Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
Bah si comme le dis RVP, ça pouvait plus ressortir sur le terrain cette gniaque sur certains car elle manque cruellement.
Euh...vous etes au courant que la saison a pas encore commencé :shrug::look: ??

Bouligoal

Citation de: Ramsey420
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
Bah si comme le dis RVP, ça pouvait plus ressortir sur le terrain cette gniaque sur certains car elle manque cruellement.
Euh...vous etes au courant que la saison a pas encore commencé :shrug::look: ??
Ah bon ????? Première nouvelle !!!!!!

Et qu'en est-il de la coupe du monde 1998 ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Nan mais je disais ça parceque les reactions a la declaration de Clichy c'est du genre : \"ouais on connait la chanson,on veut des resultats etc\" ouais ok mais bon en attendant la saison a pas debutée donc il repond aux ITW comme n'importe quel joueur en pré-saison et pour les resultats sur le terrain c'est un peu tot là

Vince

C'est ce que je disais, vous dîtes \"on veux du concret\" .. ba attendez le début de la saison parce que le concret début Aout c'est difficile de le juger.

TheArmoury

Non mais on parle français pourtant non ? Quand vient lors le début de l'année (la nouvelle saison) et les bonnes résolutions pour un fumeur (un joueur) l'envie d'arrêter de fumer (de perdre) et que dés fin janvier (fin février/mars voir bien avant) il craque et reprends la cigarette (éliminer de toute compétition et reprends une attitude de loser) et tout cela en boucle depuis 3/4 ans (saisons) ... ça te laisse perplexe voir s'apprête à la moquerie quand on te rabâche la même résolution (discours) !

:green::green:

Ramsey420

pas mal la comparaison :lol:
Mais justement le fumeur a souvent besoin de s'y reprendre a plusieurs reprises avant d'arreter :P
Nan mais plus serieusement qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autres ??

Vince

Qu'il dise l'inverse ...

[large]Clichy - On va encore rien gagner cette saison[/large]

\"Franchement j'aimerai bien y croire mais tout les ans c'est pareil, on vend tout nos joueurs, on ne recrute pas .. c'est qui Koscielny?
WENGER IL FAUT QU'IL SE BOUGE LE CUL ET VITE! sinon je me casse au Réal ^^
Et tout le monde sera content, Gibbs sera enfin titulaire!
Cette saison? je vous conseille de l'oublier.\"

Bouligoal

:lol:

Tout de suite t'exagères ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal:lol:

Tout de suite t'exagères ! :green:
N'empêche ce serait marrant :D

TheArmoury

Oh ptain enfin un vrai discours :lmao::green::green:
Gaël :love::D

adam

J'AIME ! :lmao:

\" C'est qui koscielny ? \"  :lmao::lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Citation de: Vince[large]Clichy - On va encore rien gagner cette saison[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280330037_clichy_neusiedl.jpg

\"Franchement j'aimerai bien y croire mais tout les ans c'est pareil, on vend tout nos joueurs, on ne recrute pas .. c'est qui Koscielny?
WENGER IL FAUT QU'IL SE BOUGE LE CUL ET VITE! sinon je me casse au Réal ^^
Et tout le monde sera content, Gibbs sera enfin titulaire!
Cette saison? je vous conseille de l'oublier.\"
:lmao::lmao::up::up::up::respect::respect::respect:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Gaël :love::D
RVP_11 c'est le seul qu'a tout compris!
Gaël :love::D
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Plein d'assurance aujourd'hui, j'adore!
Victoria Concordia Crescit

LEVIS

je suis pour que Wenger l'invite a chauffé le banc. c'est pas une question de temps, qu'il retrouve son niveau au file des matches etc... c'est juste que Gibbs est intrinsèquement, bien plus talentueux.

Skoxy

Citation de: LEVISje suis pour que Wenger l'invite a chauffé le banc. c'est pas une question de temps, qu'il retrouve son niveau au file des matches etc... c'est juste que Gibbs est intrinsèquement, bien plus talentueux.
:up::up::up::up::up:

TheInvincibles

Citation de: Skoxy
Citation de: LEVISje suis pour que Wenger l'invite a chauffé le banc. c'est pas une question de temps, qu'il retrouve son niveau au file des matches etc... c'est juste que Gibbs est intrinsèquement, bien plus talentueux.
:up::up::up::up::up:
Plus talentueux que Clichy, je sais pas. Clichy au top de sa forme, j'en connais peu qui peuvent être à son niveau (mais le problème c'est qu'il s'endort sur ses acquis et sa place de titulaire). Mais je suis aussi pour le faite de le remettre en question, de le mettre sur le banc, histoire de lui rappeler qu'il doit se battre pour sa place.

LEVIS

bah écoute faut juste ouvrir les yeux. tu te souvient d'un bon centre de Clichy ? moi pas désolé.
l'année dernière il a pas fait une saison flamboyante, c'est un euphémisme que de le dire. alors que Gibbs la brillamment remplacé. avant de se blesser.

Nono

Gibbs n'a quasiment pas joué l'année passée, c'est Traoré qui a remplacé Clichy.

LEVIS

Citation de: NonoGibbs n'a quasiment pas joué l'année passée, c'est Traoré qui a remplacé Clichy.
oui c'est vrai, et pour une raison toute bête, sa blessure assez grave qu'il lui a plombé la saison.alors qu'il nous faisait déjà oublié Clichy. mais je prend logiquement a compte les deux dernière saison.
et d'ailleurs sans sa blessure il aurais bien plus joué la saison dernière que la saison 2008 2009, et non le contraire.

TheInvincibles

Voilà Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu jouer Gibbs, lui aussi a été longtemps blessé.
Bah perso je trouve que Gibbs a encore un peu de mal dans son replacement et son replis défensif. Il attaque bien je suis d'accord, mais niveau défensif je préfère Clichy, qui a mon goût est plus rassurant.

Nono

Moi la seule chose dont je me rappelle de Gibbs, c'est sa belle glissade en demi de LDC.

Pour le reste, il a tout à prouver.

LEVIS

Citation de: TheInvinciblesmais niveau défensif je préfère Clichy, qui a mon goût est plus rassurant.
a d'accord, donc contre Liverpool il ta rassuré Clichy... on a pas du voir le même match.

DiosBergkamp

Le truc c' est que depuis 1, 2 ans et ben Clichy aussi à tout à prouver.

Vince

Et en pré-saison, comme en sélection nationale anglaise, Gibbs a prouvé beaucoup de chose depuis son retour de blessure.

clarck59

Gibbs a fait de très bon match en sélection. Si Clichy ne se remet pas en question, il verra rapidement Gibbs taper à la porte.
Il a souvent été prit, mais Johnson venait beaucoup aider Kuyt, alors que Clichy n'était quasiment jamais aidé par Arshavin.
Peu être qu'avec plus de soutien de la part de l'ailier, ses performances seront meilleurs :shrug:

Vince

Vous avez déjà vu Clichy mettre un but comme ça?

il a des qualités que Clichy n'a pas.

LEVIS

:up: Gibbs, c'est pas compliqué a comprendre, il juste meilleur que Clichy.
Clichy il la vitesse comme qualité principal. lui, il a tous ce qui fait un grand arrière gauche. il est de la trempe d'ashley Cole, qui au passage n'a pas était remplacé.

fabrice17

gibbs il lui manque juste un peu d'experience, aprés ca bye bye !!! clichy, mais il est vrai livré a lui meme le dernier match :/

Hot

Bah oui si Clichy a été élu meilleur latéral gauche de PL il y a 2/3 saisons c'était un pur accident, devant des Evra A.Cole et compagnie.

Non vraiment je veux bien admettre que Clichy c'est pas autant la sécurité qu'avant, mais Gibbs a juste RIEN prouvé. Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu à Arsenal c'est le côté gauche qui est paralysé, Arsha ne fait rien tandis que Clichy est quand même bon, alors quand le couloir sera pris en charge je suis certain que Clichy pourra aussi se concentrer sur autre chose.

Ce jouer a une bonne mentalité, un bon niveau, il peut encore faire mieux et je trouve que cette mode qui s'installe contre lui est un peu bizarre.