Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Nono

Sagna est toujours bon, Arshavin viellit.

Hot

Sagna vient de faire une de ses meilleures saisons

Steve

La meilleure était celle après son départ d'Auxerre.. il en a pas fait une meilleure depuis. Lui c'est dans la tête aussi, il s'est désintéressé du football après le décès de son frère.

Et c'est vrai qu'Arshavin, 30 ans, c'est bien trop vieux pour un joueur à Arsenal :wtf:

LRicky

Citation de: NonoSagna est toujours bon, Arshavin viellit.
vieux il l'était aussi la saison dernière et que dire du père Giggs alors ?? :shrug:
Arsha est juste.....nulle lol nan je sais pas comment expliquer sa méforme il est touché par la même maladie que Torres, Gourcuff ou autre Kaka

gunner4life

denilson a été bon au départ....celle là c'est la meilleure de l'année, ce mec a toujours était nul

Nono

Bah pour moi, Arshavin, à part ses 6 premiers prometteurs, il a jamais été très régulier, capable de plus de coups de génie oui mais là, il n'a plus le physique.

Giggs est un génie et un habitué de la PL, il aurait surement eu un ballon d'or s'il avait pu participer à une CDM.

Arshavin, on a l'impression qu'il s'est empâté.

Steve

Citation de: gunner4lifedenilson a été bon au départ....celle là c'est la meilleure de l'année, ce mec a toujours était nul
Tu m'expliqueras comment il a réussi à jouer 49 fois titulaire en une saison alors. Et cette saison là on va en demi de LDC, en demi de FA cup.

adam

Il y a des imposteurs partout. Regard Benzema, Malouda et Gourcuff. :P

TheArmoury

Torres t'as oublié !

The Iceman

Le nombre de matchs qu'il a joué cette saison là parle pour lui mais moi je me souviens que c'étais pas la gloire...un sacré duo avec Song cette saison là ! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::sad::sad::sad::bed:

Nono

Benzema claque but sur but depuis janvier.

Combien de buts pour Torres depuis janvier ?

adam


Gunnerski

Autant que moi. :cool:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifedenilson a été bon au départ....celle là c'est la meilleure de l'année, ce mec a toujours était nul
Tu m'expliqueras comment il a réussi à jouer 49 fois titulaire en une saison alors. Et cette saison là on va en demi de LDC, en demi de FA cup.
parce que wenger voulait qu'il soit le remplaçant de flamini...et comme d'hab on revient sans titre au passage, tu sais on a bien eu senderos aussi titu pendant un petit moment, les choix de wenger ne sont pas toujours divins
et denilson a toujours était une merde, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir

adam

Citation de: TW14Autant que moi. :cool:
Le football n'a pas commencer en Janvier rassure toi ;)

Steve

Citation de: gunner4lifeparce que wenger voulait qu'il soit le remplaçant de flamini...et comme d'hab on revient sans titre au passage, tu sais on a bien eu senderos aussi titu pendant un petit moment, les choix de wenger ne sont pas toujours divins
et denilson a toujours était une merde, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir
On doit pas avoir la même définition de \"bon\" et de \"merde\".
Et on peut aussi dire qu'Eboué a été titulaire en 2006.. et il a été meilleur arrière droit de l'année par l'UEFA. On va par refaire l'histoire, Denilson a été bon sans être exceptionnel ni merdique. Il a été le joueur le plus utilisé et s'il faisait que des mauvais matchs ça aurait pas été possible.

gunner4life

et s'il est si bon ton denilson, purquoi ne joue t il plus alors qu'il n'y a pas eu d'achats à son poste ?

Steve

Sur le 1ère but, le corner est amené par Lee, où Clichy se place encore très mal. Sans mettre le joueur hors-jeu, et sans empêcher Lee d'avoir la balle où d'empêcher la passe de l'autre.

adam

IL EST NUL A CHIER !

Aucun debat, tout est dit.

Thearsenal

Il n'a plus le niveau, plus confiance en soi, il est fini, c'est pas possible.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

quand j'entends que Wenger veut le prolonger,j'ai envie de me suicider :sad::sad:

Thearsenal

Mais parce qu'il l'a le potentiel. Quand je revois sa saison où il termine meilleur left back, tu te dis qu'il est exceptionnel! Mais il a perdu la confiance en lui, et voilà le résultat :/
Je ne sais pas quoi penser!
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, j'ai entendu beaucoup de joueurs dirent que le maximum de leur carrière est à 25-26 ans parce que c'est là qu'ils ont toutes leurs capacités! Clichy est sur la pente descendante, il ne la remontera plus jamais. Même si j'éspère me tromper.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

qu'il degage ce mec est une plait pour une defense depuis 2 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Skoxyquand j'entends que Wenger veut le prolonger,j'ai envie de me suicider :sad::sad:
c'est pour mieux le vendre :D

gunner4life

comme beaucoup de joueurs ou de jeunes salariés d'une entreprise normale, il a besoin d'un nouveau challenge, il s'emmerde, il est jeune et il a fait déjà 6 annnées à arsenal, c'est le danger de prendre des joueurs très jeunes, ils font vite le tour du sujet et se lassent

serwal

Il m'a vraiment achevé sur son centre qui part en touche

Vince

Ca fais longtemps qu'il m'a achevé :sorry::sad:

gunner4life

Citation de: serwalIl m'a vraiment achevé sur son centre qui part en touche
il est irrécupérable....il fait un concours avec sagna pour savoir celui qui centre le plus mal :lol: clichy a gagné haut la main

Nono

Son meilleur match de la saison.

Je l'ai énormément critiqué mais là, il m'a épaté.