Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunner597

25-08-2016, 18:01:07 #690 Dernière édition: 25-08-2016, 19:04:09 par gunner597
Stoke et WBA pas convaincu en plus pas sur qu'il progressera avec Pulis par contre c'est bizarre de vouloir partir a l'étranger  :look:

TheArmoury

Donc on garde Debuchy pour sûr, tu m'étonnes que personne ne le veut au vu de son salaire/niveau ...

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 18:02:12
Donc on garde Debuchy pour sûr, tu m'étonnes que personne ne le veut au vu de son salaire/niveau ...


comme quoi faut pas recruter a tort et a travers comme le faisait remarquer wenger en conference de presse....sinon tu restes avec des moyens a prix d or.

TheArmoury

Oui pour ça qu'on fait Lucas Perez :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 23:15:06
Oui pour ça qu'on fait Lucas Perez :P


au lieu d un lacazette a 60 millions qui est loin de les valoir et d apporter des garanties dignes de ce prix.

Taz

De toute facon j'ai l'impression que Rob à déjà un cran d'avance sur lui en DC.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça a du lui faire mal de voir Holding passer devant lui dès son arrivée !
Mais tant mieux, je ne suis pas fan de Chambers. Trop immature pour jouer en défense centrale, un prêt est préférable.

A10GunnerFan

Je ne vois toujours pas pourquou le club a mis tant d'argent sur lui... J'ai un énorme doute le concernant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Le seul truc qu'il à du niveau premier league c'est son jeu long le reste ....
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

A Southampton il jouait à droite, à Arsenal à chaque fois qu'il a joué à droite, il a très peu souvent déçu. Mais Bellerin a explosé, et en enchaînant les matches.

Skoxy

C'est pas évident pour un jeune joueur d'ùtre trimbaler à droite puis en DC puis MDF!
Je trouve que c'est un garçon intelligent, mais qui a besoin de jouer pour pouvoir s'affirmer et accumuler de l'exp, un prùt lui ferait énormement de bien.

vanpverm

Citation de: Skoxy le 26-08-2016, 13:48:54
C'est pas évident pour un jeune joueur d'ùtre trimbaler à droite puis en DC puis MDF!
Je trouve que c'est un garçon intelligent, mais qui a besoin de jouer pour pouvoir s'affirmer et accumuler de l'exp, un prùt lui ferait énormement de bien.


Tout à fait d'accord avec toi

aden94

Wenger vient justement de dire qu'il allait sûrement partir en prùt
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Hull et Middlebsrough sont intéressés pour un prêt (Mirror)

Vince

La Roma s'intéresse à lui en prêt (SkySports)

gunner597

j'ai une préférence pour la PL , l'Italie peut le faire progresser mais a Rome il ne partirait pas titulaire ..

TheArmoury

Mine de rien, même s'il encore jeune, entre Chambers à 20M€ + Gabriel à 20M€, POUR LE MOMENT, on va pas dire que ce sont des réussites, la cellule de recrutement et Wenger ont pas eu le nez super fin sur nos recrues en poste de DC.
Il faudrait pas que Mustafi suive leurs chemins ...

gunner597

c'est vrai avec du recul Soton a très vendu Chambers , Holding a 2M£ c'est un chèque vacance a coté :lol:

Vince

Faut rappeler que Chambers a à peine 21 ans. Pour un défenseur central c'est un bébé, c'est très jeune.

Faut rappeler aussi que Chambers n'a jamais couté 20M€. C'était £12m (14M€) + primes qui peuvent faire monter le transfert au maximum a £16m (19M€).

Et Gabriel n'avait couté que 13-14M€

TheArmoury

Gabriel c'est entre 18 et 20M€, ça j'en suis sûr à 99% !!!



Skoxy

A la Roma, il sera 3eme ou 4eme choix, c'est pas int

Vince


Thearsenal

Je vous trouve tous tr
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

J'ai bien dit "POUR LE MOMENT" je l'ai écris en gros. Qu'un jeune de 19 ans lui prend sa place, son début de carrière en prend un petit coup.

we are the Arsenal !

Même Wenger a dit qu'il était désolé pour lui, ça veut tout dire...

Vince

Pour info, Rob Holding et Calum Chambers sont tout les 2 n

17Alexis

Et puis ça va super vite avec Arsène, on a vu pas mal de jeunes avoir du temps de jeu dès leur arrivée, puis partir en prêt...(j'ai jenkinson en tête pour le dernier cas il y'en a eu d'autres)

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 27-08-2016, 15:01:12
Et puis ça va super vite avec Arsène, on a vu pas mal de jeunes avoir du temps de jeu dès leur arrivée, puis partir en prêt...(j'ai jenkinson en tête pour le dernier cas il y'en a eu d'autres)


Il donne sa chance aux jeunes, mais si tu t'imposes pas rapidement, tu perds ta place aussi vite que tu l'as eu. Certains jeunes ont quand même plus la confiance de Wenger que d'autres, par ex Chamberlain. 

D'autres vont partir en prêt ou resterons des bouche-trous pendant un moment.