Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est fautif mais il peut et doit mieux faire sur les 2 buts. Il nous avait habitué à des arrêts de grande classe sur sa ligne, là où il est le plus fort. Hier, il se prend 2 buts où il donne l'impression de manquer grandement de vigilance. Une déception.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

t'es un peu dur Bouli sur le second pas simple avec cette frappe en pleine lucarne et le premier ça va vite ...

adam

Les deux il peut absolument rien faire Bouli. Le premier Ighalo est dans les 6 mètres donc il a meme pas le temps de voir partir la balle. Le deuxieme la balle est chronométré à 124km/H et pour une frappe à 14mètres environ, c'est juste impossible.

DiosBergkamp

C'est clair qu'il peut pas faire grand chose à part un arrêt d'extra terrestre en anticipant. Fusillé dans ses 6m sur le premier et frappe de buffle sur le 2°.

Sur le premier ça m'emmerde surtout de voir Chambers et Merte en 2 contre 1 perdre un duel aérien sur une touche (sur une touche bordel, dans notre surface !) et sur le 2°, Merte laisse le temps à l'attaquant de contrôler et de temporiser dans la surface durant 5 minutes ... pour après même pas gêner le tireur. Il a préféré rester droit comme un i en se protégeant les parties. Du Merte dans le texte quoi !

adam

Sur le premier il y a 3 defenseurs qui perdent leurs duels : Per, Chambers et Gabriel. Mais celui a qui j'en veux le plus sur l'action c'est celui qui n'y va pas, Gibbs. Il regarde le ballon rebondir deux fois, il voit que Gabriel est en difficulté, quand Ighalo frappe la balle est à plus de 2 enjambées de lui, mais il bouge pas d'un pouce. Quelle tristesse.

Vince

:lol: il aurait du anticiper la faiblesse de Gabriel.

adam

Oui. Il doit anticiper que son partenaire est en passe de perdre le duel dans les 6 mètres. Ca s'appelle le football professionnel Vince, 90k£/semaine c'est pas pour faire des touches et des centres.

Vince

Rassure nous, t'es pas en train de nous dire que Gibbs est plus coupable sur ce but que Gabriel? :wtf: :lol:
Et il a pas ce salaire au passage ..

adam

J'ai jamais dis ça. J'ai dis "celui a qui j'en veux le plus". Parce que ça traduit l'état d'esprit de cette équipe, 11 endormis sur le terrain, qui attendent que le partenaire fasse les choses sans jamais prendre les devants.

Bouligoal

Citation de: adam le 14-03-2016, 20:38:39
Les deux il peut absolument rien faire Bouli. Le premier Ighalo est dans les 6 mètres donc il a meme pas le temps de voir partir la balle. Le deuxieme la balle est chronométré à 124km/H et pour une frappe à 14mètres environ, c'est juste impossible.

Ospina m'a habitué à des arrùts de grande classe sur sa ligne. Sur le premier but, je trouve qu'il manque de vigilance. Le second, c'est sur, à cette vitesse, c'est difficile, mais il donne aussi le sentiment de manquer de vigilance, comme s'il ne s'attendait pas à la frappe.

Je ne dis pas qu'il est fautif, mais je refuse de croire qu'il ne peut pas en sortir au moins 1 des deux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Son arrêt vs Messi, c'est à ça qu'il nous avait habitué sur sa ligne. Ça me conforte dans mon sentiment que sur le premier but d'Ighalo, il dormait un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'ai beau revoir l'action Bouli, je ne vois pas comment il aurait pu arrùter ce tir d'Ighalo… :look: C'est à 6-7m, et bien placé qui plus est… J'en veux clairement à Gabriel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 17-03-2016, 11:20:59
J'ai beau revoir l'action Bouli, je ne vois pas comment il aurait pu arrùter ce tir d'Ighalo… :look: C'est à 6-7m, et bien placé qui plus est… J'en veux clairement à Gabriel.

Ah oui, j'en veux à Gabriel aussi. Mais je suis persuadé qu'Ospina pouvait mieux faire aussi. Bref, hier son arrùt face à Messi c'est du world class :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Enfin son arrùt face à Messi, c'est un arrùt exceptionnel. Si tu t'attends à ce qu'il en fasse un par match, tu lui demandes d'ùtre plus que parfait :green:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2016, 13:46:49
Enfin son arrêt face à Messi, c'est un arrêt exceptionnel. Si tu t'attends à ce qu'il en fasse un par match, tu lui demandes d'être plus que parfait :green:

J'irai même jusqu'à dire plus que parfait du subjonctif présent !

C'est un arrêt exceptionnel sur sa ligne (ou presque ^^), mais c'est tout sauf une surprise venant d'Ospina :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il a une manière de se rouler par terre après un choc  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



Encore une blessure hier, comme face

clarck59

Il aime bien en rajouter aussi... Le moindre contact prend des proportions énorme avec lui.

PieRR


gunner4life


Vince

Je dis pas qu'il est fragile et se blesse souvent, je dis comme clarck et beaucoup d'autre qu'il a tendance

Vince


Vince

Il devrait quand même jouer mardi avec sa sélection.

darren

Avec lui faut pas être cardiaque, il a une manière de manifester sa douleur après un choc!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Les banderoles sont prêtes au cas où il est titularisé dimanche :D


jones79


Bouligoal

Dommage qu'il n'ait pas été titularisé quand on voit la prestation de Cech :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Mirror, Ospina est déterminé à quitter le Club pour être titulaire dans un Club moindre. Le Besiktas est toujours intéressé.

Taz

Et comme wojech va surement rester à la Roma il nous faudra un nouveau numéro 2 à moins qu'on garde Martinez.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Aucune chance que Martinez devienne la doublure de Cech.