Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Vince

Ils comptent les touches? :P

Shapeshifter

Citation de: NonoBah il en réussi 16, c'est déjà énorme
Même pas 50%, pour un defenseur... LOL
Par contre ceux qui pensent que Clichy a pas été si mauvais car au bout de 45 minutes il a compris que Nani faisait toujours le même crochet, heuresement qu'au bout d'un moment ils prennent pas le bouillon enfin il arrive encore à se faire avoir sur le penalty.
Shapeshifter -

Thearsenal

Par contre, oui, je suis d'accord avec vous et je l'ai signalé plus haut, offensivement il a été vraiment décevant.
Victoria Concordia Crescit

Guillaume59

Citation de: DiosBergkampClichy a raté 20 passes sur 36 contre Manchester ...
Ce n'est pas ce que j'ai vu ici
il est écrit
nombre de passes : 56
passes réussies : 36
passes manquées : 20

il y a une petite différence !

Skoxy

on parle d'un échange Clichy-Benzema
moi je suis pas contre :shrug:

gunner597

Citation de: Skoxyon parle d'un échange Clichy-Benzema
moi je suis pas contre :shrug:
moi non plus si ca nous ramene un buteur a 20 buts/saisons mais faut espérer que Gibbs s'achete un physique

Skoxy

oui,le seul problème c'est le physique de Gibbs,si il peut enchainer les matchs,on peut lâcher Clichy :hi:

Thearsenal

Et laisser partir le dernier invincible, non, ce ne sont que des rumeurs.
Victoria Concordia Crescit

matchieu

Citation de: Skoxyon parle d'un échange Clichy-Benzema
moi je suis pas contre :shrug:
J'y crois pas une seconde :P

Nono

Citation de: ThearsenalEt laisser partir le dernier invincible, non, ce ne sont que des rumeurs.
Osef de ça non ?

Il a vachement joué en 2004.

Le dernier invincible pour moi c'était Touré (+ retour de Campbell)

Vince

Je préférerai m'arracher un oeil :(:down:

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalEt laisser partir le dernier invincible, non, ce ne sont que des rumeurs.
Dernier invicible ou pas, si il degage et que ça nous ramene un excellent joueur je dis pas non. Tant que Wenger recrute à son poste il y aura pas de problème (et pas un jeune de 18 ans)
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: VinceJe préférerai m'arracher un oeil :(:down:
:lmao: tu préfére quoi avec ou sans anesthésie :D

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalEt laisser partir le dernier invincible, non, ce ne sont que des rumeurs.
Dernier invicible ou pas, si il degage et que ça nous ramene un excellent joueur je dis pas non. Tant que Wenger recrute à son poste il y aura pas de problème (et pas un jeune de 18 ans)
Wenger recruter un jouer de plus de 18 ans ? ...
Victoria Concordia Crescit

adam

Benze grosse merde ? JAMAIS ! :down::down:

TITI N°1

vous croyez quand même pas à cette rumeur bidon ??? :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

De toute façons, Wenger n'est pas con pour lâcher un ArG et ramener un attaquant.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Ce serait l' affaire du siècle, quoiqu' en disent les mauvaises langues :)

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1vous croyez quand même pas à cette rumeur bidon ??? :green:
Il est pas question de croire ou pas à cette rumeur, mais juste de prendre en compte que son départ du club n'est pas forcément un mal si il continue de jouer à ce niveau.
Shapeshifter -

gunner4life


Vince

Citation de: DiosBergkampCe serait l' affaire du siècle, quoiqu' en disent les mauvaises langues :)
C'est celui qui dit qui l'est! :na:

Gunner-Nasri

La vieille rumeur en carton :roll: .
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

KunAgüero

Fred Hermel a déclaré que cette rumeur était absurde, et a rajouté concernant Benzema :\"Si il bouge cette hiver, je change de métier\".

Malheureusement c'est faux, on gagnerait tellement au change que ca peu pas être crédible :lol:

Vince

Le problème c'est que Hermel n'est plus à raconter une connerie prêt!

gunner597

Citation de: VinceLe problème c'est que Hermel n'est plus à raconter une connerie prêt!
c'est clair lol il est sympa mais il est trop fan boy du real et de benzema il en a parlé hier dans l'after hier soir

KunAgüero

Citation de: VinceLe problème c'est que Hermel n'est plus à raconter une connerie prêt!
C'est aussi un homme proche des dirigeants du Real et qui obtient des infos sur le club en premier.

Shapeshifter

Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème c'est que Hermel n'est plus à raconter une connerie prêt!
C'est aussi un homme proche des dirigeants du Real et qui obtient des infos sur le club en premier.
Comme Auclair pour nous. Mais je l'attends toujours Xabi Alonso :D
Shapeshifter -

Thearsenal

On a vu la différence avec un milieu latéral qui l'aide dans sa défense.
Il a tenu tête à Kalou pendant tout le match et n'a pas fait de grosses erreurs.
Il n'a pas été parfait - loin de là - mais a enfin fait un bon match face à des gros joueurs.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il a quand même fait son erreur classique.

clarck59

Il a tendance parfois à se jeter sur le ballon plutôt que de rester sur ses appuis, mais il a fait un bon match.