Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunners_dz

il a intérêt !!!!!

gunner4life

on a qu'à le vendre, on s'en fout on a gibbs et traoré :D

AMSTERDAM

Aucun des deux n'est encore assez bon pour le remplacer. Donc si tu estimes qu'il faut le vendre, c'est que tu es d'accord avec le fait que l'on ne mette pas toutes nos chances de notre côté pour gagner un titre.
Et à quoi bon le vendre ? A acheter un joueur qui atteindra son niveau dans 1 ou 2 ans pour beaucoup moins cher. Personnellement je préfère garder que vendre cher et racheter peu cher (étant donné que l'heure de gloire d'Arsenal doit arriver) !
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeon a qu'à le vendre, on s'en fout on a gibbs et traoré :D
:wtf: tu as fumer ta moquette ou quoi :wtf:

Shapeshifter

Second degré...
Shapeshifter -

TheArmoury

Il fait du second degré les gars :green: ça se voit à des kilomètres à la ronde :lmao:

Piccadilly Circus

Remarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

Citation de: Piccadilly CircusRemarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
ouais ou on le refourgue A.Traoré,allé prix d'ami 20M :P

Gunnerski

Citation de: Piccadilly CircusRemarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
Il a des automatismes naturels avec Messi en plus. :D

Ramsey420

Citation de: T.Walcott
Citation de: Piccadilly CircusRemarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
Il a des automatismes naturels avec Messi en plus. :D
:lmao: ouais bien vu :up: :lol:

RedArmy

Citation de: T.Walcott
Citation de: Piccadilly CircusRemarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
Il a des automatismes naturels avec Messi en plus. :D
:lmao::lmao: :respect:

Piccadilly Circus

Citation de: T.Walcott
Citation de: Piccadilly CircusRemarque, si le Barça tient absolument à nous acheter un ArG, on peut toujours leur refourguer notre meilleur joueur à ce poste, le redoutable Sylvestre :cool:
Il a des automatismes naturels avec Messi en plus. :D
Joli :lmao:
Son intégration n'en sera que plus facile. Allez, prix d'ami, comme le suggère Ramsey420, 20 M €, emballé, c'est pesé !
Arsenal, The True Pride Of London

maxarsenal

Je suis quasiment sûre que CLICHY restera. je pense personellement que le barça s'interesse à CLICHY pour faire chier Arsenal qui est déja à fond dans le dossier FABREGAS.
Come on Gunners

darren

Clichy : \" On a tout pour gagner \"

"Je me souviens avoir dit il y a quelques années qu'il était temps pour Arenal de gagner quelque chose et jusqu'à présent, rien est arrivé » a déclaré le mondialiste au site de la Fifa « Mais j'espère que cette année sera la bonne et nous nous pouvons nous cacher derrière quelque chose - l'âge ou l'expérience. On a tout ce qu'il faut ».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Ca fait déjà 2 ans qu'on ne peut plus se cacher derrière quelque chose ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah les 6 derniers mois, on a pu se cacher derrière le bide de Sol quand même.

Bouligoal

Citation de: NonoBah les 6 derniers mois, on a pu se cacher derrière le bide de Sol quand même.
Ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas se cacher derrière Arshavin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il est clair que désormais les joueurs ont l'âge et l'expérience pour jouer les titres qu'ils visent. Le plus inexpérimenté sera koscielny et peut peut être song mais ça fait déjà un moment qu'il joue en angleterre lui (6ans).

On attend que les mecs comme walcott, nasri et bendtner franchissent un palier et que RVP confirme ENFIN son statut...comme cesc d'ailleurs (s'il reste). On aura peut être LA révélation avec wilshere.

serwal

Citation de: darren Clichy : \" On a tout pour gagner \"

"Je me souviens avoir dit il y a quelques années qu'il était temps pour Arenal de gagner quelque chose et jusqu'à présent, rien est arrivé » a déclaré le mondialiste au site de la Fifa « Mais j'espère que cette année sera la bonne et nous nous pouvons nous cacher derrière quelque chose - l'âge ou l'expérience. On a tout ce qu'il faut ».
je complete

\"Je me souviens avoir di il y a quelques années, qu'il était temps pour Arsenal de gagner des titres, et rien ne s'était passé. J'espère vraiment que cette année sera une bonne saison, car aujourd'hui on ne peut pas ne rien gagner avec notre âge et notre expérience. On doit tout faire pour y arriver, alors au travail. C'est toujours comme cela. Arsenal n'est pas loin, on est une bonne équipe, mais on ne gagne rien.
On doit se poser les bonnes questions. Est ce qu'on veut gagner des titres et être une grande équipe ? Pour gagner des trophées, on se doit de donner le meilleur de nous. Et c'est ce que nous devons faire maintenant. On veut montrer aux supporteurs qu'ils peuvent croire en nous.\"

TITI N°1

blablabla ...

qu'il se bouge sur le terrain au lieu de parler comme tous les joueurs du club d'ailleur ..... le blabla ca sert à quedal ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Le meilleur sur le terrain en fin de saison, pas loin d'être élu joueur du mois si Campbell n'était pas une légende du club.
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Citation de: TITI N°1blablabla ...

qu'il se bouge sur le terrain au lieu de parler comme tous les joueurs du club d'ailleur ..... le blabla ca sert à quedal ...!!
Faux, complètement faux et archi faux ! Les paroles révèlent un état d'esprit et là en l'occurence on voit qu'ils sont optimistes et confiants. Deux éléments fondamentaux en début de saison.

Après certes il n'est pas le seul à être confiant et les paroles ne suffisent pas, mais perso ça me fait plaisir d'entendre ça à l'approche de l'entame de la saison !

TheArmoury

Toujours les mêmes interviews depuis 3 ans ... on passe quand aux actes ?

serwal

[large]Clichy: Si nous défendons bien, nous allons aussi attaquer mieux[/large]


\"Le Boss est assez intelligent pour ramener des joueurs qui vont ajouter un  plus à l'équipe, Bien sûr on peut toujours améliorer et c'est ce que nous voulons faire. En tant qu'unité, en tant qu'équipe, nous voulons être mieux défensivement, et nous savons que si nous défendons bien, nous allons attaquer mieux

Nous devons travailler, nous avons encore quelques semaines devant nous pour améliorer et nous verrons alors lorsque la saison commence. Comme je le disais le sentiment est bon et j'espère vraiment que nous pouvons faire quelque chose cette année\"

Vince

C'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
Bah si comme le dis RVP, ça pouvait plus ressortir sur le terrain cette gniaque sur certains car elle manque cruellement.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
D'accord avec toi évidemment ... Mais le problème c'est que ce sont les mêmes discours chaque année, donc on attend (enfin) du concret ! :)
Je préfère que les joueurs la bouclent et qu'ils nous offrent un titre plutôt que de sortir des beaux discours pour quedal au final ! ;)
En l'occurence là, ils répondent à des interviews certes, mais une réponse du genre \"nous attendons d'être sur le terrain pour parler et prouver notre valeur\" m'aurait plus convenu ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

carrément, le blabla à deux balles d'entrée de saison on en soupé....du concret sur le terrain bordel !!!!! et des victoires !

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
Bah si comme le dis RVP, ça pouvait plus ressortir sur le terrain cette gniaque sur certains car elle manque cruellement.
Tiens tiens, mais de qui parles -tu?

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceC'est leur job de répondre aux interview, et ils disent ce qu'on attends d'eux qu'ils disent. Je préfère ça à ceux qui refusent les interviews. Je vois pas ce qu'on reproche à Clichy, il n'a même pas joué un match qu'on le critique pour une interview où il dit qu'il veux gagner le titre .. c'est un peu sévère.
Bah si comme le dis RVP, ça pouvait plus ressortir sur le terrain cette gniaque sur certains car elle manque cruellement.
Tiens tiens, mais de qui parles -tu?
Des joueurs qui chaque année font les mêmes déclarations, d'ailleurs RVP = RVP_11.
Shapeshifter -