Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Nono

Sur l'efficacité, il part de tellement loin, que ça sera compliqué de faire pire.
Il a vraiment fait du bien contre Chelsea ?

Thearsenal

Non mais le fait que ce soit un bosseur, ok, je pense que personne ne peut le nier. Le problème c'est qu'on a 90% de "bosseurs" dans l'équipe et très peu de bons joueurs de ballon :/
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mais c'est quoi être bosseur ?
Quand tu regardes ses stats, il récupère autant de ballons que Lacazette, ça sert à rien de courir comme un dératé si au final, c'est pas efficace ?

we are the Arsenal !

Bendtner aussi était comme ça, un sacré "bosseur" ! :lol:

Vince

Citation de: Thearsenal le 12-01-2018, 10:59:20
Non mais le fait que ce soit un bosseur, ok, je pense que personne ne peut le nier. Le problème c'est qu'on a 90% de "bosseurs" dans l'équipe et très peu de bons joueurs de ballon :/

Özil n'est pas un bosseur, Sanchez (contrairement aux idées reçues) sans ballon se contente de presser le porteur et de demander à ses coéquipiers de monter, mais le replacement il ne le fait pas toujours, Iwobi j'en ai parlé, je trouve qu'il doit se montrer plus agressif dans les duels, ... je sais pas si on a autant de bosseurs que ça devant. Welbeck il va au pressing, il se replace tout le temps, il va au duel (il a récupéré un superbe ballon dans notre surface). Sans ballon c'est sans doute notre meilleur attaquant, et ça peut aider.

Thearsenal

Citation de: Nono le 12-01-2018, 11:43:56
Mais c'est quoi être bosseur ?
Quand tu regardes ses stats, il récupère autant de ballons que Lacazette, ça sert à rien de courir comme un dératé si au final, c'est pas efficace ?

Pas totalement d'accord. Un mec qui court et presse, même si il ne récupère pas la balle, la pression qu'il exerce empêche l'adversaire d'être dans un confort constant. Il en faut dans une équipe
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

12-01-2018, 15:27:59 #1476 Dernière édition: 12-01-2018, 15:29:30 par TheArmoury
Citation de: Vince le 12-01-2018, 04:15:40
En tout cas je pense qu'il peut nous faire du bien, notamment à l'extérieur. On a pas des tonnes d'attaquants qui bossent comme ça, et ça peut nous aider à rééquilibrer l'équipe. Il faudra aussi qu'il soit plus efficace dans ses actions offensives.

Le football ce n'est pas l'usine, on a pas besoin d'un athlète, à moins qu'Arsenal va créer un club d'athlétisme, là je dis pourquoi pas, il peut faire du bien. Si sa plus grosse qualité, c'est d'ùtre un bosseur, il a rien à faire chez nous.

Vince

Je vois pas trop le rapport avec l'usine et l'athlétisme :lol:

Quand on parlait des milieux de terrain, vous aviez choisit de focaliser votre attention sur notre jeu sans ballon pour les juger. Là c'est un joueur qui évolue dans un couloir et il ne faut pas se focaliser sur autre chose que lorsque l'on a le ballon dans un match où on a eu que 46% de possession de balle. C'était un match où notre jeu sans ballon était primordial, d'ailleurs j'ai bien lu des critiques contre Lacazette pour son jeu sans ballon. Dans ce type de match, Welbeck nous apporte plus que d'autres. Défendre ça fait partie du Football, c'est pas de l'athlétisme ou de l'usine.

TheArmoury

Ce n'est pas suffisant d'être un bosseur pour évoluer au poste de milieu offensif (ailier ou attaquant) à Arsenal, il est le reflet de notre régression, il a pas le niveau pour évoluer chez nous, il a eu assez de saisons sous nos couleurs pour démontrer le contraire, ce qu'il n'a pas su faire. Tu parles que de ses qualités sur le plan défensif alors que c'est un joueur du secteur offensif, preuve qu'il est pas au niveau.

gunner597

12-01-2018, 17:48:54 #1479 Dernière édition: 12-01-2018, 18:36:49 par gunner597
On attend pas d'un ailier ou second attaquant qu'il galope partout et qu'il défende et que l'aspect offensif passe en 2nd plan :shrug:

Vince

Dans un match où t'as 45% de possession de balle, le jeu sans ballon passe au premier plan ;)

Après évidemment que quand on a plus le ballon, ce qui est le cas de beaucoup de nos matchs, Welbeck doit ùtre meilleur dans l'utilisation du ballon. Mais dans ce match, il avait pas grand chose à se mettre sous la dent, pas beaucoup de ballons, pas beaucoup de bons ballons, et quand il l'avait dans les pieds il était loin du but adverse et/ou isolé du reste de ses coéquipiers. Donc c'est très sévère de juger le jeu avec ballon de Welbeck (ou Lacazette) sur ce match où l'on était surtout concentré à bien défendre.

gunner597

Il n'a pas été pire que d'habitude mais quand tu as peu le ballon et peu d'occasions faut un mec qui sait l'utiliser (passer, marquer ..) je comprends que tu aime l'aspect défensif de son jeu mais honnùtement vu ce q'il faut tu fais jouer un Latéral offensif a sa place je suis pas certain qu'il fait pire offensivement

Vince

On avait pas 36 solutions, Kolasinac est blessé et sinon je vois pas quel autre latéral offensif aurait pu occuper ce poste. Et puis dans ce match, ça aurait été compliqué de passer et marquer pour n'importe quel joueur, mùme Kolasinac.

gunner597

Je dis pas qu'on aurait fait mieux avec Kola juste si on veut un mec qui fait le travail défensif on aurait pu mettre un latéral (vu que l'aspect offensif passe au second plan .. )
On verra ce qu'on fera si Alexis part mais j'ai très peur si le dernier jour on accepte une offre sans remplaçant et qu'on se retrouve avec Danny a sa place

DiosBergkamp

On devrait reprendre André Santos pour jouer ce genre de match si on s'en fiche d'attaquer.

Vince

Citation de: gunner597 le 12-01-2018, 19:08:44
Je dis pas qu'on aurait fait mieux avec Kola juste si on veut un mec qui fait le travail défensif on aurait pu mettre un latéral (vu que l'aspect offensif passe au second plan .. )

Oui mais qui ? L'unique latéral qui peut jouer là est blessé.

gunner597

Comment peut on aligner Welbeck quand on est une équipe du Top6 même Top10 !!!

Un attaquant qu'on loue pour ses qualités de replacement, de courses défensives ..

Je prefere de très loin voir Nelson sur le terrain

Ben4

J'espère qu'il sera sur le banc lorsque giroud reviendra.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Ben4 le 14-01-2018, 17:31:39

Pourquoi ? il est le remplaçant numérique d'Alexis

Ben4

Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 17:32:54
Citation de: Ben4 le 14-01-2018, 17:31:39

Pourquoi ? il est le remplaçant numérique d'Alexis

:lol: arrête stp je suis encore trop marqué par la défaite pour en rire
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Plus je le vois plus je me dis qu'il doit etre très bon au triple saut.

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

C'est un "bosseur", il est utile dans une équipe ... Mais non en fait ! Il ne sert à rien si tu veux jouer au football.

adam

Dire qu'on snobe des Ryad Mahrez pour des joueurs comme ça. On s'en rend pas compte mais de l'exterieur c'est hallucinant.

we are the Arsenal !

Il est de ceux qui doivent prendre la porte et vite... Faut faire le ménage dans cette équipe, mais genre un GRAND ménage !

DiosBergkamp

Je veux pas faire mon Trump qui dit que les Mexicains envoient pas leurs meilleurs immigrés, mais United nous a jamais envoyé des perles, ça se confirme :lol: La jurisprudence Silvestre a pas suffi visiblement  :lmao:

Je me remémorais une interview d'un fan de United après son transfert à Arsenal, qui vantait ses qualités : "Welbeck is a superb athlete" :lol:

https://www.arsenal.com/news/news-archive/20140903/welbeck-is-a-superb-athlete

Vivement qu'on inscrire notre équipe à l'athlétisme, on a nos chances :up:

Atys

Citation de: adam le 14-01-2018, 22:35:17
Dire qu'on snobe des Ryad Mahrez pour des joueurs comme ça. On s'en rend pas compte mais de l'exterieur c'est hallucinant.

Assez d’acord Avec toi et vu le match qu’il a encore sorti contre Chelsea il ferait du bien.

adam

Citation de: Atys le 14-01-2018, 22:53:54
Citation de: adam le 14-01-2018, 22:35:17

Assez d'acord Avec toi et vu le match qu'il a encore sorti contre Chelsea il ferait du bien.

C'est simple, c'est le seul joueur avec Sané a avoir dépassé en combiné 7 buts et 7 passes décisives cette saison en PL. Cet été il a fait une lettre ou il demande à partir de son club, et pendant 1 mois il a attendu notre offre. Pour 35M on aurait pu le taper c'était dérisoire. Mais dans ce putin de club tout le monde se voit trop beau, et on se retrouve avec les memes joueurs indigestes depuis des années.

gunner597

Ah c'est sur que Mahrez ne ferait pas tache chez nous

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!