Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Vince

10-10-2014, 20:11:47 #210 Dernière édition: 10-10-2014, 20:14:13 par Vince
Bien sûr qu'on peut critiquer, mais faut savoir faire la part des choses, et remettre les choses dans leur contexte. On parle d'un joueur de 19 ans qui jouait sa première titularisation avec l'Angleterre. Ils gagnent 5-0, même si c'est contre San Marin, et Chambers a fait un match pas moins bon qu'Henderson, ou même Sterling et Milner. Quand c'est eux on dit "pas besoin de forcer leur talent contre une telle équipe", mais pour lui c'est tout de suite "voilà la preuve qu'il n'a pas le niveau si il est incapable de briller contre San Marin". C'est ce qu'on appelle des critiques injustifiés, vu le contexte, et vu la réalité des faits. Ce que les journalistes ont retenu c'est qu'il a fait le boulot (comme la plus part) sans particulièrement briller et surtout que c'était la première de nombreuses sélection (d'ailleurs il devrait garder sa place pour le prochain match selon le Telegraph). Difficile de juger un joueur sur un tel match, comme l'a rappelé theArmoury.

Taz

Perso je l'ai déjà dis je trouve qu'il fait encore beaucoup trop de fautes.
Souvent des fautes bêtes en plus mais pour ça défense on dira qu'il est encore jeune.
Je crois qu'il à déjà 5 cartons jaune en 7 match de championnat ce qui pourrait nous couter cher à un moment donné. Surtout quand on regarde notre effectif.
C'est vraiment la dessus qu'il doit bosser parceque sur le reste pour un mec de son âge je n'ai rien à dire c'est fort.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il fait généralement des fautes "professionnels" surtout qu'on il est pris de vitesse mais c'est nécessaire j'ai envie de dire.
Il faut surtout améliorer son positionnement pour ne pas se retrouver en situation de faire ses fautes.

Enfin bref, c'est pas la ou on a envie de le voir mais comme MDF :up:

adam

Pas assez roublard pour etre Mdf pour l'instant, il se fait avoir très facilement. Quand on voit comment il se jette contre Everton en étant DC, ce sera vraiment pas un "rideau" devant le défense.

Vince

Il fait partie de la liste des nominés pour le Golden Boy award, le Ballon d'Or pour les jeunes.

gunner597

je pense que ca sera Sterling cette année

fabrice17

bizarre, sur ce que j'ai vu je le trouve beaucoup plus a l'aise dans l'axe que lateral (pourtant son poste de formation) !!!!!!!

gunner597

son poste de formation c'est milieu d

Ben4

1er but pour Arsenal! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon match avec pas mal de vell

Vince

Presque aussi offensif que Gibbs :lol:

clarck59

Il a du être vexé qu'on dise qu'il est meilleur dans l'axe, et tant mieux :green::green:

jones79

Premier but pour ce jeune joueur que je pense a la capacité de devenir un très grand défenseur avec le temps. 

Taz

Et encore une passe déc pour lui :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Content pour lui, il avait l'air hyper heureux (mais qui ne le serait pas) :)

Atys

Très bon pour sa confiance

gunners_dz

Un avenir radieu l'attend.

TheArmoury

Dommage qu'il manque de vitesse car il a une belle qualité de centre, supérieur à Gibbs.
Si on pouvait mixer les qualités de Gibbs et de Chambers, on aurait un monstre en latéral :D

Romanov

Citation de: TheArmoury le 02-11-2014, 18:06:53
Dommage qu'il manque de vitesse car il a une belle qualité de centre, supérieur à Gibbs.
Si on pouvait mixer les qualités de Gibbs et de Chambers, on aurait un monstre en latéral :D


Du coup il jouerai au centre non ? DG+ DD = DC ?

fabrice17

Citation de: gunner597 le 28-10-2014, 19:28:29
son poste de formation c'est milieu défensif c'est Pochettino qui l'a positionné a droite

c'est sur ont l'a bien vu aujord'hui !!!! totalement depassé par un montero en feu

Taz

Sale aprem pour lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a pris un bouillon today....
C'était pas beau à voir.

we are the Arsenal !

Montero lui a fait l'amour...

Gunnerski

Il s'est fait méchamment balader... C'était sale.

A10GunnerFan

Sur la continuité du match face à Anderlecht on va dire… On va encore le défendre en disant que c'était au milieu latéral de venir l'aider :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Mon Dieu ... Après un tel match de sa part, j'espère qu'il n'a pas réussi à dormir cette nuit. Montero lui a fait l'amour pendant 90 minutes. Prestation indigeste. Enfin si on peut appeler ça une prestation. Le mec n'a même pas joué.  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Chambers est meilleur dans l'axe c'est une évidence. Il peut dépanner comme latérale, mais dès que l'ailier en face est rapide et technique, il est à la ramasse complet...

jones79

C'est seulement à cause des blessures aux autres défenseurs qu'il se trouve dans l'équipe. Normalement c'était une saison de transition pour lui. Il est surtout un joueur d'avznir.Il n'est pas responsible de notre recrutement dans ce secteur.

Atys

Citation de: jones79 le 10-11-2014, 19:28:26
C'est seulement à cause des blessures aux autres défenseurs qu'il se trouve dans l'équipe. Normalement c'était une saison de transition pour lui. Il est surtout un joueur d'avznir.Il n'est pas responsible de notre recrutement dans ce secteur.

Assez d'accord avec toi on ne peut pas lui mettre tout sur le dos et il est jeune et prometteur mais c'est peut ùtre un peu trop de responsabilités pour une première année