Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Bravo a Clichy parce que hier il a vraiment tout donne. Je savais que Gael etait rapide et je trouvais Alves plus rapide mais j me suis bien plante! :P
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

défensivement bon, offensivement moyen, il faisait de très bonnes interceptions mais après que dalle, pourquoi shooter au lieu de passer, des centres moyens.....il doit travailler cela mais en tout cas il a tout donné durant ce match.

Ozil

Un vrai combattant hier soir mais comme le dit G4L dommage qu'il choisit les mauvaises solutions alors qu'il sait que c'est un quart de C1. Il tient le bon bout en tous cas.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Son centre pour Bendtner sur le poteau hors jeu est sublime.
Après, il tente des frappes, c'est pas si mal, il essaye de s'améliorer.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalSon centre pour Bendtner sur le poteau hors jeu est sublime.
Après, il tente des frappes, c'est pas si mal, il essaye de s'améliorer.
IL m'a fait rire sur la frappe..un peu ambitieux car y'avait mieux a faire quand meme!!! lui qui n'a mis qu'un seul but doublement contre chez nous....mais bon, il etait en confiance et savait qu'il realisait un grand match, so why not!!!!

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalSon centre pour Bendtner sur le poteau hors jeu est sublime.
Après, il tente des frappes, c'est pas si mal, il essaye de s'améliorer.
Ouais c'est qu'un centre. Il a été bon mais pas magique quoi. Alves pouvait centrer sans trop de problème.
Shapeshifter -

matchieu

Niveau interception et remonté de balle rapide il a était super hier je trouve

Ramsey420

Je trouve que ça a ete le meilleur de notre coté,et puis il s'est battu,bonne attitude d'ailleurs je me demande pourquoi il n'etait pas capitaine hier,c'est celui que j'ai trouvé le plus motivé

MikArsha

j'ai même pas fait gaffe d'ailleurs avec ma mauvaise qualité de reception... Qui était capitaine ? Almunia ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61j'ai même pas fait gaffe d'ailleurs avec ma mauvaise qualité de reception... Qui était capitaine ? Almunia ? :/
Oui c'est ça

we are the Arsenal !

Pour moi le meilleur côté Gunner hier :respect:

Thearsenal

Citation de: Ramsey420Je trouve que ça a ete le meilleur de notre coté,et puis il s'est battu,bonne attitude d'ailleurs je me demande pourquoi il n'etait pas capitaine hier,c'est celui que j'ai trouvé le plus motivé
Lol, je voulais pas le dire, mais c'est clairement ce que je pense.
Sur plusieurs matchs, on ne peut rien lui reprocher, et c'est clairement le plus apte à être capitaine quoi.
C'est lui qui remotive les joueurs après la blessure de Ramsey, c'est lui qui fait la réunion à la fin du match, c'est lui qui est le seul à continuer à se battre au Camp Nou, etc.
Franchement, il est exemplaire, bien plus qu'Almunia.
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: Thearsenal
Citation de: Ramsey420Je trouve que ça a ete le meilleur de notre coté,et puis il s'est battu,bonne attitude d'ailleurs je me demande pourquoi il n'etait pas capitaine hier,c'est celui que j'ai trouvé le plus motivé
Lol, je voulais pas le dire, mais c'est clairement ce que je pense.
Sur plusieurs matchs, on ne peut rien lui reprocher, et c'est clairement le plus apte à être capitaine quoi.
C'est lui qui remotive les joueurs après la blessure de Ramsey, c'est lui qui fait la réunion à la fin du match, c'est lui qui est le seul à continuer à se battre au Camp Nou, etc.
Franchement, il est exemplaire, bien plus qu'Almunia.
bah fallait le dire si c'est ce que tu penses :lol:
en tout cas d'accord avec toi,sur tout ceux qui etait sur la pelouse hier(dans notre equipe qu'on s'entende bien) c'est celui qui me parait le plus impeccable au niveau de l'attitude

TheArmoury

Le meilleur joueur sur la pelouse après Messi ! Très grand match de sa part, un des meilleurs qu'il a fait depuis une éternité :up:
J'ai cru revoir le Clichy de la saison 2007/2008 ;) D'ailleurs sur quelques montées fantastiques, au lui de frapper il aurait mieux fait carrément de provoquer les défenseurs centraux, il aurait pu créer quelque chose (un bon coup franc, un péno qui sait ?) !

gunner597

Citation de: RVP_11Le meilleur joueur sur la pelouse après Messi ! Très grand match de sa part, un des meilleurs qu'il a fait depuis une éternité :up:
J'ai cru revoir le Clichy de la saison 2007/2008 ;) D'ailleurs sur quelques montées fantastiques, au lui de frapper il aurait mieux fait carrément de provoquer les défenseurs centraux, il aurait pu créer quelque chose (un bon coup franc, un péno qui sait ?) !
+1 juste une chose a lui reprocher c'est le moment ou il decide tirer ...

Vince

Malheureusement ça n'a pas servit à grand chose .. mais on aura besoin de ça mercredi prochain!
Keep up the good work Gaël! ;)

Hot

Il m'a surpris à tirer, je crois qu'il s'est un peu emballé. Mais je suis content de le revoir à ce niveau, j'avais confiance en lui.

Skoxy

putain,quel match de sa part,notre meilleur joueur hier comme vous le dite,respect Gael :respect::respect:
il a mangé Alves tout cru,et offensivement il ose plus,que du bon,qu'il continue ainsi :strong::strong:

BYRON31

On a retrouvé Gaël :strong: :strong: :strong: Il m'a enchanté hier soir,il a retrouvé ses jambes de feu et sa combativité,il a assuré défensivement malgrés Sylvestre :look::look:a ses côtés et il fait quelque interception et autre récupération de balle qui lui ont permis de faire quelque belle offensive :wtf::wtf:Welcome back Gaël :hi::hi::hi:

serwal

Clichy vs Barcelona


Thearsenal

Magique, moi j'ai adoré, merci beaucoup Serwal.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et il a fait un beau centre, comme quoi ils en sont capable nos latéraux ;)

BYRON31

Quel match :strong::strong:Merci Serwal pour cette géniale vidéo :wtf::wtf: Voilà pourquoi j'ADORE ce joueur :love::love:

Ramsey420

Ouais putain quel match :wtf: bon il s'est un peu enflammé sur ses 2 frappes mais sinon enorme que se soit defensivement ou offensivement :strong::respect: allez Gael c'est des matchs comme ça qu'on veut,il nous faut le meme contre les scums :ascfr:

Vince


MikArsha

Citation de: VinceSi quelqu'un peut traduire?? merci ;)
Voila m'sieur :

CiterClichy - Les clubs anglais ont besoin d'une trêve hivernale
source : arsenal.com / 09/04/2010
 
Gael Clichy croit que les clubs anglais sont handicapés en Europe parce qu'ils n'ont pas le luxe d'une trêve hivernale.
 
La Premier League n'aura pas de représentant dans les demi-finales de la Champions League pour la première fois en sept ans après qu'Arsenal et Manchester United aient été éliminés de la compétition en milieu de semaine.
 
Le Champion d'Europe cette année viendra soit de l'Espagne, de la France, de  l'Allemagne ou de l'Italie - pays dont l'élite des clubs prennent un repos à la fin de l'année.
 
Clichy reconnaît qu'Arsenal a été battus à la régulière par un exceptionnel Barcelone en quart de finale mais il insiste sur le fait que le facteur fatigue place les clubs anglais dans une situation désavantageuse dans les dernières étapes de la saison.
 
\"Je pense que c'est un coup dur pour le football anglais de ne pas avoir un représentant dans la Ligue des Champions, mais en même temps, nous sommes le seul championnat en Europe à ne sont pas d'avoir de repos à Noël\", dit Clichy à Arsenal.com.
 
\"Je ne veux pas me cacher derrière quelque chose, mais quand vous avez deux semaines de congés à Noël vous avez le temps pour récupérer, mais nous jouons match après match tous les trois jours et donc bien sûr que l'on obtient des blessures\".
 
\"Si vous regardez le match contre Barcelone nous avons eu six ou sept joueurs manquant au onze de départ. Cela vous montre que, à la fin de la saison, que vous soyez Chelsea, Manchester United ou Arsenal, le football anglais souffre un peu car nous avons joué tellement de matchs\".
 
\"Nous aimons jouer le lendemain de Noël, mais cela peut être difficile.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

merci Mika,le problème s'est posé avec cette fameuse trêve hivernal avant mais il y avait toujours des représentants anglais en 1/2
moi je suis contre une trêve hivernal

Vince

[large]van Persie vs Clichy au Darts[/large]


:lol::lmao:

gunner4life

qu'il demande à gibbs, walcott ou wilshere, je pense qu'ils ne seront pas du même avis, il faut être anglais pour apprécier

verokiss14

Je pense pas que ça les handicapent plus que ça. Ces dernières années les clubs anglais arrivent souvent loin en champions league (ex: en 2008 et 2009 trois clubs anglais étaient arrivés en 1/2). Et puis les anglais n'accepteraient pas d'avoir une trêve hivernale. Aller voir un match pendant le Boxing day c'est comme une tradition.

Au passage pas mal la partie de fléchettes entre clichy et RVP. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-