Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

17Alexis

13-04-2017, 10:27:21 #1230 Dernière édition: 13-04-2017, 10:30:16 par 17Alexis

Vince

Vince

Vince

Son entrée nous a fait beaucoup de bien. Man City fatiguait et il a profité des espaces avec ses qualités physique et sa volonté. Il ne manque plus qu'à améliorer le dernier geste. Décisif aussi sur le second but.

Lba

Ouais c'est dommage il se loupe à plusieurs reprises, ok il peut tirer mais il pouvait surtout faire la dernière passe, et à plusieurs reprises. Le coup du sort pour lui c'est sa reprise loupée que Sanchez mets au fond.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-04-2017, 20:25:17
Son entrée nous a fait beaucoup de bien. Man City fatiguait et il a profité des espaces avec ses qualités physique et sa volonté. Il ne manque plus qu'à améliorer le dernier geste. Décisif aussi sur le second but.

Décisif parcequ'il obtient le coup franc, mais derrière il rate complètement sa reprise :lmao: Heureusement que Sanchez est là pour chipper le ballon devant Clichy

clarck59

Dans le jeu c'était pas mal, mais dans le dernier geste, c'est catastrophique. Il a raté plusieurs occasions énormes.
Je lui ai jeté des noms d'oiseaux plusieurs fois sur ce match :P

we are the Arsenal !

23-04-2017, 22:45:59 #1237 Dernière édition: 23-04-2017, 22:49:35 par we are the Arsenal !
Il a su exploiter les espaces laissés par City en deuxième mi-temps, mais c'était quand même brouillon avec des gestes ratés et des mauvais choix ! Alexis était pas content sur une action où il aurait du lui remettre en retrait et il avait raison mais bon c'était pas trop mal dans l'ensemble, même si laborieux.

Vince

On est laborieux offensivement en général dans cette tactique, mais c'est ce chaos qui crée pas mal d'incertitude chez l'adversaire :lol:

Vince

Welbeck ne devrait pas

DiosBergkamp

Prêt à voir Giroud se faire marcher dessus pendant 70 minutes ? :lol:

adam

Vince

CiterWelbeck - Je serai meilleur la saison prochaine

Ca a été une saison frustrante pour Welbeck, après avoir manqué le début de la saison, il revient finalement au début de l'année civile mais a trainé quelques problèmes physiques qui l'ont empêché d'être à son meilleur niveau.

"La façon dont la saison s'est déroulé, pour le Club, pour les fans, les joueurs, le staff, ce n'était pas notre meilleur saison. Être qualifié pour la finale c'est un positif, mais ça ne changera pas notre position au classement en championnat.

Après avoir été absent si longtemps, deux fois en deux saison, je pense que c'est compliqué pour n'importe quel joueur. Retrouver l'entrainement, rejouer, marquer à nouveau, retrouver la compétition, c'était énorme pour moi. Et j'ai hâte de le faire plus dans les années à venir.

Ca a été difficile de revenir de blessure, et retrouver ma place dans l'équipe. J'ai du m'adapter à l'équipe. Mon corps n'était plus habitué aux charges d'entrainement, et de matchs, donc il y a des petits soucis physiques par ci par ça, c'est quelque chose qu'il faut savoir gérer.

Je pense y arriver plutôt bien, il n'y a pas eu de problème majeur avec mon genou. Juste de petits soucis avec mon pied, mon gros orteil. C'est ce qui m'a empêché de jouer pendant un moment. C'est juste une plaie sous le pied, donc à chaque courses elle s'ouvre à nouveau.

[Jouer 3 matchs par semaine] Ca ne m'est pas arrivé, mais je me prépare pour y arriver. Evidemment, j'espère qu'à l'avenir j'en serai capable."

Et à propos d'Alexis Sanchez .. "Évidemment tout le monde voit son importance pour l'équipe, avec sa qualité sur le terrain, mais aussi son attitude hors du terrain. Ce serait dur de perdre un de ses meilleurs joueurs."

Et lui le mancunien, par rapport aux récents événements .. "C'est difficile pour moi d'en parler. Je connaissais des gens qui sont de ce coin là, et en a discuté entre nous. On pense à tout ceux qui ont été affecté."

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2017, 14:21:22
Prêt à voir Giroud se faire marcher dessus pendant 70 minutes ? :lol:

Dans les airs ???

darren

'
Citer'Welbeck - Je serai meilleur la saison prochaine'
Il court vite , très vite même... il manque juste la précision devant les buts.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'ai trouvé qu'il avait fait un bond match et surtout beaucoup de combativité

Taz

Un match de chien affamé ! Il recupère un max de ballon et c'est ce qu'on veut voir nous !!
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Vince

gunner597

notre N2 pour la saison prochaine je pense qu'il a une longueur d'avance sur Giroud

Nono

Ha bon ?
Giroud malgré tous ses défauts est bien plus efficace devant Welbeck.

DiosBergkamp

En même temps, c'est dur d'être moins efficace que Welbeck :lol:

Si on continue avec le 3-4-3, je suis pas sûr que le profil de Giroud soit le meilleur. Et je suis pas un fan de Welbeck, il est pas bon devant le but et n'a toujours pas trouvé ses marques en pointe. Il nous faut absolument une recrue à ce poste. Surtout si on perd Alexis qui a porté notre attaque cette saison.

TheArmoury

Vince

31-05-2017, 01:17:12 #1253 Dernière édition: 31-05-2017, 01:19:07 par Vince
Non tu surprends personnes, on commence

TheArmoury

Il a plus de 26 ans et n'a jamais atteint la barre des 15 buts, c'est tout de m

Vince

En tout cas il sera encore un joueur important pour Arsenal la saison prochaine, et c'est tant mieux selon moi. C'est un excellent attaquant, seul bémol ce problème d'efficacité. Mais je pense qu'il en a finit avec les blessures, et avec une pré-saison dans les jambe, si il fait une saison pleine, il peut se battre pour gagner sa place devant. Des attaquants aussi puissant, véloce et habile, il n'y en a pas des tonnes, encore moins à Arsenal, et il a le potentiel pour marquer plus de buts.

gunner597

c'est clairement pas le 1er joueur qu'on doit vendre ce qui me g

TheArmoury

31-05-2017, 08:59:23 #1257 Dernière édition: 31-05-2017, 09:05:48 par TheArmoury
Citation de: Vince le 31-05-2017, 01:42:20
En tout cas il sera encore un joueur important pour Arsenal la saison prochaine, et c'est tant mieux selon moi. C'est un excellent attaquant, seul b

DiosBergkamp

gunner4life

2 saisons blanchs deja chez nous, pas titulaire, peu de buts en championnat,  c est sûr que si on a une bonne offre il faut l accepter comme pour walcott