Arsenal Supporter Club France

Deadline Day 2014

Démarré par RedArmy, 31-08-2014, 21:31:02

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 02-09-2014, 00:16:33
On a vendu Miquel et aucune rumeur de DC à l'horizon ? Donc Chambers DC numéro 3 et Monreal DC numéro 4.

C'te bricolage si on en reste là. En novembre/décembre, on va moins rigoler quand il y aura 2 blessés et un suspendu ! Oh mon dieu. Flippant.


Surtout que Kos commence à se blesser 1match/2 et que notre ami Per n'est pas encore prêt...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Remy demandai un salaire que le club ne voulais pas lui donner, on va peut-être le regretter, peut-être pas.

Atys

Di Maria et Falcao ils s'emmerdent pas MU pour un club qui joue pas la CL !

TheArmoury

Dans une 30 minutes, tous en mode :



gunner4life

Citation de: Atys le 02-09-2014, 00:23:30
Di Maria et Falcao ils s'emmerdent pas MU pour un club qui joue pas la CL !

falcao c est un pret payant (exhorbitant), va falloir assurer avec tout ça et etre dans le top4

aden94

Ahahahahahahahahah Fuck her right in the pussy!!!pour ceux qui regardent ss
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Les supporters de west ham , quels cretins LOol

PieRR


TheArmoury

Allez Tonton lâche-toi !


PieRR

Aurélien tu craques trop! Trop de pression en toi :D

Bouligoal

Y'a des rumeurs (probablement fake) qui annoncent que Falcao n'a pas valid
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


TheArmoury

I have an Army !

We have Welbeck  :clown:

Atys

Citation de: Bouligoal le 02-09-2014, 00:29:24
Y'a des rumeurs (probablement fake) qui annoncent que Falcao n'a pas valid

Atys

Entre sa majesté Van Persie et l'infernal Rooney il va manquer de vocabulaire Stéphane Guy

PieRR

20 min et rien sur un DC! Allez Piers, sors nous un nom de ton chapeau magique :lol:

Ben4

Par contre il va falloir qu'ils se grouillent. Ce serait b
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Roger

These kids should be in their beds !!!

TheArmoury

à Swansea il y a juste les chats errants dans la rue ^^

Atys

Il négocie le retour en prêt de Squillacci

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Par contre, je commence à plus en pouvoir des pubs de SSN !!!!!!!!!

Ben4

Ce serait trop tard pour Van Dijk
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

:lmao:  6 défenseurs -> 2 blessés et 1 suspendu pour le 1er match de LDC. Je ne comprend toujours pas la logique du club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

Une question : Welbeck, il y a déjà eu une annonce officielle ? Parce que si c'est pas le cas, à 20 min de la fin, on n'est pas à l'abris pour lui non plus...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys

Citation de: Bouligoal le 02-09-2014, 00:41:36
Bon allez ça me saoule, je vais me coucher. On aura passé Noël avant de voir arriver une nouvelle recrue, on n'aura plus personne ce soir. Je me demande comment on va faire dans le secteur défensif. Va falloir allumer des cierges chaque week-end pour qu'aucun de nos DC se blesse. Flippant, franchement. Sacrée gestion ce mercato. Un bel ascenseur émotif !

Ah et ces 16M£ pour Welbeck ... Je vais faire des cauchemars avec des pigeons pendant 1 semaine.
Je crois que t.as pas tort

Bonne nuit les copains !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Je sais même pas si c'est officiel pour Wellbeck

TITI N°1

si on à vendu Miquel pour signer personne le club est vraiment tombé sur la tête ...............!!!!  :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ben4

Lol la fille qui galère
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger