Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

clarck59

Il faut reconnaitre que ça l'a beaucoup aider, mais tu es tout de même de mauvaise foi :na:

Thearsenal

C'est pas de la mauvaise foi, parce que je sais reconnaître quand il est mauvais.
Mais c'est juste que j'accentue ses bonnes performances :P Mais je le reconnais ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono

Un bon match de Clichy, ça faisait longtemps, il y avait du mieux dernièrement mais il commettait encore une ou deux grossières erreurs qui auraient pu couter cher, là non, il a été propre dans ses interventions.

DiosBergkamp

Impérial face à Milner. Un peu plus de mal face à Johnson qui a déclenché plusieurs centers et gagnés des corners.
Ca reste notre côté faible.

fabrice17

ca va forcement mieux quand le millieu fait sa part de travail.

Roger

Bon match mais par contre se fait débordé de vitesse par Yaya touré. :look:

DiosBergkamp

Malgré son gabaris, Touré c' est un extra terrestre physiquement. Hyper costaud, rapide au démarrage et lancé il est pas rattrapable.

Shapeshifter

Yaya Touré c'est surtout un dix de base, un mec qui a des qualités de vitesse.
Shapeshifter -

Thearsenal

Monte en puissance !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vous avez remarqué qu'il a fait un bon match alors qu'Arshavin jouait devant lui :lol:

clarck59

En même temps il n'a pas eu beaucoup de travail :D, mais c'est assez rare pour être signaler :green:

Shapeshifter

Citation de: VinceVous avez remarqué qu'il a fait un bon match alors qu'Arshavin jouait devant lui :lol:
Il a quand même chié du boudin sur une action ou il perd une balle en revenant dans l'axe à 25mètres des buts. Et puis bon Ipswich a attaqué pendant 15minutes, du premier goal jusqu'au 3ème encore heureux qu'il arrive à faire un bon match.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et offensivement ?

Vince

Il a apporté sa vitesse, je le trouve très vif en ce moment, et en confiance. Après si on attend de lui qu'il fasse des centres et des frappes à la Roberto Carlos époque Réal, on se trompe de joueur.

Thearsenal

C'est sûr Vince.
Je n'ai pas vu le match hier, mais en tout cas je le trouve bien meilleur, il enchaîne les bonnes perfs, c'est du tout bon ça ! :D
Victoria Concordia Crescit

Roger

C'est vrai, il faut le souligner, il est vraiment en bon en ce moment.

Thearsenal

:strong::strong::strong:
Il a vraiment retrouvé son vrai niveau de jeu ! Il ne laisse rien passer et commence à être présent en attaque ! GO ON !
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: VinceIl a apporté sa vitesse, je le trouve très vif en ce moment, et en confiance. Après si on attend de lui qu'il fasse des centres et des frappes à la Roberto Carlos époque Réal, on se trompe de joueur.
C'est sur, mais bon des centres ça serait pas trop demander quand même.

basketteur12

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceIl a apporté sa vitesse, je le trouve très vif en ce moment, et en confiance. Après si on attend de lui qu'il fasse des centres et des frappes à la Roberto Carlos époque Réal, on se trompe de joueur.
C'est sur, mais bon des centres ça serait pas trop demander quand même.
Et c'est Van Persie ou Walcott qui va mettre la tête :look:

C'est clair que quelques bons centres ne font jamais de mal mais je pense vraiment pas que ce soit une priorité vu les joueurs qu'on aligne...

neim1218

cela vient du blog de pierre ménès (il parle en gros de la non sélection d'evra et explique pourquoi il ne fallait pas le prendre )

deuxio, il ne lui a sans doute pas échappé que Clichy est beaucoup mieux qu'il y a quelques mois, depuis qu'il a autre chose devant lui qu'Archavine.
 :lol: :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Je l'ai écouté lors de son émission sur C+ (perdu le nom), et en clair il a dit un truc du style :
\"Je comprends pas ceux qui disent que prendre Clichy et non Evra c'est ridicule. Clichy, depuis 2-3 mois, est vraiment meilleur, et on voit que sans Arshavin devant lui mais avec quelqu'un qui l'aide normalement dans la tache défensive, le côté gauche est parfaitement maîtrisé. Vous savez combien de buts Arsenal a prit de plus que Manchester ? 2. Alors ne me dites pas que c'est ridicule.\"
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: ThearsenalJe l'ai écouté lors de son émission sur C+ (perdu le nom), et en clair il a dit un truc du style :
\"Je comprends pas ceux qui disent que prendre Clichy et non Evra c'est ridicule. Clichy, depuis 2-3 mois, est vraiment meilleur, et on voit que sans Arshavin devant lui mais avec quelqu'un qui l'aide normalement dans la tache défensive, le côté gauche est parfaitement maîtrisé. Vous savez combien de buts Arsenal a prit de plus que Manchester ? 2. Alors ne me dites pas que c'est ridicule.\"
Il a pas dit ça :green: Et il a dit qu'il était meilleur qu'il y a 2-3 mois, et pas meilleur qu'Evra (on peut comprendre meilleur qu'Evra avec ton post).
Mais Menes a dit ce qui a été déjà dit ici, que sans Arshavin Clichy est moins esseulé pour défendre. Personnellement je suis sûr qu'il va sur certains forums ou blogs plutôt que de regarder des matchs !!

Thearsenal

Citation de: SteveIl a pas dit ça :green:
J'ai dit \"en gros\", [small]chuuuut[/small] :P
Non mais en clair il a dit que le niveau était semblable mais l'état d'esprit mille fois meilleur pour Gaël.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Très mauvais match aujourd'hui...

Thearsenal

Alors là, je suis complétement d'accord. Il a fait deux trois bonnes choses, mais il est passé à côté défensivement parlant. Arshavin ? Je ne pense pas, juste un mauvais match.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14



Second but en 255 matchs avec Arsenal; moi je dis que ça se fête!!! :cheers:

:ascfr: :ascfr: :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

et enocore, le premier c'etait un tir non cadre devie par 2 joueurs avant :D

verokiss14

Citation de: RedArmyet enocore, le premier c'etait un tir non cadre devie par 2 joueurs avant :D
Et s'il continue comme ça il pourrait battre le record de Bacary qui est de 3! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

manu

Il le mérite bien le Gaël :up: :ascfr:
Il dépasse Evra au nombre de but marqué dans son club, non ?   lol

gunner4life

clichy et gibbs ensemble dans un couloir....peut être une piste contre le barça pour bien fermer le couloir gauche et centrer en première intention pour un joueur bon de la tête genre chamakh ou bendtner??????