Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunners_dz« Ca va vite. Le ballon est dévié et je me retrouve dans un contre un dans la surface. C'est une situation difficile, car, si je le touche, il va tomber et chercher le pénalty. Après, il centre en retrait... ».
Exactement. Je trouve l'article assez dur mais bon.
Et vu du stade, je peux assurer que son placement était très bon. A chaque offensive il prenait l'intervalle sur son côté, très malin. Enfin bon, mis à part le but, il a fait un match plein quoi.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je trouve que les médias ont vite trouvés les boucs émissaires Sagna et Clichy (le dernier OK et encore) mais c'est pas eux qui doivent marquer

MattHENRY

Perso j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, il a pas mal animé son côté gauche.
Après c'est sûr que sur le but il a une grosse part de responsabilité, dommage que ça vienne ternir sa performance...

TheInvincibles

Citation de: gunner597je trouve que les médias ont vite trouvés les boucs émissaires Sagna et Clichy (le dernier OK et encore) mais c'est pas eux qui doivent marquer
+1 C'est fou comme je remarque que les journalistes prennent un malin plaisir à descendre les joueurs d'Arsenal, comme si il n'y avait que eux qui jouaient :fou:
Ok je suis d'accord Clichy n'a pas fais un bon match, mais ce que je retiens surtout de ce match, c'est l'organisation ZERO niveau offensif, franchement on a été nul à chier niveau créatif, aucun mouvement, rien. Alors je suis pas d'accord qu'on descende que Clichy, on pourrait très bien pointé notre nullité offensif (précision: je parle des journalistes français) :look:

gunner597

on nous saoule avec Malouda mais il a jamais centré Vendredi .. (ca n'enleve rien au match de Clichy)

Roger

Comme joueur d'Arsenal, ils feraient mieux de tailler Diaby, pas du tout à son aise Vendredi.

gunner597

il l'a dit Diaby n'est pas trés a l'aise dans un 4-4-2 en meme temps il va pas balancer tout le monde lol

TheArmoury

Faut arrêter de toujours chercher des excuses aussi ! Quand t'as le niveau international, faut savoir un minimum s'adapter non ?:hi: Si on joue toujours en 4-4-2 alors Diaby ne peut pas être un minimum performant ??
On peut pas faire un 11 international qui convient à tous les joueurs, c'est pas possible !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Faut arrêter de toujours chercher des excuses aussi ! Quand t'as le niveau international, faut savoir un minimum s'adapter non ?:hi: Si on joue toujours en 4-4-2 alors Diaby ne peut pas être un minimum performant ??
On peut pas faire un 11 international qui convient à tous les joueurs, c'est pas possible !
+1 tout est dit.

MattHENRY

Bon match de Clichy ce soir !! Il a encore bien animé son couloir et a su être impeccable défensivement.
Et en plus il fait un centre décisif :up:

RedArmy

Juste pas possible en ce moment... j'ai beau avoir mon maillot floqué du beau numero 22 et de son nom, mais en ce moment, il fout la honte tout simplement!! Il se fait bouger pendant 90 minutes par ElMuhamady , il relance a un demi  mètre, et cerise sur le gâteau offre généreusement l'égalisation a Bent!!!

Time to change, time for Gibbs:


Skoxy

à remplacer par Gibbs immédiatement,El mohamadi qui joue ses 1ers matchs en PL l'a mangé tout cru :wtf: il aurai pu nous couter le but en début de 2nd mi-temps
et le but,il est entièrement fautif,incapable de bien dégager :down:

gunner597

le maillon faible en ce moment :(:(

TheArmoury

Ras le bol de son manque de concentration dans la surface :mad::mad: Il a fait un bon match dans l'ensemble mais il se troue 3 fois dans notre surface, c'est pas possible sur 90 minutes ! Qu'il prenne exemple sur Sagna, qui ne fait jamais de bourde dans la surface, lui il sait dégager :up:

Et non on peut pas dire que Clichy manque de chance sur sa bourde de la 94ém30, puisque 2 fois il fait la même bourde durant le match ... et sa bourde vs Birmingham et celle vs Tottenham ! Bref il est toujours dans les mauvais coups et c'est pas dû au hasard ça :fight:

RedArmy

Tu peux rajouter a ta liste, exactement le même type de relance en EdF face a la Bielorussie!!! ca devient sa spécialité..

Skoxy

Citation de: RVP_11Ras le bol de son manque de concentration dans la surface :mad::mad: Il a fait un bon match dans l'ensemble mais il se troue 3 fois dans notre surface, c'est pas possible sur 90 minutes ! Qu'il prenne exemple sur Sagna, qui ne fait jamais de bourde dans la surface, lui il sait dégager :up:

Et non on peut pas dire que Clichy manque de chance sur sa bourde de la 94ém30, puisque 2 fois il fait la même bourde durant le match ... et sa bourde vs Birmingham et celle vs Tottenham ! Bref il est toujours dans les mauvais coups et c'est pas dû au hasard ça :fight:
:wtf::fou:
l'égyptien de Sunderland passait à chaque fois en 1vs1 sauf 1< ou 2 fois

KunAgüero

Il est ou TheArsenal pour le défendre là ? :lol:

TheArmoury

Citation de: RedArmyTu peux rajouter a ta liste, exactement le même type de relance en EdF face a la Bielorussie!!! ca devient sa spécialité..
Bien vu ;)

Non l'Egyptien n'est pas passé à chaque fois, faut pas non plus abuser ! Mais il est plus en difficulté que Sagna et ça se vérifie de match en match ! Depuis 2 ans, Clichy nous coûte trop de buts :/

Et comme a bien dit Stéphane Guy, c'est pas digne d'un arrière gauche titulaire en EDF ! Donc pas digne d'un titulaire à Arsenal ...

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmyTu peux rajouter a ta liste, exactement le même type de relance en EdF face a la Bielorussie!!! ca devient sa spécialité..
Bien vu ;)

Non l'Egyptien n'est pas passé à chaque fois, faut pas non plus abuser ! Mais il est plus en difficulté que Sagna et ça se vérifie de match en match ! Depuis 2 ans, Clichy nous coûte trop de buts :/
c'est vrai,il n'est pas passé 1 ou 2 fois :wtf:

Vince

J'en ai marre, il joue n'importe comment, pas du tout au niveau pour un titulaire à ce poste à Arsenal. Pas assez fort mentalement, tout le monde parle d'Almunia, mais les points perdu sur des erreurs de Clichy je les compte plus.

TITI N°1

il à pris le bouillon pendant 94 minutes

quand il veut WENGER il le fou sur le banc....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

je ne veux pas l'enfoncer un peu plus, mais AW !! gibbs s'est quand tu veux

gunners_dz

Je sais pas pour vous mais depuis le debut de saison c'est le GUNNER le plus nul !!!! faut penser a le remplacer, on critique bcp ARshavin mais quand meme, meme s'il joue pas bien il marque ou fait marquer

adam

Je vais vous dire honntement , j'ai regardé les 5 dernère minutes , et les 5 minutes c'était boulevard coté gauche.

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroIl est ou TheArsenal pour le défendre là ? :lol:
Lol, j'ai une vie moi, le samedi soir je sors.
Certains réclament Gibbs mais alors on n'a pas vu le même match quand il était titularisé.
Parce niveau défensif, Clichy est toujours bien au dessus de Gibbs.
Alors j'avoue, je pensais qu'il allait mieux résister à la fatigue, apparemment non.
Et pour le but, bah il tire quoi, vous voulez qu'il arrive à viser entre les jambes de 6 joueurs? Haha.
Alors oui, il a fait un mauvais match, mais ne me faites pas croire qu'il en a raté depuis le début de saison!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroIl est ou TheArsenal pour le défendre là ? :lol:
Lol, j'ai une vie moi, le samedi soir je sors.
Certains réclament Gibbs mais alors on n'a pas vu le même match quand il était titularisé.
Parce niveau défensif, Clichy est toujours bien au dessus de Gibbs.
Alors j'avoue, je pensais qu'il allait mieux résister à la fatigue, apparemment non.
Et pour le but, bah il tire quoi, vous voulez qu'il arrive à viser entre les jambes de 6 joueurs? Haha.
Alors oui, il a fait un mauvais match, mais ne me faites pas croire qu'il en a raté depuis le début de saison!
Si plusieurs, il doit être au coude à coude avec Arshavin niveau match loupé.
Clichy defensivement depuis un an c'est ridicule, et le fait qu'Arshavin soit avec lui ne l'excuse en rien alors qu'il fut un temps C. Ronaldo passait pas face à lui, maintenant tu prends n'importe qui un peu dribbleur il va jamais prendre le dessus. C'est pas normal.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroIl est ou TheArsenal pour le défendre là ? :lol:
Lol, j'ai une vie moi, le samedi soir je sors.
Certains réclament Gibbs mais alors on n'a pas vu le même match quand il était titularisé.
Parce niveau défensif, Clichy est toujours bien au dessus de Gibbs.
Alors j'avoue, je pensais qu'il allait mieux résister à la fatigue, apparemment non.
Et pour le but, bah il tire quoi, vous voulez qu'il arrive à viser entre les jambes de 6 joueurs? Haha.
Alors oui, il a fait un mauvais match, mais ne me faites pas croire qu'il en a raté depuis le début de saison!
Si plusieurs, il doit être au coude à coude avec Arshavin niveau match loupé.
Clichy defensivement depuis un an c'est ridicule, et le fait qu'Arshavin soit avec lui ne l'excuse en rien alors qu'il fut un temps C. Ronaldo passait pas face à lui, maintenant tu prends n'importe qui un peu dribbleur il va jamais prendre le dessus. C'est pas normal.
En un contre un personne le passe hein. (Bon, Nani une fois, mais c'était un 2 contre 1 plutôt)
Franchement, j'ai déjà joué arrière gauche, et là où il merde, c'est au niveau de son placement.
Et il n'a pas loupé de match, à part celui ci, juste il était moins en vue, mais on ne s'est pas pris de but à cause de lui si j'ai bonne mémoire cette saison (corrigez moi si je me trompe).
Enfin bref, je suis d'accord avec vous, il chie en ce moment, et ça m'fait chier (belle phrase ça!).
Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles

Je crois en plus que c'est lui qui couvre le hors-jeu sur le centre après le corner qui amène le but. . .

LEVIS

Gibbs est meilleur. va falloir que les derniers fans de Clichy, et il doit pas en rester beaucoup, le comprenne.
moi j'irais plus loin encore, l'année ou il étais élu meilleur a son poste il étais clairement en sur régime surtout que son jeu est principalement basé sur la vitesse...
il a un placement hasardeux, et niveau qualité de centre c'est en dessous de zéro.

adam

J'avou qu'il est à l'ouest total , aucune rage , aucune agressivité dans son jeu , on dirait que si il recupere la balle ou pas , peut importe pour lui.