Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-09-2018, 14:46:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 14:32:18
Citation de: Vince le 11-09-2018, 14:24:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 14:21:08
Citation de: Vince le 11-09-2018, 14:16:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 14:14:55
Citation de: Vince le 11-09-2018, 14:09:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 14:02:11
Citation de: Vince le 11-09-2018, 13:32:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 13:23:37
Citation de: Vince le 11-09-2018, 13:16:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2018, 13:13:24
Citation de: Vince le 11-09-2018, 12:19:45
Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 10:30:50
Citation de: Bouligoal le 28-05-2018, 16:24:03
Toujours pas emballé moi perso mais j'espère que ça va venir...

Ça aussi ça date de la fin de saison dernière :P
Allez, on croise les doigts pour que ce prêt soit le dernier avant la confirmation chez nous !

Il s'était déjà imposé à Middlesbrough, puis il semble avoir convaincu pas mal de monde en fin de saison dernière. Et on parle d'un défenseur central de 23 ans, il a déjà pas mal prouvé pour son âge.

Middlesbrough c'est pas Arsenal, il ne m'a pas encore convaincu perso ! Comme le dit Bouli, on espère que ce prêt sera positif et qu'il sera le dernier pour le voir enfin s'imposer chez nous définitivement.

Fulham n'est pas non plus Arsenal, quoi qu'il fasse là-bas vous serez pas plus convaincu.

Middlesbroug joue en Championship et Fulham en PL... C'est pas interdit de faire une grosse saison à Fulham et t'inquiète pas on saura le reconnaitre, si c'est le cas ! Mais pour ça faudra déjà qu'il récupère une place de titulaire :roll:   

Middlesbrough jouait en PL quand Chambers était prêté là-bas :roll:

Ah oui c'est vrai, il était où alors la saison dernière :look: On verra s'il arrive à faire mieux avec Fulham et de ne pas finir relégable comme avec Boro :lol:

Même si ils sont champions, tu trouveras une bonne raison de justifier qu'on le vende ou qu'on le prête à nouveau la saison d'après, donc ce débat mène à rien.

La saison dernière il n'a convaincu personne déjà, il a joué 12 matchs en tout ! Je ne sais pas où tu vas chercher toute cette confiance que tu as en Chambers...

Regarde la page précédente, beaucoup l'ont félicité en fin de saison dernière et à juste titre.

Toi t'étais même pas au courant qu'il jouait à Arsenal la saison dernière, donc je sais même pas d'où viens ton opinion qu'il n'a pas été bon la saison dernière :lol:

Où est-ce que je le félicite moi, justement il m'a tellement fait bonne impression que j'ai oublié qu'il était chez nous la saison dernière :lol:

On a vraiment perdu beaucoup de temps :lol: La prochaine fois avant de me contredire sur un joueur, va au moins sur google pour savoir de qui on parle. :D

Cela ne change rien au fond du débat ! Le club, tout le staff et Emery ont trouvé que ce prêt était une opportunité pour lui, sauf toi :lol: On t'explique juste que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça ni plus, ni moins...

Le problème avec ce raisonnement, c'est qu'on peut prêter n'importe quel joueur, même Aubameyang ou Lacazette, et tenir exactement le même discours. Évidemment que si ça se passe bien un prêt peut être une bonne expérience pour le joueur, mais c'est pas le sujet. Rester à Arsenal aurait été pour Chambers une encore meilleure idée, pour lui comme pour nous, c'est tout ce que je voulais dire. Après, bien sûr, faut avoir suivit la saison dernière pour comprendre.


A part avoir un joueur avec un peu plus d'expérience que Mavropanos ou Holding, ça change quoi pour le club sérieusement ? Rien, c'est toi qui fait passer Chambers pour le joueur qu'il n'est pas encore, tu as bien dis que c'était notre meilleur défenseur quand même :lol: J'ai pas besoin d'avoir suivi Chambers la saison dernière pour savoir que c'est des conneries :roll:. Logiquement, il devrait jouer plus de matchs à Fulham que chez nous, c'est tout bénéf pour lui à part si Arsenal ou Emery l'oublie (un peu comme moi :P). Il est resté chez nous la saison dernière et pourtant il n'a toujours pas convaincu, alors pourquoi cette saison aurait été différente. On estime surement qu'il a besoin de jouer une saison complète pour passer un pallier. Tu veux absolument faire passer cette décision comme mauvaise ou incompréhensible, alors quelle ne l'est pas forcement.

Vince

wata, si c'est pas si grave comme tu le dis, pourquoi tu continues de poster à ce sujet ? :lol: Laisse moi être déçu de cette décision et ne passe pas des heures à me convaincre que j'ai tort, alors que tu ne sais même pas si j'ai tort vu que tu n'a pas suivis la saison dernière de Chambers :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

11-09-2018, 15:54:16 #993 Dernière édition: 11-09-2018, 15:58:36 par we are the Arsenal !
On a bien compris que tu étais déçu, tu voulais sans doute le voir titulaire chez nous j'imagine :lol: Si on essaie pas de t'expliquer pourquoi ce n'est pas une si mauvaise idée tu vas venir pleurnicher chaque week-end que Chambers a été prêté... La preuve ça fait des semaines qu'il a été prêté et on parle encore de lui comme si on avait perdu un joueur clé de l'effectif !

Parlons de choses concrètes, comme ses performances à Fulham plutôt que de ce qu'il aurait pu ou pas faire chez nous ou encore pourquoi lui et non pas Mavropanos, des trucs qui nous amène à rien en gros ! 

Vince

Tu sais bien que j'en aurais plus jamais parlé si toi ou d'autres ne remettaient pas le sujet sur le tapis à chaque fois :lol:

we are the Arsenal !

11-09-2018, 16:35:15 #995 Dernière édition: 11-09-2018, 18:03:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-09-2018, 16:00:54
Tu sais bien que j'en aurais plus jamais parlé si toi ou d'autres ne remettaient pas le sujet sur le tapis à chaque fois :lol:


Bien sûr, vu comme notre défense galère en ce moment, tu n'aurais pas saisi la moindre opportunité pour parler de ta frustration concernant le prêt de Chambers, tu as trouvé toutes les raisons possibles imaginables pour dire que ce prêt était une connerie, que ce n'était dans l'intérêt de personne :roll: On ne peut te laisser dire ça en tout impunité :lol: Encore une fois tout n'est pas blanc ou noir dans cette situation, si tu mets de côté ta déception et avec un peu d'ouverture d'esprit, tu finiras par comprendre que ce n'est peut être pas une si mauvaise idée ;) Maintenant, c'est à lui de convaincre tout le monde et de revenir plus fort, mais pour ça va falloir commencer par s'imposer à Fulham.



DiosBergkamp

Titularisé à droite de la défense, il a été horrible, totalement perdu. Sur le premier but encaissé il est à 10m de son joueur, il n'a aucune idée d'où il doit être !
Sorti à la mi-temps ...

Vince

Y'avait 2-2 à la mi temps et ils ont perdu 4-2. J'ai pas vu tout leurs matchs, mais les problèmes défensifs de Fulham n'ont pas l'air de se limiter à Chambers. Plus le temps passe plus ce prêt semble être une mauvaise idée, surtout si il n'est pas utilisé à son poste, il n'y a aucun intérêt pour personne.

we are the Arsenal !

Parce qu'on ne le fera jamais jouer à droite peut être, il a souvent joué à droite chez nous, il jouait à droite aussi à Southampton quand on l'a recruté... Il ne découvre pas le poste de latérale droit, ce n'est pas une excuse, après que Fulham soit en difficulté et que du coup il n'arrive pas à progresser, ça c'est une autre histoire. Mais bon des joueurs qui arrivent à sortir de bonnes perfs malgré les difficultés de leur équipe ça existe, mais visiblement ce n'est pas le cas de Chambers.

Vince

21-10-2018, 14:41:18 #999 Dernière édition: 21-10-2018, 14:45:42 par Vince
L'unique argument pour que ce prêt soit dans l'intérêt d'Arsenal ou de Chambers, c'était qu'il continue sa progression, qu'il prenne de la confiance et de l'expérience. Forcé de constater que pour le moment c'est pas le cas, ça va même dans le sens inverse. Après, déjà contre nous ils avaient leurs 2 latéraux absents, donc c'était surement du bricolage.

we are the Arsenal !

Certes, il n'est pas mis dans les meilleures dispositions, mais c'est à lui de faire face et de s'en servir pour devenir plus fort. Qu'il joue à droite ou au centre, ça lui fait du temps de jeu en PL... Il n'en aurait pas eu autant chez nous, ça c'est certain. C'est dans ce genre de situation qu'on voit le caractère, le mental d'un joueur et si cette expérience lui fait perdre confiance, comment veux tu qu'un jour il parvienne à s'imposer chez nous.

J'ai rien contre Chambers, j'aimerai bien le voir titulaire un jour chez nous, mais forcé de constater que pour le moment il n'en prend pas le chemin...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-10-2018, 13:11:48
Y'avait 2-2 à la mi temps et ils ont perdu 4-2. J'ai pas vu tout leurs matchs, mais les problèmes défensifs de Fulham n'ont pas l'air de se limiter à Chambers. Plus le temps passe plus ce prêt semble être une mauvaise idée, surtout si il n'est pas utilisé à son poste, il n'y a aucun intérêt pour personne.


Évidemment leurs problèmes ne se limitent pas à Chambers mais il a encore une fois fait un match bien dégueux avec de grosses carences tactiques.
Certes pas dans les meilleurs dispositions (à droite dans une équipe qui coule défensivement) mais c'est pas lui rendre service que de lui trouver des excuses à chaque contre performance non plus. Jouer à droite il le faisait à Southampton, il l'a fait chez nous en plus.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2018, 16:43:06
Citation de: Vince le 21-10-2018, 13:11:48
Y'avait 2-2 à la mi temps et ils ont perdu 4-2. J'ai pas vu tout leurs matchs, mais les problèmes défensifs de Fulham n'ont pas l'air de se limiter à Chambers. Plus le temps passe plus ce prêt semble être une mauvaise idée, surtout si il n'est pas utilisé à son poste, il n'y a aucun intérêt pour personne.


Évidemment leurs problèmes ne se limitent pas à Chambers mais il a encore une fois fait un match bien dégueux avec de grosses carences tactiques.
Certes pas dans les meilleurs dispositions (à droite dans une équipe qui coule défensivement) mais c'est pas lui rendre service que de lui trouver des excuses à chaque contre performance non plus. Jouer à droite il le faisait à Southampton, il l'a fait chez nous en plus.

C'était il y a bien longtemps et dans d'autres circonstances. Je me rappelle quand on a prêté Gnabry à West Brom il jouait jamais, je pense pas qu'on puisse tirer de conclusions sur le niveau des joueurs. Faudrait réfléchir à mettre fin à ce prêt si il est si mal utilisé, c'était une mauvaise idée dès le départ et ça se confirme avec le temps.

DiosBergkamp

Il était titulaire au poste de milieu défensif sous Ranieri. Match moyen apparement, au moins il joue !

Vince


jones79


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-11-2018, 19:33:38



Tu peux donc être partout et réussir 25 passes sur 45 tentées, belle utilisation des stats :lol:

Pour sa défense il se fait trimballer à 3 postes différents depuis le début de saison. Ranieri aura sûrement du temps, c'est très encourageant d'être dans ses plans, il aura du temps de jeu.

Fly Millenium

Avec l'arrivée de Ranieri ça devrait aller mieux pour lui. Il devrait se stabiliser en défense centrale, ça va être intéressant de voir si il parvient enfin à s'adapter. Jokanovic faisait vraiment n'importe quoi avec cette équipe, changeait de défense à tous les matchs, avec l'italien ça devrait rouler.

DiosBergkamp

Il a rejoué au milieu aujourd'hui dans un 4-2-3-1 et il a été plutôt bon :up: Il semblerait que c'est là où Ranieri le fera jouer.

TheMerse

Il a failli marquer sur corner contre Liverpool.....un miracle que le ballon ne rentre pas par la suite...beaucoup de cha... de prendre les 3 pts les Reds sur ce match  :fight:

DiosBergkamp

T'as trop fêté la victoire dans le derby je crois TheMerse :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2018, 20:37:17
T'as trop fêté la victoire dans le derby je crois TheMerse :P


:lmao: :lmao: :lmao: Même réaction!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ah oui sorry j'ai confondu avec le match contre Chelski  :lmao: :guinness: :guinness: :guinness:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2018, 20:37:17
T'as trop fêté la victoire dans le derby je crois TheMerse :P

Putain @Dios à chaque fois je crois que c'est moi qui ai écrit tes messages avec ton nouvel avatar :P
Victoria Concordia Crescit


Ben4

Pourquoi ne pas le rappeler d'ailleurs?
Avec nos blessures et nos remplaçants sur le départ il nous serait bien utile.  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 30-01-2019, 12:11:37
Pourquoi ne pas le rappeler d'ailleurs?
Avec nos blessures et nos remplaçants sur le départ il nous serait bien utile.  :shrug:

Parce que pour ça Arsenal devra payer une somme à Fulham. Et on a pas d'argent.

gunners_dz

03-03-2019, 20:28:48 #1017 Dernière édition: 03-03-2019, 20:31:53 par gunners_dz
Unique buteur de Fulham lors de la défaite 2-1 contre Chelsea.
J'espère le voir la saison prochaine a la place de Mustafi.

adam

Il a évolué toute la saison au poste de milieu défensif.

Vince