Arsenal Supporter Club France

Le coin des Parieurs Sportifs

Démarré par TheArmoury, 03-08-2014, 15:13:35

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Vous en avez de la chance. Chez nous, au-dessus de 50 CHF (équivalent de 35 euros), l'impôt anticipé est prélevé et on doit déclarer........
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince


The Iceman


A10GunnerFan

Hé ben, il t'en faudra de la chance :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

On s'est jamais si ca rentre c'est jackpot pis avec 50 centimes je prend pas de risque ;)

Vince

T'aurais peut-être plus de chance de gagner en misant plus gros sur une grosse côte.

PieRR

Un gars pendant la coupe du monde sur Unibet... :wtf:


TheArmoury

Le nombre de matchs combinés, sérieux, t'as autant de chance que de gagner au lotto presque :lmao:
Mùme le dernier que tu as fait, je fais le paris qu'au moins deux favoris ne gagneront pas, surtout en début de saison, le risque est très grand. Tu as essayé de faire un bilan de l'ensemble de tes combinés, tu es plus perdant que gagnant non ? Après c'est un loisir je suppose, pas grave si tu perds un peu d'argent.

PieRR

Moi je fais jamais autant de combinaison, et si je le fais c'est sur le nombre du buts, y'a plus de chance que ça passe! Et je fais jamais autant de combiné, c'est perdant d'office...

Gunners_For_Life_89100

J'ai jamais gagné jusqu'à maintenant mais je joue 10€ par mois donc ca va c'est pas avec ca je vais me ruiner.
Je joue que des combinés pour maximiser les gains mais malheureusement y'a pas le droit a l'erreur.
Defois je passe pas loin mais j'ai encore jamais encaissé le gros lot :/
Une fois j'ai failli prendre 350€ sur un combiné a 15 j'avais tout bon mais ces pd's de City on fait nul alors qu'il gagné 2-0 à la mi temps j'étais vert :/ Surtout que j'avais misé 50 centimes ^^
Les combinés en 4 ou 6 ca marche bien j'ai des connaissances qui ont prit des billets à 300,400,500€ avec 10 ou 20 balles misés...

TheArmoury

Limite toi à maximum 3 matchs par combiné, au dessus, tes chances sont minces.
Tu as plus de chance de gagner des sous en pariant 2 surprises sur tes 3matchs que de parier sur 6/7matchs avec les favoris gagnants.

Vince


Vince

Qu'est-ce qu'ils vendangent Lyon, ils ont faillit foutre en l'air mon paris.

Gunners_For_Life_89100

Est ce que les Suisses pense que le FC Bale peut s'impose contre Zurich? j'ai vue Zurich était 1er du classement avec 3 pts d'avance sur le FC Bale...

A10GunnerFan

Bâle a perdu contre Zürich l'année passée en finale de coupe.
Autant dire qu'ils voudront prendre leur revanche. Et pour info, le FCB perd très peu (au niveau des défaites). C'est victoire ou match nul en général.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Ok j'ai mis victoire de Bale et Scion j'espère il vont pas me mettre dedans...

Vince

Je suis le seul pigeon a avoir parié sur le PSG?

clarck59


PieRR


Gunners_For_Life_89100

Putain de bons a rien de Parisiens!!! Nul a chier!!! Cavani cache toi!!! Pis l'autre qui fait rentrer Bahebeck et Chantome c'est une blague ou quoi? :D Plus qu'a rejouer :'(

Vince

:lol: Bon ça me rassure jsuis pas seul!

PieRR

J'avais parié sur le nombre de but, et j'ai eu raison! BIM !!

TheArmoury

Vous êtes nuls, ça fait 3 ans de suite que le PSG ne gagne pas son match d'ouverture, le nul était évident ! Nytak pourra le confirmer, j'avais bien pronostiquer :P

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais bon c'est quand mùme Paris et en face c'est Reims ils ont changés d'entraineur en plus ca pouvait laisser penser que Paris l'emporterait sans difficulté... Casse les couilles ces bon a rien de Parisiens!!!

TheArmoury

Lorient/Lorient/Montpellier ;) C'était pas du lourd non plus les saisons précédentes ^^

PieRR

Si je veux miser sur des clubs en L1 ce soir, je prends qui comme pari safe?

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 23:59:01
Vous êtes nuls, ça fait 3 ans de suite que le PSG ne gagne pas son match d'ouverture, le nul était évident ! Nytak pourra le confirmer, j'avais bien pronostiquer :P

il m'a même dit 2-2 xD

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2014, 18:49:40
Y a jamais de paris "safe" :lol:

Merci, ta réponse m'aide beaucoup à choisir sur qui miser :D Ceci dit, merci du conseil, je savais pas du tout :lol: