Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

gunner4life

Ça peut peut être s améliorer avec le rythme des matchs. En tout cas on aura besoin de lui la saison prochaine car je ne vois pas quel cador en avant centre on pourrait obtenir

DiosBergkamp

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2016, 18:32:05
Higuain?

J ai lu que chelsea et le psg étaient dessus. Est ce vrai ?  Si oui impossible de les concurrencer sauf si le joueur est motivé

jones79

Ça va ùtre difficile de trouver un bon attaquant, il n'y a plus tellement.

Thearsenal

Dybala, Morata ? Ils m'ont impressionnés avec la Juve perso cette année !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Morata ca peut se tenter :up:

Vince

C'est pas vraiment le bon topic!

adam

Dybala c'est pas un attaquant.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2016, 18:32:05
Higuain?

Vous seriez deçu, Higuain est largement pas un top striker. Autant mettre Alexis devant voir Ozil et acheter un ailier finisseur à la Reus.
Shapeshifter -

Vince

Paul Scholes ce soir : "Man Utd n'aurait jamais du laisser partir Danny Welbeck, il serait facilement titulaire dans cette équipe"

jones79

Ah! On a de la chance alors  ;)

Shapeshifter

Pour moi c'est clairement l'attaquant après Sanchez qui peut que progresser. Il doit d'ailleurs.
Shapeshifter -

LRicky

Morata j'ai vu que le match vs Bayern mais ça m'a l'air pas mal non plus.

Vince

Quel match encore de Welbeck :respect: Sa vitesse et sa force cause toute sorte de problèmes aux défenseurs à l'extérieur, surtout qu'il joue toujours intelligemment. On critique son efficacité mais 4 buts en 5 titularisation cette saison (et 4 entrées en jeu).

LRicky

Une vraie finition d'avant centre sur son but, notre meilleur attaquant pour le moment sa titularisation est méritée

Taz

Le parfait lix entre giroud et walcott :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Pour moi, il est assez complet pour pouvoir s'imposer à ce poste. Il est rapide, bon dans les duels et malgré ce que certains pensent, il n'est pas si mauvais que ça techniquement (cf. Son débordement le long de la ligne de touche en première période sur un petit périmètre).
Puis au niveau de la finition où il avait quelques difficultés, ça s'est arrangé sur les derniers matchs.

Thearsenal

Welbeck ne peut que s'améliorer. Il a de très bonnes bases, je pense qu'il peut réellement faire mal :)
Victoria Concordia Crescit

Taz

J'espère qu'il va pas se blesser pendant la trùve vu qu'arsène à déclaré qu'il avait déjà des petits soucis avant le match vs les toffees.
Avec la chance qu'on à ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger - Il nous a beaucoup manqué

"On ne peut pas dire qu'un joueur de cette stature ne nous manque pas, pendant ces 8 mois. Il peut faire une vrai différence dans les 8 derniers matchs. Il n'a toujours pas réglé ses problèmes de genou et on doit être prudent avec lui. J'ai pris le risque car je savais que ce match, c'était maintenant ou jamais. Il peut jouer sur les ailes, dans l'axe, je peux donc le faire jouer avec Giroud ou à la place de Giroud - ça donne beaucoup d'options."

Bouligoal

"Il n'a toujours pas réglé ses problèmes de genou"... Hum hum. Autant vous dire qu'il ne fera jamais une saison pleine l'année prochaine :lol: Parce que ça sent la case opération cet été tout ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est incroyable qu'il ait toujours un problème au genou malgré sa longue absence, son opération et sa rééducation ...

adam

Il est sorti bléssé samedi.

Taz

Il etait bléssé dejà apparement ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

21-03-2016, 18:15:49 #864 Dernière édition: 21-03-2016, 18:28:55 par Vince
Il avait l'air vachement blessé sur la pelouse. Je pense que c'est surtout un problème pour enchainer les matchs après une longue absence, plus de la fatigue.

clarck59

Je pense aussi que c'est ça, plus qu'un vrai problème au genou.
En tout cas, sur le terrain , il ne montre aucun signe comme quoi son genou le gène.

Taz

"On avait une grosse incertitude avec Danny avant ce match. On se demandait si il pouvait enchainer avec un autre match. J'aimerai le féliciter après cette victoire car ce n'était pas évident pour Danny de jouer aujourd'hui, car il a quelques soucis. Mais il a été très fort et fait une bonne performance.

Quelques soucis de fatigue alors ? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ce serait compréhensible!

clarck59

Citation de: Taz le 21-03-2016, 20:32:09
"On avait une grosse incertitude avec Danny avant ce match. On se demandait si il pouvait enchainer avec un autre match. J'aimerai le féliciter après cette victoire car ce n'était pas évident pour Danny de jouer aujourd'hui, car il a quelques soucis. Mais il a été très fort et fait une bonne performance.

Quelques soucis de fatigue alors ? :lol:

Perso, c'est cette phrase qui me fait dire que c'est plus une incertitude au niveau du physique et non pas d'une légère blessure

Vince

Welbeck fait partie des joueurs qui ne se sont pas entrainé aujourd'hui avec l'Angleterre, mais selon Skysports c'est juste une précaution, suite à un accord entre Arsenal et la sélection anglaise, pas de blessure.