Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 22:31:57
quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra

Non mais en fait, avec cet état d'esprit, tu as juste 11 très bons joueurs dans un groupe. Tout le reste, c'est du pipi de chat puisqu'il ne faut surtout pas froisser les 11 très bons joueurs qui sont titulaires. Bonjour l'ambition :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 12:50:05
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 22:31:57
quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra

Non mais en fait, avec cet état d'esprit, tu as juste 11 très bons joueurs dans un groupe. Tout le reste, c'est du pipi de chat puisqu'il ne faut surtout pas froisser les 11 très bons joueurs qui sont titulaires. Bonjour l'ambition :lmao:


Non c est juste la réalité. Les clubs dopés vous ont déconnecté de la réalité.
J aimerais bien avoir schneiderlein au chaud pour rentrer maintenant comme sur Fifa 16 mais faut juste revenir à la réalité. Après on lira encore des supporters qui critiquer ont le salaire du joueur qui chauffe le banc ou qui n apporte pas grand chose comme on a pu le lire ici au sujet de walcott.
Et qu est ce qui te fait dire que flamini ne sera pas à la hauteur ??? Tout le monde était content de ses premiers mois.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 12:58:03
Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 12:50:05
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 22:31:57
quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra

Non mais en fait, avec cet état d'esprit, tu as juste 11 très bons joueurs dans un groupe. Tout le reste, c'est du pipi de chat puisqu'il ne faut surtout pas froisser les 11 très bons joueurs qui sont titulaires. Bonjour l'ambition :lmao:


Non c est juste la réalité. Les clubs dopés vous ont déconnecté de la réalité.
J aimerais bien avoir schneiderlein au chaud pour rentrer maintenant comme sur Fifa 16 mais faut juste revenir à la réalité. Après on lira encore des supporters qui critiquer ont le salaire du joueur qui chauffe le banc ou qui n apporte pas grand chose comme on a pu le lire ici au sujet de walcott.
Et qu est ce qui te fait dire que flamini ne sera pas à la hauteur ??? Tout le monde était content de ses premiers mois.

Et moi je pense que c'est ton habitude à accepter la supériorité de nos concurrents qui t'a déconnecté de la réalité.

Selon ta vision des choses, on est désormais condamné à n'avoir que des peintres sur le banc, surtout pas de grosse concurrence dans le groupe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 13:11:02
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 12:58:03
Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 12:50:05
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 22:31:57
quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra

Non mais en fait, avec cet état d'esprit, tu as juste 11 très bons joueurs dans un groupe. Tout le reste, c'est du pipi de chat puisqu'il ne faut surtout pas froisser les 11 très bons joueurs qui sont titulaires. Bonjour l'ambition :lmao:


Non c est juste la réalité. Les clubs dopés vous ont déconnecté de la réalité.
J aimerais bien avoir schneiderlein au chaud pour rentrer maintenant comme sur Fifa 16 mais faut juste revenir à la réalité. Après on lira encore des supporters qui critiquer ont le salaire du joueur qui chauffe le banc ou qui n apporte pas grand chose comme on a pu le lire ici au sujet de walcott.
Et qu est ce qui te fait dire que flamini ne sera pas à la hauteur ??? Tout le monde était content de ses premiers mois.

Et moi je pense que c'est ton habitude à accepter la supériorité de nos concurrents qui t'a déconnecté de la réalité.

Selon ta vision des choses, on est désormais condamné à n'avoir que des peintres sur le banc, surtout pas de grosse concurrence dans le groupe.


Je ne considère pas flamini,  walcott, Wilshere, gibbs, Gabriel ni ospina à comme des peintres.  Sans oublier Campbell dont tu es fan, aoc et rosicky.
Mais peut être que cette méthode n apporte pas plus de résultats ou alors mourinho est encore plus mauvais. City n est qu a 2 points de nous malgré  des achats faramineux.....pas sûr  que cette méthode soit si géniale  finalement et épargne les joueurs des blessures....Silva,  aguerro, kompany, bony.
On verra comment ramsey et Flamini dans l axe vont se débrouiller mais ce ne sont pas non plus des peintres ou des débutants.  On  perd Alexis. ...c est chiant mais c est parfait pour Campbell afin qu il se montre et pareil pour aoc. Je pense au contraire qu on a un banc fourni. Mais il faut accepter que les joueurs le Plu souvent sur le banc ne sont pas du même niveau que les titulaires.

Bouligoal

Et il faut accepter que si tu veux être le plus compétitif possible au plus haut niveau, il y ait de la concurrence dans une équipe de haut niveau. C'est pas un concept nouveau ou absurde.

Pour aller dans les extrêmes, mais afin d'être le plus clair possible, si demain Wenger a l'opportunité de recruter Pogba, il le fera, et ce, même si ça fout Coquelin ou un autre sur le banc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 14:35:15
Et il faut accepter que si tu veux être le plus compétitif possible au plus haut niveau, il y ait de la concurrence dans une équipe de haut niveau. C'est pas un concept nouveau ou absurde.

Pour aller dans les extrêmes, mais afin d'être le plus clair possible, si demain Wenger a l'opportunité de recruter Pogba, il le fera, et ce, même si ça fout Coquelin ou un autre sur le banc.


On a de la concurrence mais quand on a des blessés on  nous explique qu il fallait faire plus de turc over sans bien sûr perdre en qualité pour gagner tous les matchs. On évolue tout juste niveau mercato avec depuis peu de recrues de renom et il faut du jour au lendemain être capables de concurrencer city qui prend sterling et de bruyne pour remplacer Silva et navas.....pas de soucis on est bien dans la réalité.
Pobga mdf....la blague du la journée.

we are the Arsenal !

Concurrence ? Coquelin n'a pas de concurrence quand ce sont Flamini et Arteta comme 2 ème choix... Si maintenant pour toi un Flamini ça te convient, je comprends pourquoi tu n'as aucune ambition pour le titre !

Walcott, Wilshere et AOC passent 3/4 du temps à l'infirmerie.

DiosBergkamp

G4L tu dis qu'on évolue tout juste niveau mercato, tu penses qu'on pouvait pas dépenser plus que les 10M qu'on a mis sur Cech cet été ?

C'est vrai qu'on est pauvre et que du jour au lendemain on peut pas espérer mieux que arteta comme remplacent ...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 15:10:14
Concurrence ? Coquelin n'a pas de concurrence quand ce sont Flamini et Arteta comme 2 ème choix... Si maintenant pour toi un Flamini ça te convient, je comprends pourquoi tu n'as aucune ambition pour le titre !

Walcott, Wilshere et AOC passent 3/4 du temps à l'infirmerie.


J étais l un des seuls à déclarer croire au titre dès cet été sans que le mercato soit fermé car pour moi on a un groupe suffisamment étoffé.
Tu peux me dire ce que s est passé avec flamini pour qu il passe du bon coup du mercato il y a 2 ans à la catastrophe dont tout le monde parle ?
Qui est le remplaçant de Schneiderlein à united ? De Matic à Chelsea?  Je suis sûr  que tu vas me dire que obi mickael est bon  et meilleur que flamini. Qui remplace fernandhino à city ? Qui remplace Kroos au real ?  Qui remplace busquets au barca ?

Au fait, je change de sujet mais il devient quoi pedro à Chelsea ??? Il est blessé ? ?? On n en entend plus parler

we are the Arsenal !

Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !

GunsN

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 15:44:01


J étais l un des seuls à déclarer croire au titre dès cet été sans que le mercato soit fermé car pour moi on a un groupe suffisamment étoffé.
Tu peux me dire ce que s est passé avec flamini pour qu il passe du bon coup du mercato il y a 2 ans à la catastrophe dont tout le monde parle ?
Qui est le remplaçant de Schneiderlein à united ? De Matic à Chelsea?  Je suis sûr  que tu vas me dire que obi mickael est bon  et meilleur que flamini. Qui remplace fernandhino à city ? Qui remplace Kroos au real ?  Qui remplace busquets au barca ?

Au fait, je change de sujet mais il devient quoi pedro à Chelsea ??? Il est blessé ? ?? On n en entend plus parler


- Schneiderlein => Carrick ou Felaini (tous deux meilleurs que Flamini)
- Matic => Ramires ou Obi mikel (Ramires meilleur que Flamini, Obi Mikel Ok il est pas meilleur)
- Fernandinho => Fabian Delph ou Fernando ou Yaya Touré selon les circonstances ( tous meilleurs que Flamini à part Fernando où je suis d'accord que ça se discute)
- Kroos => Casemiro (meilleur que flamini)
- Busquets => soit il replace Mascherano soit il a déjà tenté Sergi Roberto ou Rafinha (évidemment tous meilleurs que Flamini).

Donc oui les autres grands clubs ont prévu de meilleurs alternatives à la blessure de leur milieux défensif n°1. Flamini/Arteta sont trop mauvais aujourd'hui....et trop fragiles de toute façon...

gunner4life

03-12-2015, 17:08:45 #551 Dernière édition: 03-12-2015, 17:16:52 par gunner4life
Fellaini mdf.....ok dans ce cas on met ramsey alors qui pour moi est au dessus y compris de bon nombre de joueurs que tu as cités. ...Delph, sans commentaires.
Ah oui ramires....le boucher.....on se demande pourquoi mourinho à été cherché  Matic.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 16:45:35
Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !


Faux. Reprend son topic 2 mois après son retour chez nous. Tu verras aussi tes posts. Alors écrire qu il n a  jamais été au top c est un peu facile.

GunsN

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:08:45
Fellaini mdf.....ok dans ce cas on met ramsey alors qui pour moi est au dessus y compris de bon nombre de joueurs que tu as cités. ...Delph, sans commentaires.
Ah oui ramires....le boucher.....on se demande pourquoi mourinho à été cherché  Matic.


Bon de toute façon comparer la valeur de joueurs de différents clubs (et qui jouent pas beaucoup) c'est assez subjectif, y'aura autant d'avis que de personnes...
En tous cas la balle est dans le camp de Flamini, il va avoir du temps pour nous montrer qu'il est niveau. J'espère qu'il te donnera raison et nous sortira des belles perf' pendant deux / trois mois.

gunner4life

Citation de: GunsN le 03-12-2015, 17:38:21
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:08:45
Fellaini mdf.....ok dans ce cas on met ramsey alors qui pour moi est au dessus y compris de bon nombre de joueurs que tu as cités. ...Delph, sans commentaires.
Ah oui ramires....le boucher.....on se demande pourquoi mourinho à été cherché  Matic.


Bon de toute façon comparer la valeur de joueurs de différents clubs (et qui jouent pas beaucoup) c'est assez subjectif, y'aura autant d'avis que de personnes...
En tous cas la balle est dans le camp de Flamini, il va avoir du temps pour nous montrer qu'il est niveau. J'espère qu'il te donnera raison et nous sortira des belles perf' pendant deux / trois mois.


Exactement. C est tous ce que l on attend. Il sera épaulé  par ramsey qui est moins technique que cazorla mais plus physique. Wilshere revient quand??? Janvier ou plus tard

GunsN

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:58:01


Exactement. C est tous ce que l on attend. Il sera épaulé  par ramsey qui est moins technique que cazorla mais plus physique. Wilshere revient quand??? Janvier ou plus tard


En Janvier oui d'après ce qui se dit pour l'instant. Mais il mettra du temps à revenir en forme. Je pense que pour décembre en Janvier il nous faudra compter sur Flamini et Ramsay.
Je pense aussi qu'AW va tenter Chambers au milieu. S'il ne le fait pas maintenant il ne le fera jamais. Ça aura au moins le mérite de faire souffler Ramsay et Flamini qui vont être très sollicités.

gunner597

Citation de: GunsN le 03-12-2015, 18:04:03
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:58:01


Exactement. C est tous ce que l on attend. Il sera épaulé  par ramsey qui est moins technique que cazorla mais plus physique. Wilshere revient quand??? Janvier ou plus tard


En Janvier oui d'après ce qui se dit pour l'instant. Mais il mettra du temps à revenir en forme. Je pense que pour décembre en Janvier il nous faudra compter sur Flamini et Ramsay.
Je pense aussi qu'AW va tenter Chambers au milieu. S'il ne le fait pas maintenant il ne le fera jamais. Ça aura au moins le mérite de faire souffler Ramsay et Flamini qui vont être très sollicités.

Je veux bien que Chambers soit polyvalent mais on va pas transformer un DC (AW l'a dis encore y a quelques mois ,vince aussi le 26-08-2015 :D que c'étais son poste) en un relayeur meme un MDF ca me parait être risqué surtout quand lorsqu'il joue il dégage pas la sérénité (du au manque de match joué)

we are the Arsenal !

03-12-2015, 18:20:43 #557 Dernière édition: 03-12-2015, 18:27:25 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:18:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 16:45:35
Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !


Faux. Reprend son topic 2 mois après son retour chez nous. Tu verras aussi tes posts. Alors écrire qu il n a  jamais été au top c est un peu facile.


Il a fait quelques bons matchs, mais rien de transcendant ! On a toujours voulu d'un mdf et cela malgré l'émergence de Coquelin... Flamini n'a jamais fait l'unanimité loin de là ;) 

Beaucoup aimait son fighting spirit, mais ça suffit pas pour en faire un top player !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 18:20:43
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:18:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 16:45:35
Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !


Faux. Reprend son topic 2 mois après son retour chez nous. Tu verras aussi tes posts. Alors écrire qu il n a  jamais été au top c est un peu facile.


Il a fait quelques bons matchs, mais rien de transcendant ! On a toujours voulu d'un mdf et cela malgré l'émergence de Coquelin... Flamini n'a jamais fait l'unanimité loin de là ;) 

Beaucoup aimait son fighting spirit, mais ça suffit pas pour en faire un top player !


oui ce n est pas un top player, comme ramires ou fernando, mais il peut faire des matchs, il n est pas au top bien sûr mais il est loin d etre catastrophique.  bien sûr dès qu il commettra une erreur elle sera relevée ici.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:18:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 16:45:35
Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !


Faux. Reprend son topic 2 mois après son retour chez nous. Tu verras aussi tes posts. Alors écrire qu il n a  jamais été au top c est un peu facile.

C'est quoi l'idée de comparer des posts d'il y a deux ans sur Flamini ? Oui il y a deux ans c'était une bonne recrue. Puis 2 ans se sont écoulés. 2 ans. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Et puis Flamini a aussi pris 2 ans d'âge. Il n'est donc absolument pas anormal que les choses ont évoluées le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

2 ans de plus pour un trentenaire c'est beaucoup plus visible que sur un joueur qui a la vingtaine ;)

gunner597

Citation de: TheArmoury le 04-12-2015, 13:15:31
2 ans de plus pour un trentenaire c'est beaucoup plus visible que sur un joueur qui a la vingtaine ;)

cf le cas Arteta

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-12-2015, 12:04:03
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 17:18:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2015, 16:45:35
Flamini n'a jamais été au top désolé, on a vu la différence quand Coquelin est revenu et a prit la place de Flamini/Arteta !


Faux. Reprend son topic 2 mois après son retour chez nous. Tu verras aussi tes posts. Alors écrire qu il n a  jamais été au top c est un peu facile.

C'est quoi l'idée de comparer des posts d'il y a deux ans sur Flamini ? Oui il y a deux ans c'était une bonne recrue. Puis 2 ans se sont écoulés. 2 ans. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Et puis Flamini a aussi pris 2 ans d'âge. Il n'est donc absolument pas anormal que les choses ont évoluées le concernant.


ok mais c est juste que je ne comprends pas pourquoi il est devenu si catastrophique aux yeux de certains. pour moi il n est pas si nul et a le niveau suffisant du rremplaçant a arenal. bien sur il ne pourrait pas etre a chelsea ou a city. mais pas le meme prix non plus.

Ben4

Une entrée en jeu plutôt pas mal à un poste qui n'est pas le sien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

hier j'étais choqué de le voir milieu droit (pas que moi d'ailleurs) :lol:

clarck59

Oui, j'ai pas trop compris. Autant mettre Debuchy qui a sûrement plus les qualités pour remplir ce rôle.
Mais on voyait de son banc que Wenger lui demandait souvent de rentrer dans l'axe. Il voulait sûrement renforcer son milieu axial.

Romanov

CA lui fait des minutes de jeu aussi à Chambers, il est peut petre moins bon que Debuchy, mais faut qu'il prenne confiance.

Skoxy

La question que je me pose vu que Wenger lui demandait de revenir défendre c'est : est-que Wenger l'a fait rentré en MDf mais Chambers voulait à tout prix attaquer et marquer ou bien c'est une consigne de Wenger? :lol:

gunner597

vu du stade, il a joué a milieu droit :shrug:

Vince

Je pense qu'il devait jouer à droite, car à la sortie de Giroud, Walcott est passé forcément en pointe, et il y avait personne d'autre pour jouer à droite alors qu'ils ont des joueurs rapide dans les couloirs. Par contre Wenger ne voulait pas qu'il colle trop la ligne et lui demandait constamment de rentrer plus dans l'axe.