Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunners_dz

Personne ne lui met la défaite sur le dos,  on souligne e juste sa mauvaise prestation.

TheMerse

Il s'est pris une belle claque dans la surface adverse !

viper83

Come on Gunners !!!

Lba

Après un passage moins bien ( en même temps il est neuf dans l'équipe et son adaptation fut rapide avec de belles choses ) il enchaîne de nouveau de bonnes performances.


Vince

Comme d'hab', tant qu'il a pas un ailier rapide dans son couloir il fait le boulot et plutôt bien. :up:

Atys

Encore bon ce soir effectivement quand il n'a pas un ailier rapide en face mais c'est de bon augure

jones79

Avec le temps il va progresser.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Kaantin

Chambers monte en puissance !

Taz

comme arteta il fait de bon match en ce moment le jeune :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Depuis 2 matchs il est vraiment présent et montre même un certain culot, on sent qu'il prend confiance

LRicky

La ou il m'a surtout impressionné c'est techniquement, prise de balle/accélération/contrôle/Passes...Il s'est amusé sur son côté

Vince

L'ascension de Chambers



Beaucoup de chemin a été parcouru par le jeune joueur avant de devenir un joueur régulier des Gunners .. "Il y a quelques années à Southampton j'ai joué avec l'équipe première en pré-saison et j'ai été bon. J'ai joué ensuite quelques matchs, je suis revenu, et joué quelques autres matchs. Ensuite il y a eu une saison où j'ai peu joué. C'était terrible pour moi car j'étais tellement proche de percer, et j'ai été rétrogradé alors en U21s. Cette saison a été compliqué pour moi. J'ai du continuer à donner 100% pour retrouver l'équipe première la saison suivante. J'ai travaillé dur, j'ai joué un match de coupe et ensuite j'ai eu ma chance en pré-saison à nouveau. J'ai tout fait pour que tout se passe bien, joué aussi bien que possible, pour garder ma place."

Depuis son arrivée à Arsenal, Chambers a déjà joué 16 matchs, avec 1 buts et 2 passes décisives. Wenger se rappelle de la fois où il a repéré le natif Petersfield .. "La première fois que je l'ai observé c'était lors du 2-2 contre Southampton quand on les a joué la saison dernière chez eux. J'étais impressionné par sa lecture du jeu, et ses qualités dans l'interception. Aussi, j'aimais le fait qu'il arrivait premier sur le ballon. Sa capacité à aller rapidement de l'avant était évidente, sa qualité de contrôle très bonne aussi. J'ai vérifié sa date de naissance en rentrant, et donc j'étais très intéressé."

Kieran Gibbs, anglais et latéral lui aussi, est impressionné par la vitesse et la façon à laquelle il s'est adapté à ce nouvel environnement .. "C'est le signe d'un futur grand joueur pour l'équipe car il a rendu les choses plus simple qu'elles sont en général pour un jeune. Il faut le féliciter. Il va devenir un sacré bon joueur. Il s'est adapté tout de suite. Je ne le connaissais pas avant, mais on avait l'impression qu'il avait toujours été là."

Chambers est motivé à l'idée de retrouver ses anciens coéquipiers .. "On avait joué Southampton en Capital One Cup il y a quelques mois et c'était un très bon match sur le plan personnel. Un peu bizarre après avoir passé 12 ans dans ce Club, mais j'ai hâte de les rencontrer de nouveau. Je dois beaucoup à ce Club. Ils ont fait le joueur et la personne que je suis aujourd'hui. On avait un bon groupe de jeunes formé dans cette Academy fantastique. Ils ont une bonne équipe maintenant, et je suis content de les voir bien figurer. Ronald Koeman a acheté de bons joueurs, ils ont tous très bien commencé la saison. Je suis content aussi de voir Nathaniel Clyne réussir. Nous étions concurrent mais nous avions une relation très saine, ça nous a aidé tout les deux à progresser. Je suis aussi impressionné par la vitesse à laquelle leur nouveaux joueurs se sont adapté."


gunners_dz

Bonne prestation encore aujourd'hui.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Ce mec c'est l'alter ego de Gibbs en droitier la fragilit

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il lui manque un peu de souplesse pour un arrière latéral, ça se voit quand il doit changer rapidement de direction sur un crochet ou un une-deux adverse. Mais je pense qu'a un poste plus axial il a un gros potentiel.

we are the Arsenal !

Avec le retour de Debuchy, faudra l'essayer comme MDF pour voir se qu'il donne à ce poste.

Skoxy

Faudra déjà ne plus avoir d'autres blessés en défense :lol:

fabrice17

 :hi:
Citation de: Ben4 le 04-12-2014, 11:38:50
Oui il a été bon sur les derniers matchs, c'est indéniable mais je trouve que vous oubliez un peu vite sa performance notamment face à swansea où il se fait manger par un illustre inconnu nommé montero.
Je veux pas l'accabler parce qu'il a un énorme potentiel et qu'il a fait de bonnes performances dernièrement mais de là à l'adouber c'est un peu exagéré je trouve...

tout a fait d'accord avec toi  :hi:

Thearsenal

Comme dit Wata, je pense qu'il a toutes les qualités pour jouer MDF ou DC
Victoria Concordia Crescit

clarck59

En tout cas, il monte doucement en puissance et il prend confiance en lui petit à petit :up:

TheArmoury

Sa jeunesse va excuser son match complètement à côté de la plaque après avoir enchaîner de bons matchs en latéral, mais quelle erreur de défendre comme il l'a fait avec un jaune, il a été logiquement exclu, il a tiré un nombre incalculable de maillots tout le match.


gunner597

06-12-2014, 19:14:29 #265 Dernière édition: 06-12-2014, 19:24:17 par gunner597
il a eu combien de Jaune depuis le début de saison 5-6 ?

C'est simple avec lui soit il est très fort ou très nul :lol:

Sur son expulsion il a fait preuve d'un manque d'intelligence (ou d'xp) j'espère qu'on le reverra dans l'axe avec Kos

fabrice17

aprés sa belle ascension, voila sa descente en enfer

Gunners_For_Life_89100

Le coté droit à l'air de mieux lui réussir. Dans l'axe, hors mis les 2 matchs de pré saison il a jamais été terrible voir plutôt mauvais mùme...

Ben4

Pour sa défense, on avait déjà vu que son association avec merte ne marchait pas bien et puis bellerin à droite c'est pas l'expérimenté debuchy. Ca marchait pas trop mal avec kos et debuch mais faut pas non plus tout jeter pour un match même si sa performance n'a pas été au niveau.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Dommage oui un match vraiment manqué, peut être trop de pression et son asso avec Mertesacker c'est vraiment pas bon. Finalement y'a que Kos qui joue bien avec Mertesacker