Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

clarck59

Une agréable surprise ce petit jeune :up:

Taz

Très bon encore mais il faut qu'il arrùt avec ses tirages de maillot et autre poussette dans le dos.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Chambers a finalement été appelé en sélection A, pour remplacer Stones blessé.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141005/chambers-called-into-england-squad
ça fait combien de Gunners en tout? 5?

Skoxy

Taz

Premier League : Chambers, la chance d'Arsenal... et de l'Angleterre

Les candidats ne manquent pas: Ulloa, Pell
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Apparemment pas bon hier soir il s'est fait d
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

metro n'est pas la presse anglaise ..

Voilà un article élogieux du Telegraph sur la performances des latéraux d'Arsenal contre San Marin :
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/england/11152947/England-5-San-Marino-0-Kieran-Gibbs-and-Calum-Chambers-join-growing-Arsenal-core.html

gunner597

j'ai un peu plus confiance au Telegraph :lol:

PieRR

Tous les commentaires sur le Facebook des Three Lions disent qu'il a fait un match de merde. J'ai vu tout le match et en effet, c'était pas brillant.

we are the Arsenal !

Etre mauvais face à San Marino, faut le faire quand même...

PieRR

@Vince: Franchement, je préfère souvent l'opinion du peuple plutôt que celle de 3-4 journalistes. Et puis j'ai vu 90min du match, il a fait un match franchement moyen, et face à St Marin c'est limite honteux...

Vince

Lallana pas surpris par l'ascension de Chambers

"Je savais que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne signe dans un très grand Club. Ca ne me surprend pas de la vitesse de son ascension, et comment il a bien débuté. Il a été magnifique contre San Marin. Il allait forcément avoir beaucoup de ballons à négocier et devait prendre des risques dans ses passes, car les latéraux ont un grand rôle à jouer contre des équipes qui jouent si bas. Il a fait preuve de beaucoup de calme, et ce sera la première de très nombreuses sélections."

Vince

Citation de: PieRR le 10-10-2014, 16:52:16
@Vince: Franchement, je préfère souvent l'opinion du peuple plutôt que celle de 3-4 journalistes. Et puis j'ai vu 90min du match, il a fait un match franchement moyen, et face à St Marin c'est limite honteux...

Tu vas faire rire beaucoup de monde si pour toi Facebook c'est "le peuple" et un bon moyen de se faire une opinion sur un joueur ou une équipe :lmao:
J'ai aussi vu le match, et je suis d'accord avec la presse dans son ensemble, il a été tout sauf mauvais.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-10-2014, 16:56:39

Tu vas faire rire beaucoup de monde si pour toi Facebook c'est "le peuple" et un bon moyen de se faire une opinion sur un joueur ou une équipe :lmao:
J'ai aussi vu le match, et je suis d'accord avec la presse dans son ensemble, il a été tout sauf mauvais.

C'est vrai que Facebook c'est pas une source d'inspiration, mais là pierr et Taz nous disent qu'il n'a pas été bon également... Te concernant vince, on sait que moyen=Bon, Bon=Très Bon pour toi :lol: Si maintenant tu viens dire qu'il a pas été mauvais, ça veut dire que c'était très moyen !! :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2014, 17:05:44
Citation de: Vince le 10-10-2014, 16:56:39

C'est vrai que Facebook c'est pas une source d'inspiration, mais là pierr et Taz nous disent qu'il n'a pas été bon également... Te concernant vince, on sait que moyen=Bon, Bon=Très Bon pour toi :lol: Si maintenant tu viens dire qu'il a pas été mauvais, ça veut dire que c'était très moyen !! :P

Taz a juste copié un lien qui reprenait les tweets de gens qui auraient préféré voir Clyne. Pierr lui s'appuie sur Facebook. Moi je te donne mon opinion plus les notes de la presse qui montre qu'il a pas été l'anglais le plus mauvais dans - je le rappelle - une victoire 5-0 de l'Angleterre.

PieRR

Je m'appuie sur Fb, càd des centaines de personnes qui donnent leurs avis (avec plus ou moins de jugeote je te l'accorde), et sur ma propre opinion, qui vaut tout autant que la tienne, à moins qu'il y ait une hiérarchie sur le forum, auquel cas je n'en ai jamais été informé.

Thearsenal

Lol, Facebook. Le plus grand pays de footix du monde entier.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: PieRR le 10-10-2014, 17:14:53
Je m'appuie sur Fb, càd des centaines de personnes qui donnent leurs avis (avec plus ou moins de jugeote je te l'accorde), et sur ma propre opinion, qui vaut tout autant que la tienne, à moins qu'il y ait une hiérarchie sur le forum, auquel cas je n'en ai jamais été informé.

Donc tu trouve justifié de dire qu'un joueur a été "rubbish", "dogshit", de dire qu'il aurait pas sa place dans l'équipe de San Marin, que le match d'hier était un cauchemar pour lui, ... ? C'est ce qu'il y a de marqué comme "opinions" dans les 2 articles que vous avez posté. Je rappelle que l'Angleterre a gagné 5-0. C'est évident qu'il est pris en grippe de façon injustifiée.

Pour info toutes les opinions ne se valent pas, non. Tu peux pas mettre sur un pied d'égalité l'objectivité et la justesse des propos (ou plutôt insultes) que l'on peut trouver sur Facebook et ceux de journalistes. C'est stupide, désolé de te le dire :lol:

PieRR

J'ai jamais dit que je pensais ce qui était marqué sur FB, j'ai juste dit que ça reflétait un opinion toute autre de ce qu'il y a dans les médias. Je rejoins juste l'idée globale qu'il a pas fait un bon match, sans pour autant dire qu'il doit être lapidé et violé en place public, non.

Je parlais des opinions sur ce forum, je pense pas que tu aies le droit de dire que ton opinion vaut plus que la mienne (car on a deux idées différentes sur le jeu de Calum hier), c'était dans ce sens là que je disais ça, pas celle de FB et des journalistes. :P

Vince

Citation de: PieRR le 10-10-2014, 17:25:25
Je rejoins juste l'idée globale qu'il a pas fait un bon match, sans pour autant dire qu'il doit être lapidé et violé en place public, non.

Alors pourquoi t'as posté une impression écran de Facebook où il se fait insulter de "merde" par des supporters de Stoke qui auraient préféré voir Shawcross en sélection? :lol:

Et c'est bien toi qui a dit que c'était "une honte" qu'un joueur puisse être moyen lors d'une victoire 5-0 contre San Marin? C'est clair il aurait du se sublimer pour permettre à l'Angleterre de gagner au moins 6-0 :lol:

DiosBergkamp

Puis c'est les anglais, c'est un peur leur sport national de juger leurs joueurs (qui plus est sur un match ou deux)

PieRR

10-10-2014, 17:32:07 #202 Dernière édition: 10-10-2014, 17:36:17 par PieRR
J'aurais pu poster plein d'autres captures d'écrans, mais j'avais pas forcément l'envie de passer 20min à faire ça! C'était plus pour aller à l'encontre de l'article que tu as sorti, pour dire que les médias disent une chose, mais les gens pensent peut-être différemment. Tu serais donc un mec qui goberait tout ce qu'on écrit dans la presse? Mon pauvre, tu dois souffrir alors :lol:

En effet, c'est un peu honteux de faire un match moyen quand ton équipe gagne 5-0 contre une équipe d'unijambistes, tu le dis toi-même, s'il avait mieux joué, ils auraient peut-être gagné 6 ou 7-0 :lol:

Vince

Ah en fait tu blaguais! ... ouf je commençais à m'inquiéter :lol:

Si on pouvait revenir au sérieux ce serait bien à ce moment là. Et la vérité c'est qu'il a pas été mauvais contre San Marin, pas exceptionnel non plus (pas besoin quand tu gagnes 5-0), mais rien qui justifie le flot d'insultes que t'as posté.

PieRR

Oui, on va pas enculer les mouches comme on dit! Ma capture était pas des plus justes, mais l'idée y était. Ceci dit, pour Calum, il doit encore s'améliorer, mais j'suis confiant, il est jeune et talentueux. Et puis, c'était une de ces premières titularisations, logique aussi qu'il joue pas à 100%.

TheArmoury

Polémiquer sur un match moyen de Calum Chambers face à Saint-Marin :lol:

PieRR

C'est Vince qui a commencé :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 10-10-2014, 18:36:07

Dis pas ça, tu relances la polémique :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2014, 18:59:19
Citation de: TheArmoury le 10-10-2014, 18:36:07

Dis pas ça, tu relances la polémique :lol:

Non mais c'est ça le pire :lol: .. moi je m'en fout, mais utiliser les commentaires de Facebook comme un argument pour dire qu'il a été mauvais, je pouvais pas laisser passer.

PieRR

Moi aussi je m'en fous, mais utiliser les articles de journalistes comme argument pour dire qu'il a fait un bon match, je pouvais pas laisser passer non plus.

Bref, encore une fois tu aimes déformer tout ce qu'on dit... J'ai aussi un avis perso, et il est pas en accord avec tes journalistes mais plutôt avec les centaines de personnes qui ont vu le match. Ce que tu ne sais pas laisser passer, c'est qu'on puisse critiquer un joueur d'Arsenal, tout en étant un fan. Evidemment que les gens sont plus virulent quand il s'agit de critiquer un joueur d'une équipe adverse, et les anglais sont maitres en la matière, mais MOI personnellement j'ai pas trouvé son match comme un match bon, c'est pénible quand même de ne jamais être pris en considération si notre avis diffère du tiens. Comme quoi, c'est certainement pas moi le moins objectif.

Je m'arrête là, je vais aller picoler pour le match des diables rouges.