Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Vince

Chambers à nouveau titulaire contre le Paraguay. Chilwell aussi titulaire, Holding sur le banc.

gunner597

il joue a quel poste ?

Vince


Vince



Victoire 4-0 contre le Paraguay, Chambers a joué tout le match.

jones79

Je pense  qu'on voit ce joueur plus souvent dans l'équipe d'Arsenal la saison prochaine.

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Autant je l'avais trouvé assez mauvais en début de saison, autant j'aurais bien aimé le voir plus souvent quand il avait sa bonne dynamique en deuxième partie de saison avec son but et les entrées qui ont suivies ! J'espère le voir plus souvent la saison prochaine.

17Alexis

Une chose qui joue en sa faveur, son attitude exemplaire ! Je n'ai pas le souvenir de la moindre polémique ou de la moindre plainte de sa part malgré son temps de jeu, lorsqu'il entre sur le terrain on voit qu'il le fait avec envie et passion, je suis résolument optimiste pour Calum

Vince

Chambers à nouveau titulaire et capitaine des anglais U21s face au Japon, le dernier match de groupe en attendant la finale contre le France. Il joue en défense centrale avec Rob Holding.

Vince

On aura bien droit à une finale France v Angleterre au Tournoi de Toulon, après la nouvelle victoire des anglais 1-0.

Vince

Chambers est titulaire pour la finale contre la France. Holding sur le banc ;)

clarck59


Vince

Bravo à l'Angleterre et surtout à Chambers :up:
Victoire 2-1 contre la France.




Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

Selon le Telegraph, Calum Chambers pourrait être prêté la saison prochaine, au cas où un défenseur central expérimenté est signé cet été.

Vince

Il est dans l'équipe type du Tournoi :up:


Taz

On parle de plus en plus d'un retour en pret chez les saints la saison prochaine.
Ronald serait chaud de le faire revenir ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


Bouligoal

Ça devrait lui faire du bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal a refusé de laisser partir Chambers en prêt à Watford, selon le London Evening Standard.

Sheridan


viper83

Je serai déçu s'il n'a pas sa chance en DC tandis que Gabriel l'a eu cette année sans trop convaincre ...
Come on Gunners !!!

vanpverm

Moi aussi, avec la pré saison on devrait le voir que ce soit en central ou à droite.

Vince

Lui aussi en vacances aux USA


Vince


Vince

Chambers - Hâte de jouer contre Drogba



"Ce sera un bon test de jouer contre un joueur d'une telle expérience. C'est probablement le joueur que j'ai le plus hâte de rencontrer dans ce match. Dans sa carrière il a marqué des buts importants. Son jeu, c'est quelqu'un de puissant, avec du caractère. Il sait être au bons endroits au bons moments, il est très bon finisseur. Il est complet, ça fait de lui un attaquant difficile à défendre. Rivaliser avec ce genre de joueur c'est ce que l'on veut quand on est défenseur. Donc ce sera une bonne expérience pour moi. "

RedArmy

Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:16:16
Lui aussi en vacances aux USA




qu'il ne recule pas trop quand meme...  :wtf:

Vince

Chambers sera autorisé à partir en prêt en cas d'arrivée de défenseur. Stoke et West Brom sont intéressé mais le joueur préférerait être prêté à l'étranger. (Bleacher Report)