Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

GunsN

TheArmoury

4 fois tout de même, quelle maîtrise :lol:

adam

Les interets du club ils sont ou dans tout ça ?

Skoxy

Oh punaise!! je suis mort de rire au bureau, j'espère qu'on va pas me virer à cause de lui aussi  :lmao: :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 05-12-2017, 15:10:16
4 fois tout de même, quelle maîtrise :lol:

et dire que certains avaient des doutes sur Lacazette :lol:

Nono

Vous êtes mauvaise langue, je suis sûr qu'il le fait exprès comme Ozil avec ses frappes/passes avec rebond.  :)

gunner597

son but c'est du welbeck tout craché il se bat et marque (bon il a du mal avec ses pieds :lol:)

17Alexis

Le gars n'arrive vraiment pas à marquer du pieds :lol: mais on va saluer le fait qu'il soit au fond, sinon bon match de sa part dans l'envie et dans l'énergie, son abattage physique permet à Kolasinac de jouer les deux yeux fermés.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 20-12-2017, 07:52:09
son but c'est du welbeck tout craché il se bat et marque (bon il a du mal avec ses pieds :lol:)

Tu me coupes l'herbe sous le pied, c'est exactement ce que je voulais dire. Welbeck qui nous marque un but à la Welbeck... J'ai ri tout seul devant mon écran hier soir après le but.... Si je ne dis pas de bêtises, je crois même qu'il marque du tibia et pas du pied...Sacré Welbeck :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien joué, difficile d'anticiper ses passes et ses frappes du tibia, les défenseurs sont constamment surpris. :P

Skoxy

Vince

Bouligoal

Sans deconner mais il a été d'une pauvreté affligeante dans le jeu. Le mec joue peu, il est frais, il est censé faire des différences avec son physique. Tu parles. :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense pas qu'on était venu à Stamford Bridge pour jouer :lol: Comme Lacazette, il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. J'ai beaucoup apprécié son replacement et travail défensif.

gunner597

11-01-2018, 09:42:30 #1455 Dernière édition: 11-01-2018, 10:49:25 par gunner597
A un moment je cherchais la piste d'athlé pour le retrouver :look:

Si on le résigne on fait une Walcott 2.0

DiosBergkamp

C'est quoi son excuse ce soir ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-01-2018, 10:06:06
C'est quoi son excuse ce soir ?

Vince a dit qu'on n'était pas venu à Bridge pour jouer. Voilà.

Pourtant Wenger déclarait l'inverse hier mais j'imagine qu'il nous mentait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je veux bien qu'on le critique pour n'avoir pas beaucoup réussit de passe, mais j'attends les mùmes critiques dans le topic de Lacazette alors :lol:

Vous savez très bien que quand une équipes est concentrée pour défendre pendant tout le match, les attaquants vont souffrir, ils n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est quand mùme pas une découverte ? Et il a vraiment été très bon dans son remplacement, c'était un peu pour ça qu'il a été titularisé à gauche, c'était sans doute ce qu'attendait de lui Wenger.

Bouligoal

Sauf que Welbeck était ailier gauche donc pas simplement attaquant. Il avait aussi et surtout pour rôle d'amener des opportunités en attaque, que ce soit par des débordements, des percussions, des passes vers l'avant. Ça n'a pas été le cas. Pire encore, j'ai eu l'impression qu'il refusait tous les duels aériens. Extrùmement décevant comme prestation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il n'a jamais été bon dans les airs, mùme si il a marqué quelques buts sur des centres, quand t'es dos aux but c'est très différent, t'as seulement Giroud qui excelle dans ce domaine dans notre effectif.

Pour le reste, pour déborder, ou créer le danger, t'as aussi besoin de bons ballons. Et il a eu quelques moments où il a cherché à apporter ce danger, mais quand toutes l'équipe est concentré à bien défendre, t'es isolé, donc à moins de dribbler tout le monde, faut avouer que c'est compliqué pour lui aussi.

DiosBergkamp

C'est vrai que c'est compliquer pour Welbeck de dribbler

Vince

ou accélérer balle au pied, il peut ùtre difficile à jouer pour les défenseurs avec sa puissance et sa vitesse, mais vu comment il aurait été isolé, c'était un peu voué à l'échec. Au mieux il aurait obtenu un corner, ou une faute. Ce qu'il a su faire quelques fois.

DiosBergkamp

Pitié Vince, recommence pas avec tes corners obtenus :lol:

Vince

Quand on subit comme on a subit, croit moi que les corners ou coup francs obtenus c'est important :lol: Ca permet de souffler un peu.
Et puis surtout, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? Tirer de 60 mètres ?

DiosBergkamp

Vu ce que Xhaka a fait des corners et des coups francs, c'était plus un risque pour notre défense de se faire prendre en contre qu'autre chose :P

adam

Citation de: gunner597 le 11-01-2018, 09:42:30
A un moment je cherchais la piste d'athlé pour le retrouver :look:

Si on le résigne on fait une Walcott 2.0

Ah mais ça c'est gravé dans le marbre Welbeck c'est notre Walcott 2.0

Pour preuve, cette été Wenger à ouvert la porte à Giroud alors que depuis le début de saison le premier a entrer est le français par rapport à l'Anglais, mais c'est le genre de joueur qui pourra rester au club bien tranquillement tant que Wenger sera la.

TheArmoury

On change de manager demain, c'est l'un des premiers qui devra se chercher un nouveau club. Welbeck n'a jamais été et ne sera jamais un super attaquant, il a eu une chance inouïe d'évoluer dans la bonne période de ManU et d'avoir la confiance aveugle de Wenger. Quel club serait intéressé s'il était sur le marché sincèrement ? Aucun grand club, vous pouvez en ùtre sûr. Le milieu de tableau de PL en tant que titulaire et encore, il ferait très vite le tour de plusieurs clubs comme certains coachs qui ne réussissent pas sur le long terme.

Nono

Moi, j'hallucine par son traitement de faveur par certains.
Quand je vois qu'il a juste marqué 13 buts et délivré 8 passes décisives en 63 matchs de PL pour nous et qu'on arrive à le trouver bon, je pige pas.
13 buts, c'est ce que marque Giroud chaque saison, Lacazette fera surement aussi bien dès sa première saison. :lol:

Si Ozil part, ça va ùtre sympa le trio devant (je sais qu'on va recruter) : Lacazette - Welbeck - Iwobi. :lol:

Vince

En tout cas je pense qu'il peut nous faire du bien, notamment à l'extérieur. On a pas des tonnes d'attaquants qui bossent comme ça, et ça peut nous aider à rééquilibrer l'équipe. Il faudra aussi qu'il soit plus efficace dans ses actions offensives.