Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Nono

Ce craquage :lol:
Ce dénigrement fait peur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2015, 17:14:28
J'ai changé le titre pour ménager les susceptibilités de certains :lol:

Si nous on est susceptible pour Ospina, qu'est-ce que tu es toi avec Szczesny ? Je ne crois pas qu'il existe un mot pour te qualifier :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Vince le 17-04-2015, 17:24:44
Citation de: clarck59 le 17-04-2015, 17:19:06
Évidemment Vince qu'il va dire que ce n'est pas grâce à l'arrivée d'Ospina.
Il n'est pas le seul responsable de notre bonne forme, personne n'a jamais dit ça.
Il y a aussi l'arrivée de Coquelin qui y est pour beaucoup, le fait que Özil soit en meilleur forme depuis son retour de blessure, Giroud qui enchaine les buts.

Le fait que l'on mette notre caleçon porte bonheur, etc .... et même Ospina!

Toi aussi tu as tes petits rituels les jours de match :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 17:28:48
Citation de: Vince le 17-04-2015, 17:14:28
J'ai changé le titre pour ménager les susceptibilités de certains :lol:

Si nous on est susceptible pour Ospina, qu'est-ce que tu es toi avec Szczesny ? Je ne crois pas qu'il existe un mot pour te qualifier :lmao:

Oui heureusement que j'ai jamais dit qu'Ospina était "nul" ou "à chier" sinon on m'aurait brûlé en place publique :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-04-2015, 17:07:30
Citation de: Bouligoal le 17-04-2015, 17:04:50
Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2015, 17:02:16
Oui donc il n'y a écris nul part "Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina" :lol:

:lmao:

Quand le journaliste lui demande "a lot of what had gone well for the team since January had been down to Ospina" (Beaucoup de ce qui va mieux dans l'équipe depuis Janvier est lié au retour d'Ospina?)
Wenger répond "No, I don't agree with you about that" (Non je ne suis pas d'accord avec ça) Et ensuite il parle de Coquelin, Giroud, Özil, Koscielny, ... Vous comprenez ça comment? Si le titre vous gène je peux le changer, mais le sens restera le même :P



Comment on comprend ça ? Personnellement je comprends qu'il n'y a pas que Ospina, que c'est un mélange de plusieurs facteurs. Mais en aucun cas il ne dit que le retour des autres joueurs a été plus important qu'Ospina, ça c'est une interprétation toute personnelle que tu t'es faite :green:

Vince

Pas si personnelle ..

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/16/wojciech-szczesny-fa-cup-arsene-wenger-petr-cech-arsenal-reading-chelsea

CiterWenger was not particularly effusive about Ospina, either, which also seemed a little strange given the Colombian's general reliability. Ospina has not been overworked during his time in the team but his calm and unfussy style has been a part of Arsenal's excellent recent run.


http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11543568/Arsenal-news-Arsene-Wenger-raises-fresh-doubts-over-Wojciech-Szczesnys-future.html

CiterWenger, though, was adamant on Thursday that Arsenal's upsurge in form was due to the return of other key players, notably Laurent Koscielny, Olivier Giroud and Mesut Özil, as well as the current "balance" of the team with Francis Coquelin and Santi Cazorla in midfield.


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3042713/Wojciech-Szczesny-start-goal-Arsenal-FA-Cup-semi-final-clash-long-term-future-looks-doubt.html

CiterIt was not overwhelming backing for his No 1 and supports the idea that Wenger will prioritise signing another keeper in the summer when Chelsea's Petr Cech will be on the market. Like Ospina, Cech is a calming presence and a mature personality. Cech also has experience of winning major trophies.



DiosBergkamp

Bien sur que c'est personnel, à partir du moment où c'est toi qui écris "Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina" (en l'écrivant comme si Wenger l'avait dit :lol: )

adam

Ca fait plaisir d'avoir un gardien qui nous garde dans un match.

Bouligoal

Citation de: adam le 21-05-2015, 14:41:08
Ca fait plaisir d'avoir un gardien qui nous garde dans un match.

Et oui. Deux arrêts vraiment décisifs qui nous auront évité de vivre un Swansea bis.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

C'est clair il est bien rest

Vince

Citation de: Tifo le 14-06-2015, 23:23:26
Alors qu'il faisait un bon match, Ospina n'est pas très impérial sur le but du Vénézuela. 1-0 à la 60e

C'est le moins qu'on puisse dire ..

https://vine.co/v/ee1tblpgTtq/embed

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sur les dernières semaines de la saison et ce qu'on voit là, il est plus aussi irréprochable. Il connait une baisse de forme, je sais pas si on peut toujours dire qu'il est mieux que Szczesny. Le débat se reposera quoi qu'il arrive en début de saison prochaine.

Taz

j'espère que le débat ne se posera pas justement :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu pourras pas faire autrement vu qu'il risque de pas d

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner4life


A10GunnerFan

Merde. Moi je voulais vraiment voir Tech9 partir.......
Hé ben, Ospina 6 mois et loin... Dommage.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

18-06-2015, 14:12:04 #739 Dernière édition: 18-06-2015, 14:14:03 par Taz
J aurais préféré le garder aussi et vendre sczec mais faut être realiste, vu son age ospina ne peut pas ce pzrmettre d'être numéro deux.

Sinon il à permis à la colombie de s'imposer face au brésil et notament grace à ce double arrêt sur neymar:

https://vine.co/v/ei7rBa6nip9/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a tout de même raté un dégagement (en catastrophe certes) qui aurait pu permettre au Brésil de marquer.

gunner4life

On conserverait donc tech9 pour l associer à Cech qui finirait sa formation. Pas mal dans ce cas.

Taz

Ouai c'est la meilleur solution pour tout le monde je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La presse turque n'est pas non plus fiable à 100%, loin de là.

Atys

Si on a la chance d'avoir Cech c'est compréhensible qu'un joueur comme Ospina vaut mieux qu'un numéro 2 et on peut comprendre qu'il ne s'en satisfasse pas. Dommage car je le trouve nettement meilleur que Szcesny mais normal si ça se fait. Et puis Szcesny en 2 c'est pas trop dangereux. Il va pouvoir apprendre pendant quelques années ...

Vince

C'est vrai aussi que Szczesny, contrairement

Atys


DiosBergkamp

Ils ne veulent pas changer la règle des homegrown et l'appliquer que aux British d'ici une ou deux saisons ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

C'est en projet seulement pour l'instant.

nono6703

Si Cech arrive effectivement, Ospina a raison de s'en aller. Mais j'en serais triste. Il nous a beaucoup apporté en deuxième partie de saison et on le mettrait dehors si vite alors que Szczesny a eu un nombre incalculable de "deuxième chance" malgré toutes ses erreurs...
:ascfr: :ascfr: :ascfr: