Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

adam

On se prend la copie conforme contre manchester il y a 4 ans à l'emirates sur un but de Ronaldo à la 80eme.

Thearsenal

Citation de: JuniorPuis, je n'ai pas oublié les deux buts pour sa pomme à Chelsea, ou encore comment Nani l'a mangé contre Man U!
D'accord, tu n'oublie pas ça, mais tu oublie vite la fin de saison magnifique qu'il nous a sorti.
Ah mauvais foi quand tu nous tiens.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: JuniorPuis, je n'ai pas oublié les deux buts pour sa pomme à Chelsea, ou encore comment Nani l'a mangé contre Man U!
D'accord, tu n'oublie pas ça, mais tu oublie vite la fin de saison magnifique qu'il nous a sorti.
Ah mauvais foi quand tu nous tiens.
faut quand même pas pousser..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

quelle fin de saison magnifique ????

Kurt

Il se fait devancé sur le but! Énorme erreur. Il voit très le joueur dans son dos au départ de l'action. :jaune:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

depuis un an clichy est aux fraises, un peu de concurrence lui ferait le plus grand bien

Thearsenal

Citation de: clarck59Gros match de notre gaël ce soir :up::up:.
Citation de: BouligoalIl enchaîne les grosses perfs notre Gael ! Je suis en train de retrouver un Clichy de 2008 ! :)
Citation de: MikArshaSuperbe match de Clichy, bravo, il sortait du lot ce soir (avec Campbell et RVP bien sûr) :up:
Citation de: gunner597un des meilleurs gunners hier :up:
Citation de: Skoxyencore un beau match de Clichy hier
Citation de: ThearsenalStoke, Tottenham, Barça 2x.
Les premiers qui me viennent à l'esprit, mais il y en a bien d'autres.
Citation de: matchieuNiveau interception et remonté de balle rapide il a était super hier je trouve
Citation de: we are the Arsenal !Pour moi le meilleur côté Gunner hier :respect:
Citation de: Ramsey420
Citation de: ThearsenalLol, je voulais pas le dire, mais c'est clairement ce que je pense.
Sur plusieurs matchs, on ne peut rien lui reprocher, et c'est clairement le plus apte à être capitaine quoi.
C'est lui qui remotive les joueurs après la blessure de Ramsey, c'est lui qui fait la réunion à la fin du match, c'est lui qui est le seul à continuer à se battre au Camp Nou, etc.
Franchement, il est exemplaire, bien plus qu'Almunia.
bah fallait le dire si c'est ce que tu penses :lol:
en tout cas d'accord avec toi,sur tout ceux qui etait sur la pelouse hier(dans notre equipe qu'on s'entende bien) c'est celui qui me parait le plus impeccable au niveau de l'attitude
Citation de: RVP_11Le meilleur joueur sur la pelouse après Messi ! Très grand match de sa part, un des meilleurs qu'il a fait depuis une éternité :up:
J'ai cru revoir le Clichy de la saison 2007/2008 ;) D'ailleurs sur quelques montées fantastiques, au lui de frapper il aurait mieux fait carrément de provoquer les défenseurs centraux, il aurait pu créer quelque chose (un bon coup franc, un péno qui sait ?) !
Citation de: Skoxyputain,quel match de sa part,notre meilleur joueur hier comme vous le dite,respect Gael :respect::respect:
il a mangé Alves tout cru,et offensivement il ose plus,que du bon,qu'il continue ainsi :strong::strong:
Citation de: BYRON31On a retrouvé Gaël :strong: :strong: :strong: Il m'a enchanté hier soir,il a retrouvé ses jambes de feu et sa combativité,il a assuré défensivement malgrés Sylvestre :look::look:a ses côtés et il fait quelque interception et autre récupération de balle qui lui ont permis de faire quelque belle offensive :wtf::wtf:Welcome back Gaël :hi::hi::hi:
Citation de: serwalClichy vs Barcelona

Citation de: BYRON31Quel match :strong::strong:Merci Serwal pour cette géniale vidéo :wtf::wtf: Voilà pourquoi j'ADORE ce joueur :love::love:
Citation de: Ramsey420Ouais putain quel match :wtf: bon il s'est un peu enflammé sur ses 2 frappes mais sinon enorme que se soit defensivement ou offensivement :strong::respect: allez Gael c'est des matchs comme ça qu'on veut,il nous faut le meme contre les scums :ascfr:
Citation de: serwalen tous cas il est revenu a son niveau :up:
Citation de: gunner597un trés bon match hier il a été trés percutant
Citation de: verokiss14Là sur ce match on a revu le Clichy que l'on connait! :respect:
Citation de: adamENORME MATCH DE GAEL !
Citation de: adamIl à tenu tout le cote gauche à lui tout seul presque tout le match il à reussi à faire monter le bloque equipe à plusieur reprise.... PResque tout les arriere guache du monde aurait pris l'eau.
Citation de: DiosBergkampIl a été très très très bon. Et pour une fois, il est monté. Gros apport.
Citation de: FabregasBonne prestation il s'est bien battu
Citation de: Skoxy
Citation de: verokiss14Il a pas chômé hier soir car beaucoup des attaques barcelonaises se faisaient de son coté. Et puis c'est vrai qu'il a été offensif.
A noter aussi le très bon centre pour bendtner vers la 50ème minute. :)
99% de leurs attaques passaient par son côté,super match de sa part :up:
Citation de: BYRON31Très bon match de Gaël hier soir:love::love::love:,comme toute l'équipe il a souffert pendant les 20 premières minutes mais il s'est bien repris et a sut élever son niveau de jeu au fur et à mesure du match:up::up:,il semble revenir à son meilleur niveau:strong::strong::strong:
Citation de: sur_1_nuageBravo a Clichy parce que hier il a vraiment tout donne. Je savais que Gael etait rapide et je trouvais Alves plus rapide mais j me suis bien plante! :P
Apparemment tu es le seul à ne pas avoir vu la même fin de saison ;)

Bouligoal

Il n'a pas été extraordinaire samedi mais le but n'est pas une erreur individuelle de sa part.
C'est vraiment très difficile d'apprécier la course de l'attaquant avant la passe de Diouf.
Les responsables sont surtout Kos et Vermaelen pour moi ... Kos' pour s'être fait bouffer comme un bleu et Vermaelen pour son positionnement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: clarck59Gros match de notre gaël ce soir :up::up:.
Citation de: BouligoalIl enchaîne les grosses perfs notre Gael ! Je suis en train de retrouver un Clichy de 2008 ! :)
Citation de: MikArshaSuperbe match de Clichy, bravo, il sortait du lot ce soir (avec Campbell et RVP bien sûr) :up:
Citation de: gunner597un des meilleurs gunners hier :up:
Citation de: Skoxyencore un beau match de Clichy hier
Citation de: ThearsenalStoke, Tottenham, Barça 2x.
Les premiers qui me viennent à l'esprit, mais il y en a bien d'autres.
Citation de: matchieuNiveau interception et remonté de balle rapide il a était super hier je trouve
Citation de: we are the Arsenal !Pour moi le meilleur côté Gunner hier :respect:
Citation de: Ramsey420
Citation de: ThearsenalLol, je voulais pas le dire, mais c'est clairement ce que je pense.
Sur plusieurs matchs, on ne peut rien lui reprocher, et c'est clairement le plus apte à être capitaine quoi.
C'est lui qui remotive les joueurs après la blessure de Ramsey, c'est lui qui fait la réunion à la fin du match, c'est lui qui est le seul à continuer à se battre au Camp Nou, etc.
Franchement, il est exemplaire, bien plus qu'Almunia.
bah fallait le dire si c'est ce que tu penses :lol:

en tout cas d'accord avec toi,sur tout ceux qui etait sur la pelouse hier(dans notre equipe qu'on s'entende bien) c'est celui qui me parait le plus impeccable au niveau de l'attitude
Citation de: RVP_11Le meilleur joueur sur la pelouse après Messi ! Très grand match de sa part, un des meilleurs qu'il a fait depuis une éternité :up:
J'ai cru revoir le Clichy de la saison 2007/2008 ;) D'ailleurs sur quelques montées fantastiques, au lui de frapper il aurait mieux fait carrément de provoquer les défenseurs centraux, il aurait pu créer quelque chose (un bon coup franc, un péno qui sait ?) !
Citation de: Skoxyputain,quel match de sa part,notre meilleur joueur hier comme vous le dite,respect Gael :respect::respect:
il a mangé Alves tout cru,et offensivement il ose plus,que du bon,qu'il continue ainsi :strong::strong:
Citation de: BYRON31On a retrouvé Gaël :strong: :strong: :strong: Il m'a enchanté hier soir,il a retrouvé ses jambes de feu et sa combativité,il a assuré défensivement malgrés Sylvestre :look::look:a ses côtés et il fait quelque interception et autre récupération de balle qui lui ont permis de faire quelque belle offensive :wtf::wtf:Welcome back Gaël :hi::hi::hi:
Citation de: serwalClichy vs Barcelona

Citation de: BYRON31Quel match :strong::strong:Merci Serwal pour cette géniale vidéo :wtf::wtf: Voilà pourquoi j'ADORE ce joueur :love::love:
Citation de: Ramsey420Ouais putain quel match :wtf: bon il s'est un peu enflammé sur ses 2 frappes mais sinon enorme que se soit defensivement ou offensivement :strong::respect: allez Gael c'est des matchs comme ça qu'on veut,il nous faut le meme contre les scums :ascfr:
Citation de: serwalen tous cas il est revenu a son niveau :up:
Citation de: gunner597un trés bon match hier il a été trés percutant
Citation de: verokiss14Là sur ce match on a revu le Clichy que l'on connait! :respect:
Citation de: adamENORME MATCH DE GAEL !
Citation de: adamIl à tenu tout le cote gauche à lui tout seul presque tout le match il à reussi à faire monter le bloque equipe à plusieur reprise.... PResque tout les arriere guache du monde aurait pris l'eau.
Citation de: DiosBergkampIl a été très très très bon. Et pour une fois, il est monté. Gros apport.
Citation de: FabregasBonne prestation il s'est bien battu
Citation de: Skoxy99% de leurs attaques passaient par son côté,super match de sa part :up:
Citation de: BYRON31Très bon match de Gaël hier soir:love::love::love:,comme toute l'équipe il a souffert pendant les 20 premières minutes mais il s'est bien repris et a sut élever son niveau de jeu au fur et à mesure du match:up::up:,il semble revenir à son meilleur niveau:strong::strong::strong:
Citation de: sur_1_nuageBravo a Clichy parce que hier il a vraiment tout donne. Je savais que Gael etait rapide et je trouvais Alves plus rapide mais j me suis bien plante! :P
Apparemment tu es le seul à ne pas avoir vu la même fin de saison ;)
pour toi une fin de saison c'est 2 matchs sans intérêt puisque le titre était déjà joué ??? tu ne vas pas me dire qu'il a fait un gros match samedi quand même, il est impliqué dans le but qu'on prend

Thearsenal

Citation de: gunner4lifepour toi une fin de saison c'est 2 matchs sans intérêt puisque le titre était déjà joué ??? tu ne vas pas me dire qu'il a fait un gros match samedi quand même, il est impliqué dans le but qu'on prend
Il a fait, à partir du match contre Stoke, une superbe fin de saison (avec notamment ses deux matchs face au grand Barça!).
Maintenant, pour ce qui est de samedi, non, je ne le défends pas. Il a fait un match sans plus, comme la plupart de l'équipe, mais sur le but encaissé, il est loin d'être le plus fautif quoi.

Nono

Au match aller, il a été moyen :/

Au retour, il fut énorme, je suis d'accord.
Mais là, il est loin de son niveau.

Thearsenal

Mais un peu comme toute l'équipe presque.
Je sais qu'il va revenir comme en fin de saison dernière, il revient doucement je l'avoue par contre.

TITI N°1

donc il à du faire 15 bons matchs sur 60 matchs dans la saison et tout va bien .. :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1donc il à du faire 15 bons matchs sur 60 matchs dans la saison et tout va bien .. :D
Il s'est blessé pendant les 3/4 de la saison. Mais bon, c'pas grave hein.

DiosBergkamp

15 bons matchs ????!!!!
Tu craques Titi, je t' ai jamais vu autant optimiste :lmao:

Clichy a du faire 5 matchs où il sortait du lot, et le reste c' était des matchs moyens et surtout une flopée de duels ratés ... embêtant pour un latéral.
Mais il a été blessé 3 mois et a du accélerer son retour à cause des blessures de Gibbs et Traoré. Je crois bien qu' il avait une fracture de fatigue du dos, ça veut dire qu' il n' a pas pu garder la forme durant sa convalescence.

Skoxy

il a fait une bonne fin de saison avec notamment ces 2 matchs contre le Barça ( :respect: )mais les autres matchs qu'il a fourni été nul ou à la limite moyen(à Man City il est responsable de 3 buts si je me souviens bien :wtf: )

et cette saison,il recommence sur les même base que celle de la saison passé et on peut pas se permettre de perdre des points à cause de son faible rendement et Gibbs présente une grande forme :hi:

we are the Arsenal !

Faut qu'il fasse gaffe Clichy, Gibbs derrière il a faim!! :roll:

Vince

Encore un mauvais match de Clichy, il nous coute encore un but. Encore un gros manque de concentration, d'agressivité, même quand il récupère le ballon c'est vraiment tiré par les cheveux. J'attends beaucoup plus d'un défenseur latéral.

TheInvincibles

Citation de: we are the Arsenal !Faut qu'il fasse gaffe Clichy, Gibbs derrière il a faim!! :roll:
Moi je me pose une seule question : Pourquoi Wenger a tellement peur de laisser sa chance à Gibbs? Au vu des prestations de Clichy, je vois pas où est le risque! :look:
Je pense qu'il a une certaine réticence à chamboule son back 4

Nono

Wenger fait très peu de changements et quand ça arrive, c'est à cause d'une blessure.
Que ce soit Arshavin ou Clichy, les deux mériteraient un tour sur le banc, le temps de voir si on a pas mieux mais non.

gunners_dz

Citation de: NonoWenger fait très peu de changements et quand ça arrive, c'est à cause d'une blessure.
Que ce soit Arshavin ou Clichy, les deux mériteraient un tour sur le banc, le temps de voir si on a pas mieux mais non.
J'aimerai bien voir Gibbs et Vela a leurs place.

TheInvincibles

Citation de: gunners_dz
Citation de: NonoWenger fait très peu de changements et quand ça arrive, c'est à cause d'une blessure.
J'aimerai bien voir Gibbs et Vela a leurs place.
On demande tous que sa :green: Mais le Papi Wenger a peur de faire jouer la concurrence :green:

Vince

Le problème c'est que si tu met Gibbs titulaire, tu casse encore plus psychologiquement Clichy. Tu peut même le perdre pour toute la saison [avant qu'il demande de partir]. C'est pas un choix anodin, c'est beaucoup plus simple de mettre un jeune comme Gibbs sur le banc.

Nono

Bah pourquoi dans les autres clubs, ils le font ?
Genre Malouda à Chelsea qui pendant un moment a été sur le banc et est revenu à son meilleur niveau ?

Il est pro, il a le mental pour vivre ce genre de choses surtout lui qui a connu le coma, il s'est toujours battu, je le vois pas Clichy cassé psychologiquement.

Skoxy

Citation de: NonoBah pourquoi dans les autres clubs, ils le font ?
Genre Malouda à Chelsea qui pendant un moment a été sur le banc et est revenu à son meilleur niveau ?

Il est pro, il a le mental pour vivre ce genre de choses surtout lui qui a connu le coma, il s'est toujours battu, je le vois pas Clichy cassé psychologiquement.
:respect::respect:
s'il peut pas se relever après,il n'a rien à faire à Arsenal

Vince

Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il faut tirer le maximum d'un groupe de joueur sur une saison complète. On a un groupe dont Clichy et Gibbs font partie et il faut maintenant compter sur eux, avec leurs qualités et leurs défauts. Il faut juste prendre les bonnes décisions, pas sûr que de changer à ce poste après 3 journées soit le plus judicieux.

MikArsha

Citation de: VinceLe problème n'est pas là, le problème c'est qu'il faut tirer le maximum d'un groupe de joueur sur une saison complète. On a un groupe dont Clichy et Gibbs font partie et il faut maintenant compter sur eux, avec leurs qualités et leurs défauts. Il faut juste prendre les bonnes décisions, pas sûr que de changer à ce poste après 3 journées soit le plus judicieux.
Bien... Alors celle là je la retiens :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

j'aurai du rajouter \"en défense\"! :D
C'est quand même important de garder de la stabilité derrière et pas changer tout les 3 matchs.

MikArsha

Citation de: Vincej'aurai du rajouter \"en défense\"! :D
Ouais mais tu l'as pas fait :P :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: Vincej'aurai du rajouter \"en défense\"! :D
C'est quand même important de garder de la stabilité derrière et pas changer tout les 3 matchs.
C'est vrai qu'il faut de la stabilité en défense, mais on ne peut pas attendre indéfiniment que Clichy retrouve son meilleur niveau.
Si il continue à enchainer les mauvaises performances, il faudra bien donner sa chance à Gibbs.
Ca mettrait plus de pression à Clichy et il se bougera un peu plus le c** je pense