Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

RedArmy


Vince

Chambers - Une grande famille



"Je suis très fier. Je suis un peu sur un nuage depuis mon arrivée. Je ne peux pas remercier assez les fans qui m'ont élu joueur du mois.

Tout les joueurs et le staff ici m'ont rendu les choses plus simples que je ne le pensais. Ils m'ont très bien accueillit, tout le monde m'a aidé à m'adapter à ce nouveau Club. C'est une grande famille ici, c'est très sympa. Le premier jour, j'étais assez nerveux. Il y a tellement de grands joueurs, de grands noms. Mais en rentrant dans le vestiaire, ils m'ont tout de suite accueillit, c'était très sympa et ça m'a détendu.

Le manager a été fantastique avec moi. Il a pour habitude de développer des jeunes joueurs comme Alex et Theo, et ils ont réussit, donc j'espère faire de même. Je travaillerai dur, je me concentrerai sur mon football et j'espère aller aussi loin que possible.

Je m'entends très bien avec Per Mertesacker, il m'a beaucoup aidé. Il me parle beaucoup, pas seulement pour le football, mais en dehors des terrains aussi, comme sur quoi je dois me concentrer. Tout le monde est venu me conseiller."

MTaylor

Très bonne perf hier, il a été plutôt offensif à certains moments ce qui est assez inhabituel de sa part, et ça a bien fonctionné. Mais surtout, beaucoup de sang-froid pour un joueur de son âge, puisqu'en ayant été averti tôt dans le match, il a su garder son calme et faire un match propre.

Thearsenal

Il est lent quand même pour un arrière latéral je trouve...
Victoria Concordia Crescit

Tifo

Quelques fautes à la con (de jeunesse) qui donne des cartons...

Vince

Citation de: Thearsenal le 21-09-2014, 15:17:46
Il est lent quand même pour un arrière latéral je trouve...

Pour moi à l'heure actuel c'est un défenseur central, voir un milieux défensif. Il peut jouer arrière droit, mais je le préfère dans l'axe.

DiosBergkamp

Un peu comme Wilshere, il prend pas mal de cartons évitables en se vengeant ou en voulant se rattraper.

Je le préfère dans l'axe du peu qu'on a vu de lui mais il reste ok à droite.

gunner597

21-09-2014, 17:58:13 #157 Dernière édition: 21-09-2014, 19:13:59 par gunner597
il se jette assez facilement et fais des fautes inutiles je pense qu'il peut faire un bon intérim quand meme a ce poste ensuite AW le stabilisera sur un poste fixe :shrug: d'ailleurs ça serait bien de le tester en MDF

Tifo

Si Debuchy ne se serait pas blessé, il aurait pu le tester mardi !

Vince


fabrice17

arriere lateral semble etre le poste ou il est le moins a l'aise ????

clarck59

On va pas tarder a faire du bricolage car il en est déjà à 4 cartons jaunes il me semble.
Il a fait un bon match face aux Spurs :up:

gunners54

Sa volée aurait été la cerise sur la gateau, gros match, dommage que cela ne nous ramène pas les trois points
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Tifo

C'est vrai elle passe vraiment pas loin, dommage !

Sheridan

Effectivement, sa reprise était de toute beauté, et j'aurais aimé qu'il marque.

Je ne connaissais absolument pas ce joueur avant son arrivée, et j'avoue être agréablement surpris. Limite je le préfère à Sanchez...

gunner4life

Citation de: Sheridan le 30-09-2014, 00:58:24
Effectivement, sa reprise était de toute beauté, et j'aurais aimé qu'il marque.

Je ne connaissais absolument pas ce joueur avant son arrivée, et j'avoue être agréablement surpris. Limite je le préfère à Sanchez...


c est vrai que comme arriere droit sanchez est un peu limite. chambers a un talent sûr pour le débordement/centre  :P


Vince

D'ailleurs sur le site officiel, Chambers a

PieRR


gunner4life

je suis plus content de sanchez....de beaux buts, surtout contre city et une envie sur le terrain digne d'un milieu de premier league.

Vince

On est un peu HS, mais le seul soucis de Sanchez c'est qu'on a fait notre meilleur match sans lui (Villa away), et c'est surement pour ça que Wenger l'a pas titularisé contre les Spurs, il a mit l'équipe qui avait bien joué contre Villa. Mais rien n'est figé. Il a aussi tendance a perdre des ballons, c'est étonnant vu sa qualité technique, rien de trop inquiétant pour le moment, bilan très positif.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 30-09-2014, 16:24:25
On est un peu HS, mais le seul soucis de Sanchez c'est qu'on a fait notre meilleur match sans lui (Villa away), et c'est surement pour ça que Wenger l'a pas titularisé contre les Spurs, il a mit l'équipe qui avait bien joué contre Villa. Mais rien n'est figé. Il a aussi tendance a perdre des ballons, c'est étonnant vu sa qualité technique, rien de trop inquiétant pour le moment, bilan très positif.


Vu sa qualité technique ok, mais ça veut rien dire vu à quel point il provoque. Après contre man city il a presque pas perdu de ballon sans qu'on fasse faute sur lui...
Shapeshifter -

Vince

Je parlais plus de Dortmund où il a perdu pas mal de ballon dangereux, Southampton aussi il en a perdu quelques uns.

Shapeshifter

Je disais aussi de mon côté que c'est son côté percutant qui provoque ça. Il perd des ballons mais quand tu crée c'est normal, Ozil aussi en terme de ballon perdu c'est enorme mais c'est pas comme Per qui joue tout autour de lui. Rappelez vous du cas Denilson, presque 95% de passes réussies sachant qu'il en faisait jamais une devant lui.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ozil tourne à genre 88-90% de passes réussies !

gunner597

Bon match de Calum c'est pas le lat

darren

Jeune,  déjà autoritaire !  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Il a pas pris de carton ce soir :D
Non honnêtement très bonne copie rendue !

PieRR

Bonne prestation, très sûr en défense, il rassure! Encore quelques déchets mais ça va venir! :up:

gunners_dz

Ce gamin deviendra un monstre !!!!