Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

A partir de mon raisonnement on se concentre sur des joueurs qui apportent plus d'assurance de faire mieux. Si c'est juste pour signer un Giroud bis, ou un Walcott/Welbeck bis, la situation sera exactement la mùme.

Bouligoal

Et moi qui avait commencé à croire que Welbeck serait notre recrue de l'été, me suis laissé berner par l'optimisme de Vince. Quel naïf je fais pour le coup :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est franchement dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer ça va ùtre franchement long encore une fois.

adam

Citation de: Vince le 04-09-2015, 16:47:13
A partir de mon raisonnement on se concentre sur des joueurs qui apportent plus d'assurance de faire mieux. Si c'est juste pour signer un Giroud bis, ou un Walcott/Welbeck bis, la situation sera exactement la mùme.

Alors je reitère, pourquoi le Barça achète Rakitic alors qu'ils avaient Cesc, pourquoi le real achète Coentrao alors qu'ils on Marcelo etc etc.

Citation de: Lba le 04-09-2015, 21:49:47
C'est franchement dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer ça va ùtre franchement long encore une fois.

Long ? Une eternité. Il va revenir en janvier après 8 mois sans avoir joué. 6 mois pour retrouver le rythme. Pré-saison. Et on va etre là en debut de championnat à se dire "On va pas acheter d'attaquant on va donner sa chance à Welbeck" après 2 ans au club et sans avoir absolument rien montré.

Vince

Citation de: adam le 04-09-2015, 23:11:15
Citation de: Vince le 04-09-2015, 16:47:13
A partir de mon raisonnement on se concentre sur des joueurs qui apportent plus d'assurance de faire mieux. Si c'est juste pour signer un Giroud bis, ou un Walcott/Welbeck bis, la situation sera exactement la même.

Alors je reitère, pourquoi le Barça achète Rakitic alors qu'ils avaient Cesc, pourquoi le real achète Coentrao alors qu'ils on Marcelo etc etc.

Rakitic et Coentrao ne jouent pas en attaque? Le Real ou le Barca n'acheteront jamais un bon attaquant en devenir, ou un très bon attaquant expérimenté, ils ne prendront que le top.

adam

Benzema et avant lui Huntelaar sont la pour te faire mentir. Pareil avec le barça qui avant de taper Suarez à pris Villa qui était un roublard de Valence.

Vince

Après c'est une question de jugement. Si Wenger avait vu un jeune disponible à un prix normal, dont il sentait le potentiel pour devenir un crack rapidement comme Anelka, Henry ou Adebayor, il l'aurait signé. En ce moment c'est un peu la pénurie.

Vince

Welbeck - Une rivalité saine



Danny Welbeck était à Dubai, à l'Arsenal Soccer School, il a declaré dans la presse locale : "C'est bien d'avoir une rivalité saine, ça donne au manager des problèmes pour faire son équipe, des bons problèmes à avoir. Il y a des joueurs en sélection anglaise et à Arsenal qui sont en forme en ce moment, et Theo en fait partie. Il a connu une absence longue durée à cause de blessure avant, et maintenant il est de retour et montre sa qualité.

C'est difficile de donner une date exacte pour mon retour, mais dans les environs du nouvel an. C'est bien de ne plus avoir l'attelle et de pouvoir marcher, je me sens plus proche des terrains. Maintenant que je me suis fait opéré, tout est réglé je l'espère. Je veux retrouver les terrains, mais je ne peux pas trop penser à l'Euro. Le plus important c'est de travailler sur ma condition physique et retrouver les terrains avec Arsenal.

J'ai grandit à United, passé beaucoup de temps là-bas, ce Club a fait beaucoup pour moi, mais je suis un professionnel et Arsenal est mon équipe, et je veux que mon équipe gagne chaque match même quand je suis pas dans le groupe.

On veut continuer de progresser. La façon dont on a commencé, on a eu quelques bons résultats, d'autres où l'on aurait pu mieux faire dans certaines situations. La chose la plus importante maintenant c'est de progresser et trouver notre rythme de croisière. C'est pareil pour toutes les équipes, on a tous les mêmes chances, chaque match c'est vital d'obtenir les 3 points et il faut accumuler les victoires. Des petites équipes ont battu de grandes équipes, ça montre le niveau de la compétition, il n'y a pas la possibilité de lever le pied, il faut être prêt mentalement, physiquement, tactiquement pour chaque match."

Vince

Welbeck - C'était simple pour moi de déménager à Londres

"J'avais pas de valise, je n'ai pas de femme ou d'enfant ou rien d'autres. Je me suis juste levé et je suis parti. Je suis un homme libre, peu de joueur aurait pu partir aussi rapidement que moi [rire]. J'ai juste pris ma PS4, ma TV, j'ai sauté dans ma voiture et me voilà parti. Je suis tout seul. J'ai pas beaucoup de responsabilité vous savez? C'était plus simple pour moi d'aller dans le sud à Londres que pour un homme marié. Il faut trouver l'école pour les enfants, moi j'ai rien de tout ça.

Le fait de connaitre les anglais grâce à la sélection, grandir avec eux dans les équipes de jeune, ça a rendu les choses simples. Ils t'intègrent dans le groupe plus facilement aussi avec les autres gars. C'était un nouveau challenge, mais une période excitante pour moi dans une nouvelle situation, partir de Manchester à Londres, et tout ce qui va avec."


On peut écouter l'interview là à partir de 16:10 : https://soundcloud.com/officialarsenal/sets/arsenal-weekly-podcast

gunner597

il aurait du emmener son physique avec lui :lol:

Tifo

La télé prenait trop de place :P

Vince


Vince

Un phénomène lui aussi :lol:

Le snapchat d'Arsenal


jones79

Son retour c'est pour quand???

TheArmoury


Taz

Happy birthday ! 25 ans today
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Welbeck - J'ai appris pendant cette période difficile



"Les deux [Wenger et Ferguson] ont cette présence, ce sont des légendes du football. Ils ont gagné beaucoup de titres, et c'est un grand honneur pour moi d'avoir pu évoluer sous les ordre de ces deux managers.

Je me sens vraiment libéré. Avant que l'on joue contre une équipe, on analyse leur jeu et il [Wenger] donne à l'équipe quelques points, sur ce qu'il veut qu'on fasse sur le terrain et les gars appliquent ce qu'il dit. Mais il donne aussi beaucoup de liberté pour nous exprimer, jouer notre jeu.

C'est difficile. C'est ma première blessure aussi longue. J'ai été opéré et depuis il fallait quelques mois pour revenir. Le premier mois dans une atelle, je pouvais rien faire, je passais 6h par jour sur une machine, c'était très difficile. Mais il faut essayer de voir le positif. J'ai la chance d'avoir ma famille et mes amis autour de moi. C'est bien d'avoir le soutient de ses proche.

On se reveille le matin avec des doubles sessions à faire en salle de gym, c'est difficile, mais il faut voir le côté positif. J'ai beaucoup appris pendant ma rééducation, comment mieux prendre soin de son corps, prévenir les blessures. Je dois voir le positif et j'espère que quand je vais revenir, je serai en grande forme."

Taz

il à fait une rechute ??
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On savait dès début début septembre qu'il en aurait pour 3 à 4 mois. On se dirige clairement vers les 4 mois, à voir début janvier s'il est de retour ou très proche de l'être.

Vince

Pas de rechute pour Welbeck

Contrairement à la dernièrement rumeur, Danny Welbeck n'a pas souffert d'une rechute dans sa rééducation selon le London Evening Standard. Un retour sera difficile avant la fin de l'année, mais il devrait revenir dans le courant du mois de Janvier.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


gunner597

:lol: j'ose espérer qu'AW essaiera de prendre un joueur offensif :shrug:

gunner4life

une saison blanche pour lui, fuck

Taz

Ca fait rire parceque deux jours avant il disait que c'était bon ... Et ca fait au moins une semaine que j'enttend parler de cette rechute... Bizarre cette communication...
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

:lmao: Dire qu'on lui a laissé x mois pour voir si ça allait mieux plutôt que de l'opérer l'été. Belle gestion de Merde sur ce coup !
En plus, c'est un joueur qui joue principalement sur son physique, si il n'est pas au maximum de ses capacités il aura du mal à s'exprimer.