Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-11-2015, 22:10:17
Citation de: A10GunnerFan le 26-11-2015, 21:14:34
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il est impossible d'aligner nos British sur le terrain plus d'un match! :lol:

Défoule toi maintenant avant qu'ils reviennent tous de blessure :lol:

Et qu'ils se reblessent à nouveau pour 3 mois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Rien que Ramsey et Wilshere alignés ensembles c'est une évènement! :lol: Alors tous nod British...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je vais faire mon Bouli ... "Ahh mais si ils étaient français vous vous moqueriez moins!" :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-11-2015, 11:08:40
Je vais faire mon Bouli ... "Ahh mais si ils étaient français vous vous moqueriez moins!" :na:

Tu confonds avec Dios :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Chambers joue en ce moment, milieux défensif, avec les U21 contre Brighton.


DiosBergkamp

Pourquoi est ce qu'on va le faire jouer en milieu de semaine alors que plus que jamais on va

Vince

Tu veux encore nous porter la poisse toi? :lol:

Vince


fabrice17

moi je pense qu'il peut jouer

adam


Vince

En tout cas Keown milite dans sa colonne dans le DailyMail pour un positionnement de Chambers au milieux de terrain en l'absence de Coquelin.
http://www.dailymail.co.uk/sport/article-3340280/Arsene-Wenger-NOT-blame-mounting-injury-crisis-Arsenal.html

Il d

Skoxy


Vince

C'est quoi toutes ces blessures de Flamini? Il en a vraiment eu plus que la moyenne?

gunner4life

pour le moment flamini m apporte satisfaction, c est bien d avoir une solution de repli

we are the Arsenal !

Flamini sent moins bien les coups dangereux que Coquelin, sa lecture du jeu est moins bonne et à la récupération aussi il est moins bon...

Pour chambers, j'ai encore du mal, trop de déchets, de mauvaises passes etc... Il faut sans doute qu'il enchaine les matchs, mais niveau confiance il est pas au mieux le garçon. Le mettre à un poste qu'il n'a pas forcément l'habitude de jouer encore, c'est très risqué.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 01-12-2015, 22:01:22
pour le moment flamini m apporte satisfaction, c est bien d avoir une solution de repli


A la manière de Giroud, il était pas du tout là où on l'attendait. On se faisait trop facilement bouger au milieu, il est chien fou toujours mais alors que l'experience doit amener un certain dosage c'est tout le contraire.
Shapeshifter -

Vince

C'est pas un problème d'expérience ou de sentir les coups, Coquelin c'est un monstre physique. Il est plus puissant et a cette explosivité que Flamini n'a pas.

clarck59

Puis techniquement, il est très bon par rapport à Flamini. Il arrive à se sortir de situations que peux de mdf sont capable de faire.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2015, 22:46:26
Flamini sent moins bien les coups dangereux que Coquelin, sa lecture du jeu est moins bonne et à la récupération aussi il est moins bon...

Pour chambers, j'ai encore du mal, trop de déchets, de mauvaises passes etc... Il faut sans doute qu'il enchaine les matchs, mais niveau confiance il est pas au mieux le garçon. Le mettre à un poste qu'il n'a pas forcément l'habitude de jouer encore, c'est très risqué.


C est pour ça que coquelin est titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 09:02:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2015, 22:46:26
Flamini sent moins bien les coups dangereux que Coquelin, sa lecture du jeu est moins bonne et à la récupération aussi il est moins bon...

Pour chambers, j'ai encore du mal, trop de déchets, de mauvaises passes etc... Il faut sans doute qu'il enchaine les matchs, mais niveau confiance il est pas au mieux le garçon. Le mettre à un poste qu'il n'a pas forcément l'habitude de jouer encore, c'est très risqué.


C est pour ça que coquelin est titulaire.


Et c'est pour ça qu'il nous faut mieux que Flamini/Arteta pour concurrencer Coquelin, quand on perd Coquelin son absence se fait beaucoup trop ressentir sur le terrain. Je penses que la majorité du Forum est d'accord sur ce fait.

Vince

Citation de: clarck59 le 02-12-2015, 08:22:45
Puis techniquement, il est très bon par rapport à Flamini. Il arrive à se sortir de situations que peux de mdf sont capable de faire.

Oui il est aussi plus technique. Mais ce qui m'impressionne le plus dans le jeu de Coquelin c'est cette capacité à la fois à utiliser son corps pour protéger le ballon comme pouvait le faire Song, mais surtout son explosivité sur quelques mètres. Du coup même si il fait une erreur technique ou une erreur de placement il peut la corriger.

GunsN


Et c'est pour ça qu'il nous faut mieux que Flamini/Arteta pour concurrencer Coquelin, quand on perd Coquelin son absence se fait beaucoup trop ressentir sur le terrain. Je penses que la majorité du Forum est d'accord sur ce fait.
[/quote]

Je suis entièrement d'accord. J'ajouterais également que la faible disponibilité de Wilshere (autre joueur capable de jouer ce rôle) aggrave ce constat. Les options qu'on a en cas de blessures ou méforme de Coquelin sont soit mauvaises en terme de qualité dans le jeu, soit indisponible voire les deux !!!

J'espère que le mois de décembre va montrer à AW qu'il serait judicieux de recruter à ce poste au mercato hivernal...

Vince

Faut toucher du bois, mais Wilshere devrait revenir avant Coquelin. Il pourrait nous aider dans l'entrejeu avec ses qualités physiques, et techniques.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-12-2015, 15:03:24
Faut toucher du bois, mais Wilshere devrait revenir avant Coquelin. Il pourrait nous aider dans l'entrejeu avec ses qualités physiques, et techniques.


Le temps qu'il retrouve son niveau, Coquelin sera déjà de retour à mon avis.

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2015, 15:12:03
Citation de: Vince le 02-12-2015, 15:03:24
Faut toucher du bois, mais Wilshere devrait revenir avant Coquelin. Il pourrait nous aider dans l'entrejeu avec ses qualités physiques, et techniques.


Le temps qu'il retrouve son niveau, Coquelin sera déjà de retour à mon avis.

Coquelin devra aussi retrouver du temps de jeu après 3 mois d'absence.
Le retour de Wilshere ne sera pas négligeable car il a les qualités physique et technique pour tenir cette place.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 02-12-2015, 16:16:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2015, 15:12:03
Citation de: Vince le 02-12-2015, 15:03:24
Faut toucher du bois, mais Wilshere devrait revenir avant Coquelin. Il pourrait nous aider dans l'entrejeu avec ses qualités physiques, et techniques.


Le temps qu'il retrouve son niveau, Coquelin sera déjà de retour à mon avis.

Coquelin devra aussi retrouver du temps de jeu après 3 mois d'absence.
Le retour de Wilshere ne sera pas négligeable car il a les qualités physique et technique pour tenir cette place.


Les qualités de Coquelin sont bien particulières, donc je penses qu'on aura besoin de lui assez rapidement à son retour.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-12-2015, 11:21:58
Citation de: clarck59 le 02-12-2015, 08:22:45
Puis techniquement, il est très bon par rapport à Flamini. Il arrive à se sortir de situations que peux de mdf sont capable de faire.

Oui il est aussi plus technique. Mais ce qui m'impressionne le plus dans le jeu de Coquelin c'est cette capacité à la fois à utiliser son corps pour protéger le ballon comme pouvait le faire Song, mais surtout son explosivité sur quelques mètres. Du coup même si il fait une erreur technique ou une erreur de placement il peut la corriger.


C'est vrai qu'il est très explosif. Mais il sent aussi très bien les coups,il récupère beaucoup de ballons en anticipant une passe par exemple.Après c'est clair que son explosivité lui permet d'être le premier sur le ballon mais ce n'est pas un milieu défensif passif qui ne se livrera jamais et cherchera uniquement à reculer.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2015, 17:41:41
Citation de: Vince le 02-12-2015, 11:21:58
Citation de: clarck59 le 02-12-2015, 08:22:45
Puis techniquement, il est très bon par rapport à Flamini. Il arrive à se sortir de situations que peux de mdf sont capable de faire.

Oui il est aussi plus technique. Mais ce qui m'impressionne le plus dans le jeu de Coquelin c'est cette capacité à la fois à utiliser son corps pour protéger le ballon comme pouvait le faire Song, mais surtout son explosivité sur quelques mètres. Du coup même si il fait une erreur technique ou une erreur de placement il peut la corriger.


C'est vrai qu'il est très explosif. Mais il sent aussi très bien les coups,il récupère beaucoup de ballons en anticipant une passe par exemple.Après c'est clair que son explosivité lui permet d'être le premier sur le ballon mais ce n'est pas un milieu défensif passif qui ne se livrera jamais et cherchera uniquement à reculer.

C'est pas non plus le cas de Flamini. Je l'ai vu faire quelques bons tacles, et parfois aussi monter au pressing contre Norwich.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2015, 10:52:09
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 09:02:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2015, 22:46:26
Flamini sent moins bien les coups dangereux que Coquelin, sa lecture du jeu est moins bonne et à la récupération aussi il est moins bon...

Pour chambers, j'ai encore du mal, trop de déchets, de mauvaises passes etc... Il faut sans doute qu'il enchaine les matchs, mais niveau confiance il est pas au mieux le garçon. Le mettre à un poste qu'il n'a pas forcément l'habitude de jouer encore, c'est très risqué.


C est pour ça que coquelin est titulaire.


Et c'est pour ça qu'il nous faut mieux que Flamini/Arteta pour concurrencer Coquelin, quand on perd Coquelin son absence se fait beaucoup trop ressentir sur le terrain. Je penses que la majorité du Forum est d'accord sur ce fait.


quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra

we are the Arsenal !

03-12-2015, 01:26:31 #539 Dernière édition: 03-12-2015, 10:52:57 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 22:31:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2015, 10:52:09
Citation de: gunner4life le 02-12-2015, 09:02:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2015, 22:46:26
Flamini sent moins bien les coups dangereux que Coquelin, sa lecture du jeu est moins bonne et à la récupération aussi il est moins bon...

Pour chambers, j'ai encore du mal, trop de déchets, de mauvaises passes etc... Il faut sans doute qu'il enchaine les matchs, mais niveau confiance il est pas au mieux le garçon. Le mettre à un poste qu'il n'a pas forcément l'habitude de jouer encore, c'est très risqué.


C est pour ça que coquelin est titulaire.


Et c'est pour ça qu'il nous faut mieux que Flamini/Arteta pour concurrencer Coquelin, quand on perd Coquelin son absence se fait beaucoup trop ressentir sur le terrain. Je penses que la majorité du Forum est d'accord sur ce fait.


quel joueur de son niveau, donc titulaire accepterait de venir pour etre sur le banc ? ou mettre coquelin sur le banc lorsqu il reviendra


Personne ne vient pour être sur le banc, tout le monde doit se battre pour gagner sa place, même coquelin si on recrute un mdf d'un bon niveau. C'est la loi des grands clubs, faut arrêter de faire dans le social.

Et franchement trouver mieux que Flamini ou Arteta, c'est largement faisable, faut pas déconner.