Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Ben4

De nouveau bon pour une deuxième titularisation au poste de milieu déf où il dégage de plus en plus de sérénité même dans une équipe bis.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Le soucis c'est qu'il manque un peu d'agressivité ou de présence parfois dans les duels, mais sinon il fait encore une bonne performance.

clarck59

Citation de: Vince le 09-01-2016, 19:14:56
Le soucis c'est qu'il manque un peu d'agressivité ou de présence parfois dans les duels, mais sinon il fait encore une bonne performance.

C'est ce que je me suis dit aussi pendant le match. Est-ce qu'il a les capacités physique pour s'imposer à ce poste?
Pourtant, il fait un match correct.

TheArmoury

Je le trouve pas très mobile pour jouer à ce poste, il est lourd tout de même.

jones79

J'ai l'impression qu'il manque un peu confiance en lui.

Romanov

En mùme temps il a eu beaucoup de raté dans les matchs précédents. Des matchs comme hier sont bien pour qu'il se rassure

Vince

Avec l'arrivée d'Elneny et le probable départ de Debuchy (qui est déjà parti quand on voit que Wenger ne l'utilise plus), j'imagine qu'il va finir la saison au poste d'arrière droit?

darren

Bon match! super but ! moi je dis bravos!  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Bon match et quel but :up: Il montre de très belles choses techniquement parfois.
Si on est tatillon on peut remarquer que sur le but de Burnley, il est fautif car du mauvais côté de l'attaquant, donc logiquement en retard sur la tête.

Ben4

Bon match et très beau but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


clarck59


Vince

Chambers - Apprendre et jouer plus



"Je veux être dans l'équipe première maintenant. Je m'entraine aussi dur que possible, et j'apprend, j'accumule. Je suis content de la tournure des choses. J'apprends dans l'ombre. Je ne joue pas beaucoup, juste quelque matchs de temps en temps. J'apprend surtout à l'entrainement, et en regardant d'autres joueurs à mon postes. J'ai joué à l'entrainement au poste de milieux défensif, et pu jouer quelques matchs à ce poste, c'était sympa.

Je me vois toujours comme un défenseur central, peut-être un milieux défensif. Mais c'est une opportunité en plus de jouer. Quand on est capable de jouer à différents postes, ça donne plus d'opportunités de jouer, et on sait mieux où jouer le ballon selon les différentes position.

Je me concentre à accumuler un maximum de matchs, m'entrainer dur, et essayer de rentrer dans l'équipe. J'essaie de me renforcer, me rapprocher le plus possible de l'équipe et ce genre de choses. Je ne peux pas me laisser être frustré, il faut rester concentrer. Garder ses yeux rivés sur l'objectifs et se concentrer sur son jeu."

jones79

J'aime bien cejoueur et je pense avec le temps il va réussir à Arsenal.

Taz

bonne mentalité en tout cas ! c'est comme ca que ca marche.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Belle entrée en matière, pas facile d'être instauré en défense centrale en cours de jeu!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Bonne entrée ! Je pense pour ma part que ca sera son véritable poste à l'avenir.
Come on Gunners !!!

Ben4

Bonne entrée en jeu en effet, pas facile dans un match aussi important.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

C'est drôle, on devait partir sur du Koscielny-Gabriel et on a finit sur Mertesacker-Chambers! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Oui, même si il a profiter de l'expulsion de Simpson pour avoir moins de travail, il s'en est pas mal sorti.
Il a fait à un moment, une série de crochet où tu te dis "il a vraiment quelque chose d'intéressant ce petit jeune" :up:

darren

La panique de ma vie , lorsque j'ai vu la charnière Per -Calum  :lol: mais au final, très bon match des 2  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'ai voulu l'étriper quand il met la balle en touche sans chercher à dégager, comme en Benjamin alors qu'il restait 3 minutes à jouer !

Bonne entrée sinon :up:

Robert P.

surpris en bien, j ai eu très peur au début et malgré quelques frayeurs (due au manque de compétitions) il a fait 1   excellent remplacement... Encore 1 fois, coaching gagnant pour le Boss sur ce match...

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:33:50
J'ai voulu l'étriper quand il met la balle en touche sans chercher à dégager, comme en Benjamin alors qu'il restait 3 minutes à jouer !

Bonne entrée sinon :up:

J'ai râlé aussi à ce moment là.
Il a dû vouloir assurer le coup plutôt que de faire une erreur qui aurait pu coûter un but car Vardy est un sacré client.
Hormis ce fait de jeu, irréprochable :up:

gunner597

bonne entrée c'est a souligner

darren

Citation de: clarck59 le 14-02-2016, 16:38:45
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 16:33:50
J'ai voulu l'étriper quand il met la balle en touche sans chercher à dégager, comme en Benjamin alors qu'il restait 3 minutes à jouer !

Bonne entrée sinon :up:

J'ai râlé aussi à ce moment là.
Il a dû vouloir assurer le coup plutôt que de faire une erreur qui aurait pu coûter un but car Vardy est un sacré client.
Hormis ce fait de jeu, irréprochable :up:


Idem! mais au final bonne décision de sa part, par ce qu'il fallait pas faire des connerie!  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 14-02-2016, 16:27:19
Oui, même si il a profiter de l'expulsion de Simpson pour avoir moins de travail, il s'en est pas mal sorti.
Il a fait à un moment, une série de crochet où tu te dis "il a vraiment quelque chose d'intéressant ce petit jeune" :up:



Exact le carton et aussi l'erreur de Ranieri de sortir Mehrez trop tôt, lui a permis de ne pas être trop mit en difficulté

Bouligoal

Oui bon match mais à 11 vs 10 avec Leicester qui accepte volontiers de jouer dans leurs 20m, c'était forcément plus facile de faire un bon match. C'est bien pour lui et sa confiance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 00:08:54
Oui bon match mais à 11 vs 10 avec Leicester qui accepte volontiers de jouer dans leurs 20m, c'était forcément plus facile de faire un bon match. C'est bien pour lui et sa confiance.

tout à fait d'accord

Vince

Il les enchaine les bonnes performances, que ce soit au milieux, arrière droit et défense centrale ..