Arsenal Supporter Club France

Deadline Day 2014

Démarré par RedArmy, 31-08-2014, 21:31:02

« précédent - suivant »

nono6703

Pour Ornstein, notre mercato est termin
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si vous cherchez un live blog pour ce Deadline Day, je vous conseille Arseblog :up:
http://news.arseblog.com/2014/09/transfer-deadline-day/

we are the Arsenal !

01-09-2014, 15:29:40 #123 Dernière édition: 01-09-2014, 15:37:11 par we are the Arsenal !
Notre mercato sera de toute les façons moyen voire très moyen, quand t-on sait qu'il nous faut au minimum 3 recrues de plus à des postes clés !! Si on arrive à recruter 1 sur 3 ce sera déjà miraculeux...

Tous les clubs qui sont plus fort que nous financièrement sont encore sur le marché et il ne reste plus beaucoup de joueurs de qualité sur ce même marché!! Faut pas être un génie pour savoir qu'on est dans la m*rde :roll: Je comprends wenger qui préfère aller arbitrer son match de charité, plutôt que d'essayer de tenter l'impossible :P   

mex

Wenger au match of peace pour recruté un retraité ? :P

A10GunnerFan

Haha ce troll c'est énorme.

DC
?@DeanLDN22
United bought our best striker, used him to win the league and then replaced him before we did.

Unreal banter from Wenger tbh.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Sinon, West Ham négocierait pour Ciani.

En remplacement de Reid, qu'on suit attentivement?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


Gunners_For_Life_89100

Chicharito en prêt au Real :/

TheArmoury


mex


Ben4

Bon, on ferme le topic?  :sad:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

nono6703

Citation de: TheArmoury le 01-09-2014, 16:22:34
D'après la BBC, Arsenal ne signera aucun joueur sauf surprise des dernières heures !

Posez tout de suite vos flingues les gars :P


Déjà publié plus haut, c'est Ornstein qui l'annonce.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Skoxy


clarck59

J'ai dû mal à croire que Wenger ne cherche pas de DC. Autant pour les postes de mdf et d'attaquant, il pense qu'on a ce qu'il faut, mais il a toujours déclaré qu'il cherche un défenseur central.

Vince


Hot

Moi je ne pige pas pourquoi on n'essaie pas d'avoir Falcao ou Chicharito

Gunners_For_Life_89100

Trop tard Falcao a sign

Box to box

Ahahah Si Wenger ne recrute personne dixit la fin ...ça va être le feu, les critiques, les podcasts, les journalistes, les fans... une jolie execution publique... surtout que lui il est parti tranquillement s'amuser pour un match de charité... la pilule ou le suppositoire, selon comment on le prend, va très mal passer  :clown:

Bref, je pense pas que qu'il laissera la defense telle quelle... enfin on peut toujours espérer. Wenger doit avoir une pression... ^^ On verra bien ce qu'il se passera.  :ascfr:

Vince


Taz

Perso je prend ces deux la et tu me rajoute la bête portugaise stp ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Perso je me console en regardant arseblog, il est assez drôle et aussi désespéré que nous sur les transferts.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunnerski

Bony ! Bony ! Bony ! :P

TITI N°1

Citation de: Vince le 01-09-2014, 17:11:20
Arsenal cherche à signer Bony plus Winston Reid selon le Daily Express
http://www.express.co.uk/sport/football/505789/Arsenal-line-up-late-22m-DOUBLE-SWOOP-for-Wilfried-Bony-and-Winston-Reid


Bony c'est le profil qui peu remplacer Giroud donc oui se serait pas si mal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Pas sur qu'il y a mieux sur le marché de toute façon
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS

MU qui remplace plus vite RVP que nous avec Falcao! C'est fort ça !  :lmao:

mex

Si Arsenal a ces derniers jours réfuté l'idée de recruter un nouvel attaquant malgré la blessure d'Olivier Giroud, une signature pourrait néanmoins intervenir dans le sprint final du mercato estival. En effet, a en croire Metro, la formation londonienne envisagerait de recruter Carlos Bacca, concurrent direct du Français Kévin Gameiro au FC Séville.

L'international colombien de 28 ans passé par le FC Bruges viendrait concurrencer les attaquants actuellement valides chez les Gunners, à savoir Yaya Sanogo, Alexis Sanchez, Lukas Podolski et Joel Campbell, en attendant les retours de Theo Walcott et Olivier Giroud.

                                         --------------------------------------------------------

Mis en lumière durant la dernière Coupe du monde avec le Costa Rica, Joel Campbell aspire à plus de temps de jeu en club. Et si ces dernières semaines Arsène Wenger semblait désireux de conserver son attaquant à Arsenal, d'autant plus depuis la blessure longue durée d'Olivier Giroud, l'intéressé voudrait lui plier bagage.

Et selon O Jogo, le joueur de 22 ans passé par le FC Lorient aurait formulé une demande écrite et officielle au club londonien afin d'obtenir un bon de sortie, le Benfica de Lisbonne ayant émis l'idée de l'engager sous la forme d'un prêt.


Box to box

"selon O Jogo" c'est pas la même source qui racontait que pour William Carvalho qu'il y avait un accord et qu'il avait dit au revoir à ces coéquipier ce weekend après le match... pour l'instant aucune crédibilité... du flan cette histoire de Campbell je pense  :lmao:

Thumb

On va repartir bredouille, je le vois gros comme une maison.