Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:44:32
Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:52:41
Je réduis la carrière de Welbeck à ces 3 actions ? :lol:

On est en train de parler du match, j'ai lu qu'il avait été encore maladroit dans tout ce qu'il faisait. C'est la caricature qu'on en fait, mais quand on regarde les actions décisives de ce match c'était plutôt maitrisé.

Et parce qu'il a maîtrisé 3 actions, on ne peut pas dire que Welbeck est maladroit en règle générale ? :lol:

Dans ce match ? Non. Je l'ai pas trouvé maladroit.

DiosBergkamp

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:47:00
Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:44:32
Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:52:41
Je réduis la carrière de Welbeck à ces 3 actions ? :lol:

On est en train de parler du match, j'ai lu qu'il avait été encore maladroit dans tout ce qu'il faisait. C'est la caricature qu'on en fait, mais quand on regarde les actions décisives de ce match c'était plutôt maitrisé.

Et parce qu'il a maîtrisé 3 actions, on ne peut pas dire que Welbeck est maladroit en règle générale ? :lol:

Dans ce match ? Non. Je l'ai pas trouvé maladroit.

Tu le fais exprès ? C'est un sketch ? :lol:

Vince

Je fais exprès de parler de son match oui :lol:

C'est toujours drôle quand un joueur que vous n'appréciez pas fait un très bon match, vous trouvez toujours un moyen d'axer le débat sur tout sauf son dernier match (ou mùme ses derniers matchs, parce que ça fait quelques matchs que Welbeck est bon).

Bouligoal

Donc son loupé à 1m du but, ce n'était pas de la maladresse, c'est le ballon qui lui a fait une feinte de corps :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-04-2018, 15:52:01
Donc son loupé à 1m du but, ce n'était pas de la maladresse, c'est le ballon qui lui a fait une feinte de corps :lmao:

C'est l'unique moment de maladresse. Mais je te conseille de revoir sa talonade elle est superbe et maitrisée. Même chose pour son second but, c'est exactement ce qu'il doit faire. La tête piquée au deuxième poteau aussi c'est maitrisé.

DiosBergkamp

Cest le seul joueur sur qui on peut faire une aussi belle compilation de ratés à 3m des buts mais on va dire que c'est une goutte d'eau dans l'océan de technique qui compose son jeu :love:

Vince

On peut en faire sur pleins de joueurs, mais pour ça faut s'intéresser à d'autres Clubs qu'Arsenal :lol:

Nono

T'en connais beaucoup de joueurs ayant une technique aussi approximative dans les gros clubs anglais ?

gunner597

Citation de: Nono le 12-04-2018, 19:48:37
T'en connais beaucoup de joueurs ayant une technique aussi approximative dans les gros clubs anglais ?

Pourquoi tu dis ca tu as vu l'aile de pigeon qu'il a faite le week end dernier il est trés fort (ca me rappelle tellement les débats sur Walcott :lol:)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-04-2018, 16:10:33
Citation de: Bouligoal le 12-04-2018, 15:52:01

C'est l'unique moment de maladresse. Mais je te conseille de revoir sa talonade elle est superbe et maitrisée. Même chose pour son second but, c'est exactement ce qu'il doit faire. La tête piquée au deuxième poteau aussi c'est maitrisé.

On tient le futur ballon d'or, c'est ça :lol:

gunner597

Quelle feinte sur son but :up: et belle finition

Sinon on a vu le Danny que l'on connait

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 13-04-2018, 00:01:08
Quelle feinte sur son but :up: et belle finition

Sinon on a vu le Danny que l'on connait

Incontestablement le plus beau but de sa carrière chez nous ce soir  :ascfr:

Vince

Encore une but magnifique, plein de maitrise :up: et tellement important !

Vince

Invalid Tweet ID

:respect:

Son 10ème cette saison.

GunsN

Vous êtes surs que c'est Welbeck... il est capable de faire ça ??? Non c'est un canular  :clown:

Comme pour Elneny : continue de nous faire mentir Danny  :respect:

Nono

À noter que c'est la première fois depuis 2014 qu'il arrive à marquer lors de 2 matchs consécutifs.

Vince

CiterWenger à propos de Welbeck

Welbeck en grande forme juste avant la Coupe du Monde .. "Peut-ùtre qu'il a pris de la confiance suite à son retour en sélection. Ca lui a rappelé qu'on ne l'avait pas complètement oublié, car à l'époque tout le monde parlait de Kane et à juste titre. Mais il y a de la place pour lui. Si vous vous mettez à la place du sélectionneur, vous avez avec Welbeck un joueur très intéressant qui peut jouer sur les ailes - droite ou gauche - et dans l'axe. Il peut épauler n'importe quel attaquant.

En ce moment, Danny montre qu'il est le plus frais. Récemment il a été très bon car il a joué. Il avait besoin de jouer, et ce qui est bon avec Danny c'est son mélange de puissance, vitesse et détermination quand il est à son top physiquement. Ce qui a l'air d'ùtre le cas actuellement. Peut-ùtre qu'il ne serait pas à ce niveau là si il n'avait pas joué tout ces matchs. En tout cas il est sans blessure et c'est un très bon joueur. On a déjà beaucoup parlé en bien de Danny quand il était titulaire régulier en sélection. C'était déjà un très bon joueur."

Nono

15-04-2018, 04:53:17 #1608 Dernière édition: 15-04-2018, 04:56:53 par Nono
Très bon joueur ? :lol:
C'est sa première saison chez nous où il marque 10 buts et de suite, ça s'enflamme ? :lol:
Avant de dire que c'est un très bon joueur, faudrait peut-être qu'il ait ce même niveau sur une saison, non ?

Après le but est beau mais pour le reste, on attendra avant de s'enflammer.

Mais c'est aussi ça :
:love:
Que du bonheur !

Vince

15-04-2018, 04:59:28 #1609 Dernière édition: 15-04-2018, 05:38:35 par Vince
Pas du tout rageux le Nono :lol:

10 buts c'est pas mal, fais gaffe il est juste à 2 buts de Lacazette :P

Nono

15-04-2018, 05:54:04 #1610 Dernière édition: 15-04-2018, 05:59:09 par Nono
Welbeck a attendu 4 ans pour atteindre les 10 buts en une saison, Lacazette y arrive dès sa première saison. ;)

Je rage pas mais dire que Welbeck est un très bon joueur, ça me fait sourire.
Il a 27 ans et il a dépassé les 10 buts que 3 fois alors qu'il est attaquant/ailier, c'est quand mùme ridicule, non ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Une nouvelle prolongation de 4 ans.

gunners_dz

Citation de: adam le 16-04-2018, 15:30:11
Une nouvelle prolongation de 4 ans.

Ne parle pas de malheur !!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 16-04-2018, 15:14:35
Il est possédé en ce moment. Jusqu'où cela va -t-il aller ?  :tits:

J'espère que ça va l'amener loin de l'Emirates la saison prochaine ðŸ¤--

Vince

clarck59

C'est clair. Prolongeons tout le monde. Gardons cette même équipe, elle vend du rêve  :love: :love:

Vince

Citation de: clarck59 le 19-04-2018, 16:45:32
C'est clair. Prolongeons tout le monde. Gardons cette même équipe, elle vend du rêve  :love: :love:

C'est déjà plus intelligent que de vendre tout le monde :lol:
Je pense qu'il y aura suffisamment de départ à remplacer, donc gardons au moins nos meilleurs joueurs.

Nono

Welbeck, l'un de nos meilleurs joueurs ?   :bed:

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 17:14:48
Welbeck, l'un de nos meilleurs joueurs ?   :bed:

C'est un joueur qui a évolué sur une aile souvent cette saison, parfois en pointe, et il a marqué quasiment autant de buts que Lacazette. Donc chacun ses opinions, mais si Welbeck doit être vendu, on doit vendre énormément de joueur.
Peut-être qu'il faudra se montrer réaliste, on pourra pas vendre tout le monde.