Arsenal Supporter Club France

Deadline Day 2014

Démarré par RedArmy, 31-08-2014, 21:31:02

« précédent - suivant »

Tifo

Y'a strictement rien en fait

DiosBergkamp

Citation de: captainFABREGAS le 01-09-2014, 21:56:25
Le mec c'est le dernier jour du mercato, il nous manque plusieurs joueurs à des poste importants et il trouve le moyen d'aller faire un match avec le pape ! J'hallucine serieux !


Je trouve ça limite provoquant moi aussi ... Il arrête pas de dire que son téléphone n'arrête pas de sonner (d'ailleurs il était au bout du fil l'an passé pour parler avec Ozil plus ou moins à la même date) mais trouve du temps pour aller à un match de charité à plusieurs heures de vol. Entre ça et ses tactiques récentes je me demande si il a pas perdu la boule !

MTaylor

CiterSwansea striker Wilfried Bony is set to stay at the club despite late interest from Monaco.


D'un côté ce serait se tirer une balle dans le pied pour Swansea.

gunner597

Selon un media asiatique on s'intéresserait a un jeune attaquant prometteur pour concurrencer Yaya, un certain Fo Kin No Wan.

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi il prend pas Martial dans ce cas la? Le Russe a mit le club en liquidation ^^

MTaylor


we are the Arsenal !

Je suivrais même pas les dernières minutes du mercato, je risque pas de rater grand chose ;)

PieRR

Le seul truc qu'on aura battu ajd, c'est le record de personne connectée sur le forum !

captainFABREGAS

Si Debuchy + un DC se blèsse, je serai curieux de voir ce que fera Wenger..........surement Ozil ou Cazorla en DC  :shrug:

Ben4

Citation de: captainFABREGAS le 01-09-2014, 22:27:29
Si Debuchy + un DC se blèsse, je serai curieux de voir ce que fera Wenger..........surement Ozil ou Cazorla en DC  :shrug:

Chambers passe en central et bellerin prend du gallon. Je vois que ça.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


PieRR

hahahaha excellent! Je ris à mort :lmao:

Vince

C'est pour toutes les fausses rumeurs qu'ils nous ont fait subir cet

TITI N°1

ca veut dire qu'arsenal va se faire sodomiser cette saison sans renfort....  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Mdr!!! Ohhh l'chantier ils font mal les rosbeef ^^

TITI N°1

Mu il n'arrête plus de recruter ....... encore une recrue BLIND
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex


captainFABREGAS


PieRR

SSN dit maintenant qu'on a s

Vince

Selon Alan Smith sur le plateau de SkysportsNews, Arsenal a bien signé Welbeck ... who knows?

Gunnerski

Alan Smith a eu un message comme quoi Welbeck chez nous

gunner597

Selon De Stentor (média hollandais) Huntelaar serait/est a Londres pour passer la visite médical.

Vince


Tifo

Cette rumeur persiste ça marche comment, on garde welbeck si il y a un fail avec Huntelaar?

mex

Citation de: Tifo le 01-09-2014, 22:50:01
Cette rumeur persiste ça marche comment, on garde welbeck si il y a un fail avec Huntelaar?
On garde les 2  :love:

Tifo

Aussi mais oublie pas qu'on est des pinces :p


A10GunnerFan

2H pour le DC, j'y crois encore
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo


A10GunnerFan

Welbeck transfert définitif et pas de prêt!!!! Close to be done!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!