Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

clarck59

Un second but plein de sang-froid :respect:
On va récupérer un joueur en confiance :up:

Vince

Il fait les backpages de tout les journaux de mardi

jones79

C'est bon pour sa confiance

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

09-09-2014, 10:56:24 #154 Dernière édition: 09-09-2014, 11:17:24 par Taz
Manchester United trolled on Twitter after new Arsenal striker Danny Welbeck scores twice for England against Switzerland

http://metro.co.uk/2014/09/08/manchester-united-trolled-on-twitter-after-new-arsenal-striker-danny-welbeck-scores-twice-for-england-against-switzerland-4861304/

:lol:

BREAKING: Louis Van Gaal confirms his interest in Arsenal striker Danny Welbeck.

Danny Welbeck scored as many goals for England today as Manchester United have all season. #MUFC

BREAKING: Louis van Gaal makes a
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

:lmao: Trop bon.
Source bbc sporf quand même!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

TheArmoury

Il a vu que le passeur

Vince

Dans le dernier article de Jeremy Wilson pour le Telegraph, on apprend que Welbeck a eu une longue conversation t

MTaylor

Atys

Vince

Vince

Taz

Commence avec le but de la victoire vs shitty et tout va aller bien !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

CiterCette étonnante révélation sur le transfert de Welbeck !

Alors que Danny Welbeck a quitté Manchester United pour rejoindre Arsenal cet été, la presse anglaise révèle ce jeudi quelques détails sur ce transfert.

C'est l'un des transferts à sensation de cet été en Angleterre. À la recherche d'un attaquant de métier pour pallier la longue indisponibilité sur blessure d'Olivier Giroud, Arsenal s'est en effet « servi » chez l'un de ses principaux concurrents : Manchester United. Le club londonien s'est en effet attaché les services lors du dernier jour du mercato de Danny Welbeck, le talentueux attaquant de 23 ans, pour une somme de près de 20M€. Un transfert qui en a surpris plus d'un de l'autre côté de la Manche.

LE RÔLE DÉTERMINANT DE... MERTESACKER ET ARTETA !

Or, à en croire les informations du Daily Star, si ce transfert a pu se faire, c'est en grande partie grâce à... Mikel Arteta et Per Mertesacker ! Alors que Welbeck était annoncé vers Tottenham, les deux Gunners ont rencontré l'international anglais au centre d'entraînement d'Hertfordshire, où la sélection anglaise s'entraînait. Après une courte discussion, le duo s'est rendu compte qu'il y avait encore une possibilité de faire signer le joueur et en ont immédiatement informé Arsène Wenger, alors à Rome pour le match de charité organisé par le Pape. L'entraîneur français a rapidement donné le feu vert à l'opération, lui qui avait déjà été incité à recruter Welbeck par ses compatriotes Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott.

FERDINAND : « WELBECK ? JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE »
Interrogé récemment sur le transfert de Danny Welbeck, son ancien coéquipier chez les Red Devils, Rio Ferdinand, avait confié son incompréhension. « Je n'arrive pas à croire que United ait laissé partir Danny, surtout à Arsenal. C'est fou. C'est une vraie menace pour les défenseurs et, si Arsenal l'utilise correctement, il sera extrêmement dangereux pour eux. Je crois qu'il s'est senti frustré à United car, même s'il était bon, Robin Van Persie et Wayne Rooney étaient devant lui. Je me demande s'ils vont regretter de ne pas l'avoir gardé », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Mail.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-manchester-united-cette-etonnante-revelation-sur-le-transfert-de-welbeck-163974
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

11-09-2014, 12:08:08 #165 Dernière édition: 11-09-2014, 15:55:01 par gunner4life
En même temps entre signer à tottenham et arsenal,  le choix est vite fait. Arsenal grandi et devient un club attractif alors que les spurs ont du mal à construire leur stade et à trouver de bons joueurs

Sera t il mon prochain flocage sur le 3 ème maillot ???

Taz

Wenger : "If I had not travelled that day, Welbeck would not be here," he said. "I'll explain that a bit later but the coincidence made that because I was on my way. If I had stayed at home, Welbeck would not be here today. That's the truth.

Qu'est ce qu'il veut bien vouloir dire par la ?
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

11-09-2014, 14:22:34 #167 Dernière édition: 11-09-2014, 14:31:26 par TheArmoury
Que grâce à son voyage à Rome, il lui a expliqué le "projet" au bon moment alors qu'en restant à Londres, ça aurait été différent ... Je vois que ça sinon je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire, peut-être que ton extrait d'interview est insuffisant pour comprendre ;)

adam

Soit il a appris par quelqu'un

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Romanov

Je pense qu'il a rencontré le Pape à Rome et qu'il lui a conseillé de prendre Wellbeck.

Taz

peut être qu'il est aller avec Ferguson à rome et que c'est lui qui à aidé pour le deal.

En tout cas j'aime pas ce genre de com juste avant un gros match.
Et le "lorsque vous analysez son jeu vous pensez qu'il a les qualités pour jouer au milieu" ....
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger - On va faire de Welbeck un joueur encore meilleur

"Danny est une recrue idéal pour nous car il peut jouer dans l'axe, son meilleur poste je pense, mais aussi sur les ailes. Ses qualités sont son attitude collective, sa vitesse aussi. Comme on a pu le voir avec l'Angleterre, sa finition aussi. Quand on analyse son jeu, on pense qu'il a les qualités pour jouer dans l'axe.

Il était à Man Utd, où il y avait de grande stars, et c'est un joueur très polyvalent, donc il a du laisser la place à d'autres dans l'axe. Mais si on analyse objectivement ses qualité, je pense qu'il a le style parfait pour jouer dans l'axe.

Il peut devenir un joueur encore meilleur ici car je peux l'aider. C'est un jeune homme, il n'a pas encore 24 ans, et n'oublions pas que certains joueurs qui sont arrivé ici à l'âge de 23 ans ont fait ensuite une énorme carrière, donc j'espère que l'on pourra contribuer et l'aider.

Si je n'étais pas parti à Rome ce jour là, Welbeck n'aurait pas signé. Je vous expliquerai ça plus tard, mais la coïncidence fait que j'étais sur le chemin. Si j'étais resté à la maison, Welbeck ne serait pas là aujourd'hui, c'est la vérité. On est en 2014, on peut rester constamment en contact avec tout le monde quand on voyage. L'avantage c'est que j'ai du me lever à 6h du matin, donc j'étais disponible toute la journée."

Vince

Citation de: Taz le 11-09-2014, 15:03:44
peut être qu'il est aller avec Ferguson à rome et que c'est lui qui à aidé pour le deal.
Et le "lorsque vous analysez son jeu vous pensez qu'il a les qualités pour jouer au milieu" ....

'middle' = axe de l'attaque, pas milieux de terrain

Taz

11-09-2014, 15:15:46 #175 Dernière édition: 11-09-2014, 15:24:40 par Taz
Citation de: Vince le 11-09-2014, 15:05:13
Citation de: Taz le 11-09-2014, 15:03:44

'middle' = axe de l'attaque, pas milieux de terrain

Je pense que tu as pas tord mais c'est pas clairement écrit je vais le mettre en Stricker.

Ce qui ma fait douter c'est le "he is a player who is very versatile so he had to make room sometimes for players to play through the middle."  qui peut être interprété de deux manières.

sinon

Danny Welbeck is the new Thierry Henry, says Arsenal legend Liam Brady

'It took Henry time but Wenger polished him into a fine finisher and he can do the same with Welbeck.'

http://metro.co.uk/2014/09/11/danny-welbeck-is-the-new-thierry-henry-says-arsenal-legend-liam-brady-4864718/
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Taz, fais moi confiance, Wenger n'a jamais parlé de mettre Welbeck au milieux de terrain. 'middle' = axe de l'attaque.

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer ce tweet de Bruno Constant? Il vient d'inventer une phrase que Wenger n'a jamais dit dans sa conférence de presse aujourd'hui (il a justement dit le contraire, qu'il était très heureux que ce soit un transfert définitif)

PieRR

Citation de: Vince le 11-09-2014, 15:35:46
Quelqu'un peut m'expliquer ce tweet de Bruno Constant? Il vient d'inventer une phrase que Wenger n'a jamais dit dans sa conférence de presse aujourd'hui (il a justement dit le contraire, qu'il était très heureux que ce soit un transfert définitif)

Ca serait pas le première fois qu'un journaliste détourne des propos pour créer la polémique... Wenger a dit qu'au début Welbeck était valable pour un prùt, et ensuite un transfert définitif, et c'est là que Wenger a voulu le prendre.

Vince

Citation de: PieRR le 11-09-2014, 15:54:19
Citation de: Vince le 11-09-2014, 15:35:46

Ca serait pas le première fois qu'un journaliste détourne des propos pour créer la polémique... Wenger a dit qu'au début Welbeck était valable pour un prêt, et ensuite un transfert définitif, et c'est là que Wenger a voulu le prendre.

Exactement. Constant suggère que Wenger "aurait préféré un prêt à un transfert définitif" alors que c'est complètement l'inverse.