Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner597

il a besoin de sentir la conccurence donc un peut tour sur le banc lui ferait du bien mais je pense pas que Gibbs soit meilleur que lui

Thearsenal

Citation de: LEVISGibbs est meilleur. va falloir que les derniers fans de Clichy, et il doit pas en rester beaucoup, le comprenne.
Clichy est un des joueurs les plus aimés des supporters d'Arsenal.
Et Gibbs n'est pas meilleur.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah actuellement, on peut clairement se poser la question.

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: LEVISGibbs est meilleur. va falloir que les derniers fans de Clichy, et il doit pas en rester beaucoup, le comprenne.
Clichy est un des joueurs les plus aimés des supporters d'Arsenal.
Et Gibbs n'est pas meilleur.
pas si sûr ces derniers mois ;)

en tout cas si AW espère encore remporter la PL cette saison,il faudra remplacer Clichy

clarck59

Difficile de dire que Gibbs soit meilleur que Clichy dans la mesure où on ne l'a pas vraiment vu jouer, mais si Clichy continue à produire de telles performances, il faudra bien donner sa chance à Gibbs :shrug:

LEVIS

Citation de: Thearsenal
Citation de: LEVISGibbs est meilleur. va falloir que les derniers fans de Clichy, et il doit pas en rester beaucoup, le comprenne.
Clichy est un des joueurs les plus aimés des supporters d'Arsenal.
Et Gibbs n'est pas meilleur.
j'ai jamais remis en cause son comportement et sa mentalité, exemplaire. je parle de ces performances sur le terrain.

Thearsenal

Citation de: Skoxyen tout cas si AW espère encore remporter la PL cette saison,il faudra remplacer Clichy
Beau jugement footix, je n'étais pas habitué à ça avec toi Skoxy.
En plus, Gibbs on l'a vu jouer une fois, contre une équipe de merde, et il a rien fait, cool.
Enfin, j'vois pas comment vous pouvez les comparer, c'est étrange.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalEn un contre un personne le passe hein.
Tu es resté bloqué 3 ans en arrière je crois.
Match après match, c' est toujours le même constat : c' est le point faible de l' équipe. Et l' autre constat c' est qu' il n' aura jamais réussi à bien dégager un ballon de sa vie ...

Vince

Ce qui m'énerve c'est quand il a le ballon, au lieu de le relancer ou même de le dégager il garde la balle et se la fait prendre alors qu'il est dans la surface ou pas loin. C'est franchement ridicule, il l'a fait 2-3 fois hier, c'est impardonnable ce genre de chose à ce niveau. Surtout qu'il a déjà été avertit (match vs Birmingham, vs Tottenham, etc ...).

gunner4life

en équipe de france aussi contre la biélorussie, franchement il ne sait pas défendre

RedArmy

Donc pour résumer Clichy:

1- Le personnage: on l'aime tous, mec sympa, bon vivant, caractère appréciable...rien a redire!!

2- Le joueur: Début de saison catastrophe avec des relances approximatives , soit a 2 mètres de lui a ras de terre, soit en perdant le ballon dans des positions dangereuses en essayant de relancer proprement.

3- Hier, doublement fautif, en reculant et ainsi couvrant le hors jeu, alors que les 3 autres défenseurs étaient montés rapidement...De plus, il foire sa relance en se transformant en passeur décisive a Bent...

4- Gibbs fera-t-il mieux que Clichy? Personne ne le sait...mais en tout cas, une chose est sure, il ne pourra pas faire pire!!

Vince

Très bien résumé. Moi Clichy c'est un de ceux avec qui j'aimerai bien discuter un jour, c'est un gars attachant. Mais il m'a beaucoup déçu dernièrement sportivement. C'est un peu comme Arshavin.

gunners_dz

Pareille c'est un de mes Gunners préfère est c vraiment dommage de le voir aussi NUL

Thearsenal

Je suis entièrement d'accord.
Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles

+1 Rien à rajouter, si ce n'est que comme beaucoup d'entre nous, qu'il se remue un peu.

TheArmoury

Encore incapable d'apporter une solution offensive ... ses relances sont justes horribles ! Bref Wenger va falloir penser à la solution Gibbs !

gunner597

je commence a me poser des questions sur son niveau parce qu'encore aujourd'hui il a pas été a la hauteur ou est passé le gael d'il y a 2 ans et demi

Thearsenal

Pas à la hauteur aujourd'hui? Mais il vous faut quoi, pendant que Sagna buvait la plus grosse tasse de sa vie, Clichy tenait sur son côté. Et il a délivré plusieurs beaux centres. J'adore, c'est vraiment pas celui à critiquer aujourd'hui, et vous venez quand même lacher votre chiasse sur lui.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalPas à la hauteur aujourd'hui? Mais il vous faut quoi, pendant que Sagna buvait la plus grosse tasse de sa vie, Clichy tenait sur son côté. Et il a délivré plusieurs beaux centres. J'adore, c'est vraiment pas celui à critiquer aujourd'hui, et vous venez quand même lacher votre chiasse sur lui.
je le critique pas souvent mais aujourd'hui je l'ai trouvé pas bon .. c'est tout

groganga

Tout ce que je peux dire sur lui aujourd'hui c'est que, pour une fois en ce début de saison, y a eu pire que lui :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Il m'a fait plaisir aujourd'hui.
La même envie que face au Barça, avec moins de réussite certes, mais la même envie.
Il a été bon, a bien défendu, et a apporté offensivement, il a fait ce qu'on attend de lui.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Es-ce qu'il serait pas temps de se rendre compte que Clichy est vachement suréstimé?
Sérieusement, il ne sait pas centrer, ne sait pas tirer, n'a aucune puissance physique et relance n'importe comment. Je veux dire mis à part le fait qu'il soit super rapide et qu'il peut nous aveugler contre des équipes médiocres, il y a bien meilleur que lui. D'ailleurs je suis convaincu que gibbs va bientôt lui prendre sa place. Il fait preuve d'une légitimité hors norme alors qu'il est absolument en dehors du coup. Même Tremoulinas ou Cissokho sont meilleurs, je me demande pourquoi il est toujours selectionné en équipe de France, même problème pour Sagna d'ailleurs.
2 joueurs brouillons que tout le monde pensent géniaux parce qu'ils jouent à Arsenal.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Je l'ai pas trouvé si dégueulasse aujourd'hui perso.

TheArmoury

Moi je veux qu'il arrête de frapper au but ! J'en ai marre de le voir offrir des ballons au public, il ferait mieux de centrer ...

hrithik

Sauf que voilà: Le problème c'est que quand il frappe, il offre le ballon au public, et quand il centre il offre le ballon aux défenseurs adverses. Je comprends pas qu'une équipe supposée top d'europe ait des ailiers avec des qualités de centres aussi médiocres. Laisser moi rire quand on compare les centres de Maicon ou Alves avec ceux de Sagna qui les fait extérieurs du pieds et se transforment en missiles avec effet lifté envoyé en tribunes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On peut aussi comparer avec les centres et les frappes de Gibbs, c'est autre chose :roll:

gunner4life

pourquoi hier clichy a tenté 2 frappes au but, il ne sait pas tirer

Hot

Non mais arrêtez les mecs, il a tenté on va pas lui reprocher, il a été bon hier faut savoir l'admettre aussi quand il y a du mieux, on dirait que peu importe ce qu'il fera il est foutu à vos yeux.

gunner597

c'est vrai qu'hier ses 2 tirs :lmao: mais ca faisait un petit moment qu'il avait pas élévé son niveau de jeu

gunners_dz

Il a marquer qu'un seul but a Arsenal et en plus un tir contrer, il a pas le talent pour ça il devrais mieux ce concentrer sur les centre et de retrouver son niveau d'avant !!!!!!