Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunner597

oui il rentrait dans l'axe mais en phase offensive je l'ai vu plusieurs fois devant Bellerin

En tout cas va falloir qu'il regulierment a un poste pour savoir ce qu'il vaut (j'aimerais qu'il part en pr

Vince



Dans la presse anglaise ce soir, la confirmation que Wenger consid

PieRR


Fly Millenium

N'importe quoi sérieux.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba


gunner4life

Ce sont peut être les mêmes qui rigolaient  quand wenger à fait revenir coquelin de prêt pour palier l absence d arteta. Je pensais qu avec le temps wenger aurait un peu plus de crédit. 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

C'est l'équipe qui prime au delà du joueur. On a besoin de lui au milieux de terrain pendant ce mois de Décembre au moins. Et puis il aura plus de temps de jeu qu'en étant le 4ème défenseur central.

Vince

Chambers conscient de sa tâche au milieux de terrain



"C'était un plaisir [de rentrer au milieux contre l'Olympiacos]. Ce genre de matchs c'est toujours un plaisir d'y participer, ça me fait de l'expérience en plus et j'en profite.

Quand je rentre au milieu, c'est bien pour moi, ça ajoute des choses à mon jeu aussi. Je prend juste chaque opportunités qui arrive et j'apprend. Comparé au travail d'un défenseur central, il faut avoir une vision plus grande de ce qui se passe autour de soit. Il faut toujours avoir la tête levée, prendre un maximum d'information sur le placement de tout le monde, et savoir où faire la passe avant que la balle n'arrive. Il faut avoir un temps d'avance."

Ben4

C'est pour moi l'une des bonnes surprises de ce soir.

Alors faut pas s'enflammer car c'était juste un match contre un promu et que bournemouth n'a pas montré grand chose mais sans compter son début de match où il avait l'air un peu paumé, il a montré beaucoup de sérénité par la suite donc c'est encourageant :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

C'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer. Il n'y a qu'à regarder le match contre Southampton où on a pris l'eau. Avec un Coquelin à côté de lui, Chambers pourrait montrer plus de choses.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: A10GunnerFan le 28-12-2015, 22:42:50
C'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer. Il n'y a qu'à regarder le match contre Southampton où on a pris l'eau. Avec un Coquelin à côté de lui, Chambers pourrait montrer plus de choses.


Ouais enfin toute l'équipe prenait l'eau donc c'est pas très fairplay de le juger sur son entrée en jeu contre les saints.
Après je pense que coquelin à côté de chambers c'est très défensif, c'est soit l'un soit l'autre car on ne pèserait pas assez sur l'adversaire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

C'est sûr, mieux vaut jouer avec Ramsey qui se retrouve devant Giroud 8 fois sur 10. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

C'est ça :lol: c'est à peine exagérer :P
Aujourd'hui j'ai trouvé que ramsey avait bien fait les efforts défensifs et sans rire, sans lui, özil combine avec qui devant pour créer le danger?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 28-12-2015, 22:56:03
C'est sûr, mieux vaut jouer avec Ramsey qui se retrouve devant Giroud 8 fois sur 10. :lol:



ramsey n est pas avant centre ???? je ne savais pas

clarck59

Citation de: Ben4 le 28-12-2015, 22:09:41
C'est pour moi l'une des bonnes surprises de ce soir.

Alors faut pas s'enflammer car c'était juste un match contre un promu et que bournemouth n'a pas montré grand chose mais sans compter son début de match où il avait l'air un peu paumé, il a montré beaucoup de sérénité par la suite donc c'est encourageant :up:

Même avis. Un peu difficile au début, le temps de retrouver ses marques et après, il a fait un bon match.
Il a perdu quelques ballons, mais il en a récupéré pas mal aussi et ça l'a mis en confiance. Comme tu le dis, il ne faut pas s'enflammer non plus, mais sa prestation était bien meilleure que les dernières fois :up:

Vince

J'ai bien aimé le match de Chambers, il a fait le boulot sobrement. Il doit y aller plus franchement dans les duels, mais techniquement c'était propre et simple. A la fin il en pouvait plus par contre.

Bouligoal

Je sais pas pourquoi, ça doit être physique, mais je trouve qu'il a vraiment pas le profil pour jouer milieu défensif. Il a en tout cas fait un bon match hier, c'est clair. Mais il donne vraiment l'impression de ne pas être du tout à son aise à ce poste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Difficile d'être à son aise quand tu joues à ce poste pour la première fois depuis un an quasiment, et pour la seconde fois depuis très très longtemps.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-12-2015, 19:12:19
Difficile d'être à son aise quand tu joues à ce poste pour la première fois depuis un an quasiment, et pour la seconde fois depuis très très longtemps.

Je sais bien mais ça va au-delà de ça. J'ai l'impression qu'il n'a pas le "corps" ou "l'allure" pour ce poste. C'est purement visuel hein, rien de sensée comme réflexion :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:13:55
Citation de: Vince le 29-12-2015, 19:12:19
Difficile d'être à son aise quand tu joues à ce poste pour la première fois depuis un an quasiment, et pour la seconde fois depuis très très longtemps.

Je sais bien mais ça va au-delà de ça. J'ai l'impression qu'il n'a pas le "corps" ou "l'allure" pour ce poste. C'est purement visuel hein, rien de sensée comme réflexion :lol:


Il faut reconnaître aussi qu'il est un peu difficile, d'avoir un point de vue objectif dans des telles conditions : peur d'une deuxième défaite,nouveau dans un rôle stratégique.. il faut lui laisser un peu de temps!
Perso, je trouve encourageant sa prestation d'hier!   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp

Je le voyais vraiment perdu pour ce poste mais il m'a fait mentir. Il a de l'envie et aime beaucoup anticiper, ça lui a fait gratter un bon nombre de ballons hier soir (quelqu'un a la stat ?).

jones79

Ce joueur a une grosse marge de progression. Je pense  qu'il pourrait être un grand pour Arsenal.

darren

Citation de: jones79 le 29-12-2015, 21:22:35
Ce joueur a une grosse marge de progression. Je pense  qu'il pourrait être un grand pour Arsenal.


Suis comme toi, je pense qu'il a un petit truc le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

C'est tellement évident qu'il a un truc. Un futur cadre de l'équipe à n'en pas douter. Le tout c'est de savoir à quel poste il sera définitivement installé. Dans les équipes de jeunes en Angleterre et chez les saints il surnageait. Il a juste besoin d'enchaîner pour exploiter tout son potentiel. Ça viendra avec le temps quand Per se retirera.

gunner597

j'aimerais qu'il s'installe pour de bon en défense centrale je trouve qu'il a tout ce qu'il faut :shrug:

fabrice17

perso il ne m'a pas convaincu en DC et encore moins en lateral, il a fait une rentrée intérresante au milieu certes contre bournemouth, mais je pense qu'il faut perseverer a ce poste il a de la qualité ca se voit, les blessures devrait lui permettre de plus jouer et d'engranger de la confiance et des automatismes !!!