Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est celui de la première mi-temps que je trouve le plus impressionnant. Il ne couvre pas beaucoup d'espace vu son gabaris mais il est hyper explosif et ça lui permet d'arriver toujours vite sur l'attaquant.

En plus on a eu droit à la spéciale "je reste au sol" :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Lui aussi il a gagn

Fly Millenium

On aura jamais eu un num

Tory Lanez

Peut-être son dernier match chez nous il part avec un trophée, merci pour tout et bon vent en Turquie!

Atys

Nono

On est quasiment tous d'accord ici.

Mais comme d'habitude, Vince trouvera

TheArmoury

Vince

Le transfert d'Ospina devrait très bientôt se finaliser. Selon le journaliste du Times, Henry Winter : "Ospina va signer au Fenerbahce. Il sera dans un avion vers Istanbul demain."

TheArmoury

Et si Szczesny veut rester en Italie, va-t-on promouvoir Martinez ou recruter un numéro 2 pour challenger Cech ?

gunner597

Dommage pour Ospi je lui souhaite de trouver un bon club ou il sera titulaire :up:

La bonne nouvelle serait que Woj reste en Italie

Vince

Ospina - Je ne sais pas où je jouerai

Dans la presse turque, il a déclaré :
"Je n'ai pas encore pris ma décision. J'attends la décision d'Arsenal, je suis en vacances, tout devrait être réglé d'ici la fin de mes vacances. Si Arsenal ne veut pas me donner le temps de jeu que je veux, il peuvent me prêter à un autre Club."

Atys

Un prêt pourquoi pas il pourra ensuite prendre la succession de Cech

Vince

Selon Fanatik, un accord a été trouvé entre Arsenal et le Fenerbahce pour un transfert de £3m. Il passera sa visite médicale la semaine prochaine avant de finaliser son transfert selon la presse turque.

Lba

we are the Arsenal !

gunner597

je ne comprends pas comment on vends nos joueur .. Begovic de chelsea est parti pour 10M£

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 07-06-2017, 19:53:09
je ne comprends pas comment on vends nos joueur .. Begovic de chelsea est parti pour 10M£

Ospina a joué deux fois plus et a été meilleur, fais partie de l'équipe qui remporte la FA Cup et on le revend limite à perte. Gestion calamiteuse une fois de plus.

DiosBergkamp

Il veut partir et est dans sa dernière année de contrat. En vendant en Angleterre, on aurait sûrement eu un meilleur prix, en Turquie c'est compliqué ...

TheArmoury

C'est pas si mal vendu s'il lui reste un an et le club va pas le bloquer.

Fly Millenium

Bah dans ce cas on vend pas.

Chelsea revend des joueurs qui n'ont jamais joué en équipe première plus cher. Faut pas déconner. On est des pigeons c'est tout.

Vince

Il avait couté 3.5M€ donc on le revendrait au même prix auquel il est venu.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-06-2017, 21:41:49

Ce qui est tout bonnement ridicule compte tenu de ses performances cette saison.

Atys

Pour ce prix là effectivement on pourrait faire l'impasse sur la dernière année mais bon c'est lui qui doit insister car non titulaire
Dommage

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 22:25:45
Citation de: Vince le 07-06-2017, 21:41:49

Ce qui est tout bonnement ridicule compte tenu de ses performances cette saison.

L'offre et la demande, si la Juve s'intéressait à lui, il vaudrait 6 fois ça.

Skoxy

Juventus, 6 fois le prix actuel, tu fais référence à un autre gardien? :green:

PieRR

Hahaha Vince qui défend corps et âme sa brebis qu'Arsenal ne veut plus, quitte à se retrouver avec Martinez en deuxième gardien. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 07-06-2017, 21:02:36
Bah dans ce cas on vend pas.

Chelsea revend des joueurs qui n'ont jamais joué en équipe première plus cher. Faut pas déconner. On est des pigeons c'est tout.

Oui le club a le droit de le garder mais dans la pratique tu peux pas garder un gardien remplacent qui veut partir. On peut déjà s'estimer heureux qu'il soit resté l'an passé.

Bouligoal

C'est vrai que le vendre à ce prix, c'est frustrant... Mais c'est logique. Il ne semble pas avoir de gros clubs sur lui, il ne lui reste qu'un an de contrat... Quoi qu'en dise, c'est notre numéro 2... On peut difficilement en demander plus...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!