Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Rien de grave selon Hodgson : "Je ne pense pas qu'il soit blessé. Il a juste eu la cheville qui a tourné, et le médecins ne sont pas inquiet. Danny devait sortir après avoir eu la cheville qui a tourné légèrement, mais il n'y a rien de grave, il ira bien pour Arsenal."

Vince

5 buts en 5 matchs pour lui

gunner4life

l autre satisfaction de ce maigre début de saison, il est plus adroit devant les buts que giroud mais par contre il ne peut jouer en pivot comme giroud.

Vince

Y'a pas mal de satisfactions finalement, c'est un peu l'ironie de ce d

Nono

Le mode bisounours est activé.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2014, 22:38:05
Y'a pas mal de satisfactions finalement, c'est un peu l'ironie de ce d

PieRR

Il faisait des bons appels lors du match, pas sûr qu'on savait voir ça à la TV. Le truc c'est qu'en déviation, il perdait souvent la balle ou faisait une mauvaise passe...

Vince


gunner4life


Romanov


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tout le monde est content de Sanchez et de ses performances, et à juste titre. Mais comment Bellerin peut prendre le couloir si le chilien rentre dans l'axe et donc ne lui offre aucun relais? Après, sans Giroud, et avec la qualité de Hull dans le jeu aérien, je sais pas si les centres auraient été plus utile. Notre second but est venu de l'axe finalement.

Vince

Citation de: gunner4life le 20-10-2014, 11:43:00
Citation de: Vince le 19-10-2014, 23:02:11
Citation de: gunner4life le 19-10-2014, 22:48:01
Citation de: Vince le 19-10-2014, 22:38:05
Y'a pas mal de satisfactions finalement, c'est un peu l'ironie de ce début de saison. On voit bien beaucoup de qualité et de potentiel dans cette équipe et même dans les performances, mais tant qu'on sera pas assez efficace dans notre surface et dans la leur, ça se reflétera pas au tableau d'affichage.

c est surtout dans notre defense le soucis et ce n est pas la prestation de ce week end qui va me rassurer.

C'est les 2, on doit se créer plus d'occasions et marquer plus de buts quand on a autant de possession.


on doit surtout savoir tenir le score quand nos attaquants ont marque face a des equipes regroupées devant le but. si a chaque fois on doit mettre 3 buts pour gagner contre une equipe de branques on est mal. clairement ce week end la defense et mertesacker en premier ont ete nul à chier. comment un avant centre peut marquer parmi nos 4 défenseurs.

Moi je suis OK pour qu'on ne marque que 2 buts ça me dérange pas, mais 2 buts marqué dès la première mi temps. Il faut qu'on puisse tuer les matchs quand on en a l'occasion. Ca permet de libérer la pression sur la défense aussi. Tout est lié.

gunner597

Citation de: Vince le 20-10-2014, 16:02:52
Tout le monde est content de Sanchez et de ses performances, et à juste titre. Mais comment Bellerin peut prendre le couloir si le chilien rentre dans l'axe et donc ne lui offre aucun relais?

évidemment maintenant comme le faisait remarquer TITI on s'entùte a jouer dans l'axe avec Wilshere qui dribble 1,2 joueurs puis finit par s'empaler sur un défenseur (ou alors le défenseur fait faute) donc Alexis a tendance a aller chercher le ballon la ou il est on a trop d'absences en ce moment pour voir une équipe parfaitement rodée ..
Pour en revenir a Danny il a un peu de mal a jouer en pivot (et c'est la qu'on voit Giroud est bon dans ce role)

Vince

Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 16:55:55
Citation de: Vince le 20-10-2014, 16:02:52
Tout le monde est content de Sanchez et de ses performances, et à juste titre. Mais comment Bellerin peut prendre le couloir si le chilien rentre dans l'axe et donc ne lui offre aucun relais?

évidemment maintenant comme le faisait remarquer TITI on s'entête a jouer dans l'axe avec Wilshere qui dribble 1,2 joueurs puis finit par s'empaler sur un défenseur (ou alors le défenseur fait faute) donc Alexis a tendance a aller chercher le ballon la ou il est on a trop d'absences en ce moment pour voir une équipe parfaitement rodée ..
Pour en revenir a Danny il a un peu de mal a jouer en pivot (et c'est la qu'on voit Giroud est bon dans ce role)

Faut pas retourner le problème, Wilshere n'est pas ailier, et bien évidemment qu'il a le droit de percer balle au pied, c'est un des seuls à pouvoir faire des différences même dans l'axe, on a pas mal d'exemples dans ce sens. Contre Man City, contre le Fenerbahce, pour ne parler que de cette saison, et j'en oublie surement d'autres. Le problème c'est pas Wilshere, faut arrêter avec ça. On en vient à se plaindre des rares choses qui marchent offensivement.

gunner597

J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Vince

Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est même dommage qu'il ait du sortir.

gunner597

Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:33:51
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est mùme dommage qu'il ait du sortir.

Ca peut devenir un problème s'il veut jouer au Heros

Vince

Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:49:25
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:33:51
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est même dommage qu'il ait du sortir.

Ca peut devenir un problème s'il veut jouer au Heros

C'est quand même incroyable qu'on se plaigne parce qu'un joueur ne fuie pas ses responsabilités .. t'as raison il aurait du se contenter de jouer systématiquement en retrait. J'aimerai bien vous voir entrainer une équipe : "Ne jouez pas aux héros les gars, on est mené 2-1 face à Hull, faut surtout pas prendre de risque!" :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:53:35
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:49:25
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:33:51
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est mùme dommage qu'il ait du sortir.

Ca peut devenir un problème s'il veut jouer au Heros

C'est quand mùme incroyable qu'on se plaigne parce qu'un joueur ne fuie pas ses responsabilités .. t'as raison il aurait du se contenter de jouer systématiquement en retrait. J'aimerai bien vous voir entrainer une équipe : "Ne jouez pas aux héros les gars, on est mené 2-1 face à Hull, faut surtout pas prendre de risque!" :lol:

:lol: c'est noir ou blanc jamais gris !  j'ai dis qu'il devait jouer en retrait NON mais au lieu de porter le ballon systématiquement et dribbler 3 joueurs puis s'empaler sur la défense adverse ou se faire découper il devrait trouver une passe ou alors il le fait 2-3 fois pas 20 fois !

Vince

Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 18:08:09
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:53:35
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:49:25
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:33:51
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est mùme dommage qu'il ait du sortir.

Ca peut devenir un problème s'il veut jouer au Heros

C'est quand mùme incroyable qu'on se plaigne parce qu'un joueur ne fuie pas ses responsabilités .. t'as raison il aurait du se contenter de jouer systématiquement en retrait. J'aimerai bien vous voir entrainer une équipe : "Ne jouez pas aux héros les gars, on est mené 2-1 face à Hull, faut surtout pas prendre de risque!" :lol:

:lol: c'est noir ou blanc jamais gris !  j'ai dis qu'il devait jouer en retrait NON mais au lieu de porter le ballon systématiquement et dribbler 3 joueurs puis s'empaler sur la défense adverse ou se faire découper il devrait trouver une passe ou alors il le fait 2-3 fois pas 20 fois !

Ne me dis pas que j'exagère alors que dans le mùme poste tu dis qu'il a tenté 20 fois de percer balle au pied ... l'hôpital qui se fout de la charité. C'est une bonne chose que vous soyez derrière votre écran et pas sur le banc de touche, franchement ..

Wilshere était un de nos meilleurs joueurs sur la pelouse contre Hull, on était mené 2-1, on avait évidemment besoin qu'il prenne ses responsabilité et tente quelques percées (pas 20 et pas toutes vouées à l'échec). Si on prend pas de risque individuellement on a 0 chance de marquer. Le but de Welbeck, c'est Sanchez qui veut jouer aux héros, et ça aurait très bien pu ne pas marcher du tout, mais c'est ce qu'on appelle une prise de risque, des fois ça marche des fois ça marche pas.

gunner597

Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:13:58
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 18:08:09
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:53:35
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:49:25
Citation de: Vince le 20-10-2014, 17:33:51
Citation de: gunner597 le 20-10-2014, 17:24:39
J'ai jamais dit que c'était Jack le problème je dis juste qu'il a tendance a vouloir forcer le passage dans l'axe rien de plus

Tu dis ça comme si c'était un problème. C'est une de ses forces et ça nous a permit de débloquer des situations assez régulièrement, c'est mùme dommage qu'il ait du sortir.

Ca peut devenir un problème s'il veut jouer au Heros

C'est quand mùme incroyable qu'on se plaigne parce qu'un joueur ne fuie pas ses responsabilités .. t'as raison il aurait du se contenter de jouer systématiquement en retrait. J'aimerai bien vous voir entrainer une équipe : "Ne jouez pas aux héros les gars, on est mené 2-1 face à Hull, faut surtout pas prendre de risque!" :lol:

:lol: c'est noir ou blanc jamais gris !  j'ai dis qu'il devait jouer en retrait NON mais au lieu de porter le ballon systématiquement et dribbler 3 joueurs puis s'empaler sur la défense adverse ou se faire découper il devrait trouver une passe ou alors il le fait 2-3 fois pas 20 fois !

Ne me dis pas que j'exagère alors que dans le mùme poste tu dis qu'il a tenté 20 fois de percer balle au pied ... l'hôpital qui se fout de la charité. C'est une bonne chose que vous soyez derrière votre écran et pas sur le banc de touche, franchement ..

Wilshere était un de nos meilleurs joueurs sur la pelouse contre Hull, on était mené 2-1, on avait évidemment besoin qu'il prenne ses responsabilité et tente quelques percées (pas 20 et pas toutes vouées à l'échec). Si on prend pas de risque individuellement on a 0 chance de marquer. Le but de Welbeck, c'est Sanchez qui veut jouer aux héros, et ça aurait très bien pu ne pas marcher du tout, mais c'est ce qu'on appelle une prise de risque, des fois ça marche des fois ça marche pas.

désolé j'ai trouvé Jack correct sur ce match :shrug:

J'ai pas le souvenir d'avoir dis que nos joueurs ne devaient pas prendre de risque

Vince

Quand tu dis "pas jouer au héro" tu dis bien pas prendre de risque, sinon je vois pas de quoi tu parles :lol:
Et c'est évidemment ce qu'il faut faire pour marquer des buts, d'autant plus face à un adversaire regroupé devant son but. Bref, passons à autre chose!

A10GunnerFan

Le problème est tout trouver: la défense. L'année dernière on excellait dans ce domaine et ça faisait longtemps qu'on avait pas été si serein. Aujourd'hui, c'est flippant. Très fébrile derrière à la moindre occasion!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

pas terrible sa prestation aujourd'hui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Il manque beaucoup de passe je trouve

DiosBergkamp

En mùme temps il faut pas trop attendre de lui.
C'est dommage qu'il gagne vraiment aucun duel aérien, nos adversaires nous laissent presque volontier centrer !

TheArmoury

Qu'il fasse plusieurs matchs "moyens" n'est pas surprenant, il a connu une belle série en début de saison, il ne va pas devenir un des meilleurs attaquants de PL en l'espace de quelques mois, ce serait vraiment un miracle après ses saisons moyennes à ManU.

Vince

Il montre énormément de volonté, à l'image de Sanchez, c'est beau à voir. Le seul soucis que j'ai c'est qu'il a trop tendance à vouloir remiser, parfois il est dans la surface, il contrôle la balle et peut enchainer sur une frappe mais préfère remiser. C'est un joueur qui montre sa pleine valeur face à des équipes qui jouent haut aussi, faut pas l'oublier.

TheArmoury

Giroud est plus adapté face à une équipe qui ne fait que défendre à l'Emirates et Welbeck pour les matchs Away où on a souvent plus d'espace.