Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

clarck59

Tu m'étonnes qu'il trouve pas le chemin des filets avec les frappes qu'il fait :lol:
Ça en dit long sur son niveau quand tu dis qu'il a fait un bon match juste parce qu'il a eu énormement d'activités

Vince

Citation de: clarck59 le 09-03-2018, 18:14:12
Tu m'étonnes qu'il trouve pas le chemin des filets avec les frappes qu'il fait :lol:
Ça en dit long sur son niveau quand tu dis qu'il a fait un bon match juste parce qu'il a eu énormement d'activités

Parce que cette activité à permit à Arsenal (donc à lui et ses coéquipiers) à se créer des occasions, ce qui a permit de remporter ce match. Il a eu son rôle dans cette grande victoire, on peut pas lui retirer.

DiosBergkamp

Oui on peut pas lui retirer qu'il court vite.

Thearsenal

Autant il lui manque des qualités cruciales pour être un bon avant centre, autant il a fait un bon match hier.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-03-2018, 17:04:28
Dommage qu'il n'arrive toujours pas à trouver le chemin des filets.

Plus que dommage, c'est avant tout très embêtant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nono

we are the Arsenal !

16-03-2018, 11:17:19 #1537 Dernière édition: 16-03-2018, 11:53:46 par we are the Arsenal !
Admettons que même si le gars le touche, il tombe bien après et trop facilement... Péno généreux qui nous a fait du bien à ce moment du match, on dit merci qui ? :P

Vince

Merci Danny :respect:

Sinon gros match de sa part, toujours beaucoup d'activité devant, mais cette fois récompensé par des buts :up:
Un peu à l'image de Cech et son clean sheet, il est allé chercher ces buts pour mettre fin à une longue série sans marquer.

Thearsenal

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:23:31
Merci Danny :respect:

Sinon gros match de sa part, toujours beaucoup d'activité devant, mais cette fois récompensé par des buts :up:
Un peu à l'image de Cech et son clean sheet, il est allé chercher ces buts pour mettre fin à une longue série sans marquer.

Ah ca oui, il est bien allé le chercher, son premier but :lol:
Les supporters du milan doivent avoir mal au cul, sans ce plongeon ils avaient encore un espoir. Le pire c'est que l'arbitre de surface est super bien placé, l'arbitre central aussi ... incompréhensible

Vince

CiterGattuso n'en veut pas à Welbeck

"C'est un attaquant [Welbeck]. Il fait ce que n'importe quel attaquant aurait fait. On ne peut pas utiliser ça contre le Football anglais, il y a beaucoup de fair play en Angleterre. Il y avait beaucoup d'enjeux ce soir. Même moi, si j'étais sur le terrain, j'aurai profité de n'importe quelle situation. Donc je ne vais pas critiquer ce genre de chose."

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2018, 11:35:13
Les supporters du milan doivent avoir mal au cul, sans ce plongeon ils avaient encore un espoir. Le pire c'est que l'arbitre de surface est super bien placé, l'arbitre central aussi ... incompréhensible

Un mince espoir oui, honnêtement je vois pas Milan refaire son retard, penalty ou pas. On était bien meilleurs sur les 2 matchs, malgré que ce soit une équipe de qualité. Dès qu'on a pris ce but on a commencé à jouer et si on marquait pas ce penalty, on aurait marqué dans le jeu.

Et c'est un beau clin d'oeil, parce que Welbeck a été critiqué plus tôt dans la saison pour ne pas être tombé dans la surface à pleins de reprise, quand il subissait des fautes. A Stoke ou contre Man Utd par exemple. Wenger s'en était publiquement plaint d'ailleurs.

Nono

Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:37:42

"C'est un attaquant [Welbeck]. Il fait ce que n'importe quel attaquant aurait fait. On ne peut pas utiliser ça contre le Football anglais, il y a beaucoup de fair play en Angleterre. Il y avait beaucoup d'enjeux ce soir. Même moi, si j'étais sur le terrain, j'aurai profité de n'importe quelle situation. Donc je ne vais pas critiquer ce genre de chose."

Donc quand un joueur simulera contre nous, tu t'en plaindras plus ? Car vu que tu réagis pas à sa déclaration, c'est que t'es d'accord, non ?

Vince

Citation de: Nono le 16-03-2018, 12:02:55
Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:37:42

Donc quand un joueur simulera contre nous, tu t'en plaindras plus ? Car vu que tu réagis pas à sa déclaration, c'est que t'es d'accord, non ?

Donc quand Dele Alli plongera la prochaine fois Nono, tu vas t'en plaindre comme tu le fais là ? :D

Sinon je sais que tu jouais au ping pong, mais pendant le match Welbeck a fait plus qu'obtenir un penalty, il a fait un très bon match au cours duquel il a marqué 2 buts. Faudrait peut-être aussi en parler ;)

Nono

16-03-2018, 12:16:13 #1545 Dernière édition: 16-03-2018, 12:20:01 par Nono
J'ai pas vu Delle Alli simuler contre nous cette année. ;)
Toi, tu postes tous les plongeons de Delle Alli pour au final dire que Welbeck a bien joué le coup hier, je trouve ça drôle.

Edit : pour moi, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, en première partie de saison, vous avez pas arrêté d'en parler, par contre, en deuxième partie de saison, on a eu quelques décisions allant dans notre sens et là pourtant, vous en parlez pas.
Je comprends que vous pensiez qu'il y a un complot si vous voyez pas les erreurs d'arbitrage qui vont dans notre sens, j'ai aucun mal à les signaler.

Thearsenal

Nono, on est d'accord pour dire qu'il y a le geste du bras de Rodriguez ? Alors oui, il en rajoute, mais Rodriguez pour le coup est vraiment con, si les milanais veulent râler qu'ils le fassent sur leur défenseur qui pour le coup fait vraiment n'importe quoi !

Vince

Nono, tu passes ton temps à défendre les plongeons de tout les joueurs contre nous, ou pas d'ailleurs, suffit juste qu'ils aient le maillot de nos rivaux pour que tu les défendes.

Un joueur d'Arsenal plonge : tu vas nous en parler pendant des années.

Donc ne vient surtout pas donner à qui que ce soit ici des leçon d'objectivité ou de bonne foi. :lol:

adam

Quel minable plongeon.

Vince

Citation de: adam le 16-03-2018, 12:22:41
Quel minable plongeon.

Tiens adam, je suis sûr de t'avoir lu te plaindre que nos joueurs étaient trop naifs, n'avaient pas suffisamment de vice, ne savaient pas faire comme les autres pour faire en sorte que les erreurs d'arbitrage aillent en notre faveur :D

Encore un qui change de discours dès que ça va dans le sens d'Arsenal :green:

Vince

Citation de: Nono le 16-03-2018, 12:24:21
Citation de: Vince le 16-03-2018, 12:22:18
Nono, tu passes ton temps à défendre les plongeons de tout les joueurs contre nous, ou pas d'ailleurs, suffit juste qu'ils aient le maillot de nos rivaux pour que tu les défendes.

Donc ne vient surtout pas donner à qui que ce soit ici des leçon d'objectivité ou de bonne foi. :lol:

Faudra trouver les messages alors. ;)

C'est pas bien compliqué, des penaltys comme celui là on en a subit une dizaine ces 2-3 dernières années.

A chaque fois ta réaction c'est : "quel erreur du défenseur, il a été stupide de faire ça, même si c'est très léger" puis "c'est compliqué pour l'arbitre à voir, faut pas lui en vouloir".

Bizarrement depuis hier, t'as plus du tout les mêmes réactions :lol:

adam

Tiens Vince, je crois t'avois lu te plaindre qu'un penalty dans un 10-2 contre le Bayern a changé le cours d'une qualif mais à 2-1 contre le Milan le score était bouclé. Encore un qui change de discours dès que ça va dans le sens d'Arsenal. :)

Vice =/ Tricherie.  :hi:

Nono

Vince

16-03-2018, 12:31:03 #1553 Dernière édition: 16-03-2018, 12:32:47 par Vince
Citation de: Nono le 16-03-2018, 12:29:20
Citation de: Vince le 16-03-2018, 12:22:18

Je me plains pas qu'on ait sifflé péno pour nous, ça fait partie du jeu, on peut dire que Welbeck a été malin.
Mais je trouve ça drôle que tu changes de discours quand c'est pour nous, c'est drôle.

J'ai pas entendu : "Vivement la vidéo pour éviter ce genre d'erreurs."

Et moi je trouve ça drôle que tu change de discours quand ça va en faveur d'Arsenal :lol:

En gros quand c'est contre nous tu critique le joueur d'Arsenal, et tu prends la défense de l'arbitre et de nos adversaire. Quand ça va pour nous, tu vas critiquer le joueur d'Arsenal qui s'est laissé tombé.
Quelle belle leçon d'objectivité et de bonne foi Nono. :D

PS : le pire dans cette histoire c'est que tu vas débattre pendant des heures d'un match que t'as même pas regardé :lmao:

Ben4

Bon match de sa part, décisif et très utile dans ses efforts défensifs :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Peno mérité, y a rien à dire, c est évident.
On aurait même pu avoir le carton rouge.
Enfin un arbitre juste.
Arrêtez de faire la tête les orageux, y aura d autres défaites pour vous défouler

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:40:42

Un mince espoir oui, honnêtement je vois pas Milan refaire son retard, penalty ou pas. On était bien meilleurs sur les 2 matchs, malgré que ce soit une équipe de qualité. Dès qu'on a pris ce but on a commencé à jouer et si on marquait pas ce penalty, on aurait marqué dans le jeu.

Et c'est un beau clin d'oeil, parce que Welbeck a été critiqué plus tôt dans la saison pour ne pas être tombé dans la surface à pleins de reprise, quand il subissait des fautes. A Stoke ou contre Man Utd par exemple. Wenger s'en était publiquement plaint d'ailleurs.

Ils étaient à 1 but de la prolongation à ce moment. C'est marrant mais j'aurais juré que c'était ce même Vince qui se plaignait du plongeon de Lewandowski (bien moins flagrant) qui enterrait les espoirs dînent équipe d'arsenal qui devait marquer 4 buts en 45 minutes.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2018, 15:16:28
Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:40:42
Les supporters du milan doivent avoir mal au cul, sans ce plongeon ils avaient encore un espoir. Le pire c'est que l'arbitre de surface est super bien plac

DiosBergkamp

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Tu compares une situation o