Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

clarck59

Deux grosses sorties qui nous font le plus grand bien alors qu'on est toujours

Lba

Encore une fois décisif à deux reprises. Sans lui on aurait pu oublier la victoire.

Bouligoal

Il est vraiment très bon dans l'anticipation. Toutes ses sorties sont maîtrisées et vraiment rassurantes ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Par contre, on est d'accord que sur le premier but, il doit sortir des poings le CF au lieu de reste scotché sur sa ligne de but ? Le ballon arrive dans ses 6 mètres et le CF est tiré d'assez loin !

TheMerse

Citation de: Lba le 02-11-2016, 09:47:27
Encore une fois décisif à deux reprises. Sans lui on aurait pu oublier la victoire.

Et le point acquis aux Parc !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 02-11-2016, 11:04:40
Par contre, on est d'accord que sur le premier but, il doit sortir des poings le CF au lieu de reste scotché sur sa ligne de but ? Le ballon arrive dans ses 6 mètres et le CF est tiré d'assez loin !

J'avoue m'être posé plusieurs fois la question hier soir... Je viens de reregarder, je pense en effet qu'il doit sortir. Après le coup-franc est vraiment bien tiré, pile poil dans une zone difficile pour le gardien. Mais je pense qu'il doit sortir oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il est moins à l'aise dans les sorties aériennes, c'est ce que Vince le reproche bien souvent ! Mais au sol c'est un des meilleurs.

Atys

hormis le 1ere but où je pense qu'il aurait pu sortir, le reste excellent match et super fort dans les pieds

DiosBergkamp

Il n'a pas été très sollicité par rapport au match aller mais il a répondu présent. Iwobi lui enlève le ballon des mains sur le second but et sur le reste il a été bon : belle sortie dans les pieds de Cavani (quand il cherche le penalty), belle sortie où il se jette pas (quand Cavani tente le lob d'ailleurs il avait tenté la même à l'aller non ?)

Encore une bonne perf en C1 :up:

Vince

Oui mais du coup, il est un peu impliqué sur les 2 buts tu trouves pas? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-11-2016, 23:32:01
Oui mais du coup, il est un peu impliqué sur les 2 buts tu trouves pas? :lol:

Ben.... non... en quoi il serait impliqué ? Faut vraiment chercher loin pour lui jeter la pierre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-11-2016, 16:35:54
Citation de: Vince le 24-11-2016, 23:32:01
Oui mais du coup, il est un peu impliqué sur les 2 buts tu trouves pas? :lol:

Ben.... non... en quoi il serait impliqué ? Faut vraiment chercher loin pour lui jeter la pierre.

Il y avait un smiley :P
C'était pour reprendre les propos de Dios

DiosBergkamp

On n'en parle pas beaucoup mais il est vraiment excellent cette ann

Fly Millenium


Atys

Grandiose ! Magnifique !

Nytak

Il est en forme en ce moment, il faut en profiter. Sait-on jamais les performances style Monaco, Zagreb ou Olympiakos peuvent revenir xD

Vince

Citation de: Nytak le 07-12-2016, 02:28:17
Il est en forme en ce moment, il faut en profiter. Sait-on jamais les performances style Monaco, Zagreb ou Olympiakos peuvent revenir xD

Quoi?? des mauvais matchs d'Ospina

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Vince le 07-12-2016, 03:02:42
Citation de: Nytak le 07-12-2016, 02:28:17
Il est en forme en ce moment, il faut en profiter. Sait-on jamais les performances style Monaco, Zagreb ou Olympiakos peuvent revenir xD

Quoi?? des mauvais matchs d'Ospina ça existe? :P Attention à ce que tu dis tu pourrais te retrouver avec son fan Club sur le dos.

Je pense que même les personnes fans d'Ospina admettent qu'il a fait quelques matchs catastrophiques, contrairement à toi avec Ramsey et Chambo, à t'entendre c'est les meilleurs au monde à leurs postes :lol:

Vince

Citation de: Skoxy le 07-12-2016, 23:09:45
Citation de: Vince le 07-12-2016, 03:02:42
Citation de: Nytak le 07-12-2016, 02:28:17
Il est en forme en ce moment, il faut en profiter. Sait-on jamais les performances style Monaco, Zagreb ou Olympiakos peuvent revenir xD

Quoi?? des mauvais matchs d'Ospina ça existe? :P Attention à ce que tu dis tu pourrais te retrouver avec son fan Club sur le dos.

Je pense que même les personnes fans d'Ospina admettent qu'il a fait quelques matchs catastrophiques, contrairement à toi avec Ramsey et Chambo, à t'entendre c'est les meilleurs au monde à leurs postes :lol:

T'es pas le mieux placé pour la ramener :lol:  "Ramsey est limité techniquement", "Ramsey est un de nos pires joueurs techniquement" .. ça va être compliqué de donner des leçons de bonne foi après ça.
:lmao:

Skoxy

On va pas refaire ce débat :lol:
Après moi, je reste open mind pour tout les joueurs, j'ai pas de chouchou que je defends même si il se chie dessus depuis 2 ou 3 saisons :P

Vince

Fenerbahce s'intéresse à Ospina, mais ils devront attendre jusque la fin de la saison. (Sun)

Taz

La saison prochaine c'est lui qu'on devrait passer en championnat et Cech en C1 et cup.
Si on veut le garder je pense c'est ce qu'il y à de mieux à faire, surtout qu'il lui reste bien plus d'année à jouer que Petr.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour moi ils sont d'égale valeur avec, c'est vrai ,plus d'avenir pour Ospina

GunsN

Oui, aujourd'hui on peut dire qu'ils ont un niveau équivalent.

Peut être qu'au Top de sa forme il y a quelques années, Cech était meilleur, et peut être meilleur que ne le sera jamais Ospina...

Mais c'est vrai que si on se concentre que sur les perfs de cette année, ça se vaut, même si on ne compare pas le même nombre de match joué.

J'ai l'impression que Cech est meilleur dans les sorties et les duels avec les attaquants. Ospina a peut être de meilleurs réflexes et sort davantage de parades spectaculaires...Niveau relance, les deux se valent je pense.

Vince

Tant que Cech est bon, il sera numéro un.

Ospina devrait se concentrer sur la FA Cup, c'est une opportunité pour lui de faire ce qu'ont réussit Fabianski et Szczesny par le passé. Ce serait un bon tremplin pour sa carrière.

Robert P.

Sans oublier tous le match de Champions League ou il nous a fait de sacré match,à Paris par exemple ou sans lui (et Cavani :P ) on se prend 1 valise.

Vince

Oui le match de légende :lol: J'avais oublié.

TheArmoury


Vince

oui et Mustafi a eu 2 :lol: