur manche : Gaël Clichy (25 ans, 33 matchs en Premier League cette saison). Le latéral gauche plaît à la Roma, qui n'a, en outre, pas fait de Ménez un élément intransférable. Et comme Arsenal a ouvert la porte à Clichy, en fin de contrat en juin 2012, l'idée d'un accord qui satisfasse toutes les parties n'a rien d'irrationnelle..

TITI N°1

Ménez non merci .....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pareil, je ne le kiffe pas du tout, il n'a rien prouvé

Hot

Il est encore jeune et du peu que j'ai vu il a du talent.

Thearsenal

Ménez ? Oh non.
Et d'ailleurs, petite parenthèse pour ceux qui disaient que Clichy <<<<< Cissokho

ALY CISSOKHO, latéral gauche
4.9 de moyenne sur 29 matches
1/10, c'est une note unique cette saison. C'est celle qu'il a obtenu lors de la défaite des siens à Toulouse (2-0). Le latéral lyonnais était passé totalement à côté de son match, marquant contre son camp puis se faisant expulser à la 86ème.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

j'échangerai pas Cissokho contre Clichy je suis d'accord avec toi !

fabrice17

encore un petit enfant gaté !!!

Thearsenal

Citation de: fabrice17encore un petit enfant gaté !!!
??
Victoria Concordia Crescit

gudybas

Citation de: gunner597j'échangerai pas Cissokho contre Clichy je suis d'accord avec toi !
cclair, pourquoi pas récupérer pape diakhaté et gourcuff pendant qu'on y est!!! :wtf:

Vince

Liverpool a fait une offre de £5m pour Clichy

Selon the Guardian

maxarsenal

ouais bon faut pas éxagérer pour 5M on va pas accepter.
Come on Gunners

gunners_dz

Citation de: VinceLiverpool a fait une offre de £5m pour Clichy

Selon the Guardian
:lmao::lmao::lmao:
et pourquoi pas gratuitement tant qu'on y ai :sorry:

Skoxy

il lui reste 1an de contrat et ces 2 dernières saisons sont très moyennes,£5M c'est le juste prix

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyil lui reste 1an de contrat et ces 2 dernières saisons sont très moyennes,£5M c'est le juste prix
Il est encore jeune et 5M c'est certainement pas le juste prix :fou:

The Iceman

Surtout quand je vois que par exemple l'OL demande 15M€ pour Toulalan :fou:

Vince

Première offre rejetée, mais ils reviendront surement à la charge. Il ne faut pas oublier que le directeur sportif de Liverpool c'est Damien Comolli, l'ancien scout d'Arsenal qui avait repéré Clichy à l'époque.

aden94

Ok clichy est pourri depuis 2 ans... mais s'il part on a qui au juste?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Guillaume59

d'après Tuttosport, Arsenal a placé Clichy sur la liste des transferts pour un montant estimé à 12M €

Thearsenal

Citation de: aden94Ok clichy est pourri depuis 2 ans... mais s'il part on a qui au juste?
C'est ce que je me tue à dire!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Leighton Baines, si on le vend c'est surtout pour recruter un autre vrai defenseur gauche. En attendant on a toujours Vermaelen qui peut y jouer, voir Koscielny qui avait fait quelques matches à ce poste je crois.
Shapeshifter -

gunners_dz

Y'a Gibbs ou Traoré :P

RedArmy

Citation de: gunners_dzY'a Gibbs ou Traoré :P
+ Jenkinson eventuellement  :cool: :green: