Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner597

s'il pouvait jouer comme ca toute les semaines :love:

verokiss14

Je sais pas quel électro-choc il a eu pendant la semaine mais en tout cas ça a marché! Qu'il continue ainsi.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Myke

Excellent aujourd'hui :up:

DiosBergkamp

Très bon match mais à nouveau, aucune occase n'est venu du côté de Sagna ;)

maxarsenal

aujourd'hui il à été monstrueux ca fait plaisir de le revoir jouer ainsi.
Come on Gunners

Thearsenal

Il m'a fait tellement plaisir! Quel match!
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: DiosBergkampTrès bon match mais à nouveau, aucune occase n'est venu du côté de Sagna ;)
Il y avait Park du côté de Sagna et un Nani épuisé par ses duels avec Clichy, Clichy s'est tapé un Valencia frais et un Nani frais.

Vince

Oui il a été très bon!

Bouligoal

Dommage d'attendre de jouer MU pour retrouver le vrai Clichy !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampTrès bon match mais à nouveau, aucune occase n'est venu du côté de Sagna ;)
Il y avait Park du côté de Sagna et un Nani épuisé par ses duels avec Clichy, Clichy s'est tapé un Valencia frais et un Nani frais.
Je suis complètement d'accord mais c'est une constatation, encore une fois, aucune action n'est venu de notre côté droit :strong:

gudybas

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampTrès bon match mais à nouveau, aucune occase n'est venu du côté de Sagna ;)
Il y avait Park du côté de Sagna et un Nani épuisé par ses duels avec Clichy, Clichy s'est tapé un Valencia frais et un Nani frais.
Je suis complètement d'accord mais c'est une constatation, encore une fois, aucune action n'est venu de notre côté droit :strong:
il a pas mal dédoublé avec Walcott quand même, avec pas mal de centres (notamment celui sur vidic).
il a aussi fait une bonne frappe en seconde mi_temps
c'est sur que les centres de Sagna ont pas trouvé preneur, mais ça c'est pas uniquement de sa faute.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampTrès bon match mais à nouveau, aucune occase n'est venu du côté de Sagna ;)
Il y avait Park du côté de Sagna et un Nani épuisé par ses duels avec Clichy, Clichy s'est tapé un Valencia frais et un Nani frais.
Je suis complètement d'accord mais c'est une constatation, encore une fois, aucune action n'est venu de notre côté droit :strong:
Et la plus grosse occas, elle vient d'où ? Oui, celle ou Nani (qui avait changé de côté haha) frappe et que TECH9 fait une superbe parade ?
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: BouligoalDommage d'attendre de jouer MU pour retrouver le vrai Clichy !
Clairement, à l'image de l'équipe! Il a énormément crié aussi, ce qu'il aurait du faire tout le long de la saison.

clarck59

Il a fait une très grosse performance, mais ca n'enlève en rien sa saison très médiocre.
J'espère juste qu'il s'appuiera sur cette performance pour repartir sur de bonne base pour la saison prochaine (si il est toujours gunner évidemment :green::green:)

fabrice17

ce mec est excellent dans l'anticipation, mais balle au pied il fait peur a voir !!

Taz

gael out   baines in
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

CiterTransferts, Arsenal - Clichy prêt à rejoindre l'Inter ou le Bayern (EXCLU)

Gael Clichy a indiqué à Arsenal qu'il voulait quitter le club londonien alors que l'Inter Milan et la Bayern Munich souhaitent recruter le latéral gauche des Gunners.

Le départ de Clichy est inévitable

Si le club italien reste favori, les Bavarois ont également fait comprendre leur intérêt pour l'international français à l'approche de l'ouverture du mercato. Liverpool et Manchester City ont également effectué une approche pour recruter le défenseur de 25 ans.

Clichy, à qui il reste un an de contrat, a déjà refusé de prolonger avec Arsenal. Il a confié à Arsène Wenger qu'il était prêt pour un nouveau défi avec un autre club. Goal.com peut révèler que des sources proches de l'international français estiment que son départ est inévitable. Alors que l'Inter a clairement montré son intérêt pour Clichy au club londonien, ce dernier serait en négociation avec eux. Il s'attendrait surtout à avoir une hausse de son salaire qui est estimé à £50,000 par semaine.

Wenger ne veut pas revivre le cas Flamini

Quoi qu'il en soit, Arsène Wenger a été clair. Si le Gunner ne prolonge pas, il sera sur le marché des transferts afin de ne pas revivre la même situation qu'avec Mathieu Flamini qui était finalement parti libre à l'AC Milan. « Nous ne voulons pas que se reproduise le scenario de Flamini. On va essayer de régler ça rapidement d'ici la fin de la saison. Nous devons régler ça très rapidement. Ça doit être fait avant que la nouvelle saison ne débute » a confié Arsène Wenger au Daily Mirror.

Le latéral gauche a réalisé une saison assez irrégulière, même s'il a joué au total 44 matches, toutes compétitions confondues. La 6e saison blanche des Gunners a certainement joué un rôle déterminant dans le choix de l'international français de ne pas prolonger avec le club londonien.

we are the Arsenal !


Vince

Le départ de Clichy n'est pas inévitable. Mais il y a des chances qu'il parte, l'Inter et le Bayern sont effectivement intéressés.

TheMerse

Ca serait dommage car c'est un joueur intéressant et il est bien intégré au club mais il a fait beaucoup trop de bourdes cette année

gudybas

ca deveint complique si plus personne ne veut prolonger. parce que si en plus il faut recruter un lateral gauche, le mercato deveint tres tres charge.

Mr.Twead

Franchement pour moi, il peut partir. Autant ça a été un joueur que j'appréciais beaucoup il y a quelques temps mais cette saison, il a été beaucoup trop inconstant et auteur de beaucoup trop de bourdes pour prétendre à une place de titulaire chez nous. Donc si ça s'avère vrai, qu'on le vende au plus vite au plus offrant et on profite de l'argent qui rentre dans les caisses pour financer l'arrivée de Baines ou d'un autre défenseur gauche de talent !

TheArmoury

Moi ça me dérange pas de voir partir certains joueurs qui n'ont pas donné entière satisfaction sur plusieurs saison, ce qui est le cas de Clichy. Juste que j'ai peur qu'on ne remplace pas tout les départs et c'est même pas dit qu'avec le départ de Gaël, on achèterait un latéral gauche nettement meilleur que Gibbs.
En tout cas après Denilson et Bendtner, c'est le premier titulaire qui souhaite partir ... je pense qu'il étudie les offres du Bayern et de l'Inter et si ça lui convient pas, il restera chez nous. Un choix par défaut j'ai l'impression :roll:

clarck59

Il y a de forte chance qu'il s'en aille.
Wenger a bien vu que toutes les équipes attaquaient sur notre côté gauche cette année et qu'il y a du changement à faire sur ce côté là.
Si une belle offre arrive sur son bureau, il ne s'opposera pas à un départ.

Taz

faut déjà qu'il ai un remplacent en vue aussi
parceque compter sur gibbs ... voila quoi !
même en remplacent il ne me plait pas à ce poste donc il faudrait presque en trouver 2
moi j'aime bien ali sissoko de lyon c'est un bon jeune et il va ce barrer aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: RVP_11Juste que j'ai peur qu'on ne remplace pas tout les départs et c'est même pas dit qu'avec le départ de Gaël, on achèterait un latéral gauche nettement meilleur que Gibbs.
Comment ca \"c'est même pas dit\" ! T'es devenu optimiste ou quoi ? :lol:

Si Clichy part, il ne sera pas remplacé, tout simplement ! :lol:
Ca sera Gibbs qui prendra sa place en attendant qu'un jeune de l'académy puisse faire un peu concurrence !

C'te blague, t'as vraiment cru qu'on allait remplacer Clichy sachant que Gibbs est là ? T'es fou ! On risquerait de doubler certains posts ! Malheur ! On coulerait en faillite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

LOL Bouli :green: Malgré que tu viens de faire du second degré (aller disons du 1.5 degré :lmao:) Wenger remplacerait Clichy par un achat d'un joueur du niveau de Gibbs ou en devenir, sachant que Gibbs est souvent à l'infirmerie, on peut pas se permettre d'avoir un seul joueur de son calibre à ce post, surtout qu'il n'a jamais fait plus de 2/3 mois en tant que titulaire ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11LOL Bouli :green: Malgré que tu viens de faire du second degré (aller disons du 1.5 degré :lmao:) Wenger remplacerait Clichy par un achat d'un joueur du niveau de Gibbs ou en devenir, sachant que Gibbs est souvent à l'infirmerie, on peut pas se permettre d'avoir un seul joueur de son calibre à ce post, surtout qu'il n'a jamais fait plus de 2/3 mois en tant que titulaire ;)
Ca c'est ce que tu crois ou veux me faire croire ! :green:

Mais tu sais bien que Wenger a du mal à percuter avec les joueurs qui se blessent souvent ! Il croyait que Vermaelen allait revenir en janvier, il croyait que Rosicky allait revenir au bout de 3 mois, etc etc. Le connaissant, il est capable de dire \"mais Gibbs jouera toute l'année, pas de problème\" ! On ne serait plus à une blague près ! :P

Et puis surtout, il serait également capable de dire que recruter quelqu'un serait \"bloquer\" la progression de Gibbs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En même temps quand on parle du niveau de Gibbs, faut pas oublier que le niveau de Clichy était tellement bas à certains moment de la saison que c'était difficile de faire pire. Et même si il a redressé la barre sur la fin, ça restait moyen. Je dis pas que Gibbs n'est pas capable de faire pire, mais il est jeune et si Wenger lui donne sa chance il peux aussi faire mieux.

Bouligoal

Citation de: VinceEn même temps quand on parle du niveau de Gibbs, faut pas oublier que le niveau de Clichy était tellement bas à certains moment de la saison que c'était difficile de faire pire. Et même si il a redressé la barre sur la fin, ça restait moyen. Je dis pas que Gibbs n'est pas capable de faire pire, mais il est jeune et si Wenger lui donne sa chance il peux aussi faire mieux.
Tu vois Aurélien ? Et Wenger peut sans doute avoir le même raisonnement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!