Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

13-02-2015, 23:54:37 #420 Dernière édition: 13-02-2015, 23:57:38 par Vince
Mais pour la 15ème fois où est-ce que je parle de remettre en cause la place d'Ospina? :lol:
Et qui est-ce qui met systématiquement Szczesny sur le sujet dès qu'on parle des quelques défauts d'Ospina? :lol:
Essaie de lire avant de juger.

Est-ce qu'il est encore possible de dire qu'Ospina a des qualités ET des défauts sans qu'on me parle de Szczesny, sans qu'on me dise que je ne soutiens pas assez nos joueurs, sans qu'on me dise que je refuse la concurrence, etc ... ??

adam

T'es sur un forum d'Arsenal Vince. Il faut pas avoir les propos que tu as et t'étonnais de subir les railleries de tout le monde ici. Tu peux aller sur Szczesnylover ou Gunner4Szczesny pour avoir ce genre de discours.

Vince

Je vois pas trop le rapport :lol:

C'est quand même drôle que ça tombe sur moi cette histoire, je suis sûr que n'importe qui aurait dit qu'Ospina a quelques défauts, ce serait passé comme une lettre à la poste. D'ailleurs d'autres l'ont fait sans soucis, mais moi j'ai pas le droit. Donc si ça vous scandalise tant que ça, je ne dirai plus rien de mal sur Ospina je m'autocensurerait :lol:

Atys

Finalement c'est sympa d'avoir 2 gardiens qui ne sont pas dans les meilleurs mondiaux, ça alimente les débats

clarck59

Citation de: Vince le 14-02-2015, 00:58:08
Je vois pas trop le rapport :lol:

C'est quand même drôle que ça tombe sur moi cette histoire, je suis sûr que n'importe qui aurait dit qu'Ospina a quelques défauts, ce serait passé comme une lettre à la poste. D'ailleurs d'autres l'ont fait sans soucis, mais moi j'ai pas le droit. Donc si ça vous scandalise tant que ça, je ne dirai plus rien de mal sur Ospina je m'autocensurerait :lol:

D'un avis personnel, ce n'est pas le fait que tu critiques qui interpelle, c'est le fait que tu ne critiques jamais un joueur et que tu nous dit tout le temps qu'on est sur un forum d'Arsenal et qu'on devrait supporter nos joueurs plutôt que de les critiquer.
Chose que tu ne fais pas vraiment avec Ospina, ce qui peut sous-entendre que tu n'aimes pas Ospina et que tu es pressé de revoir Szczesny titulaire.
Je peux me tromper, mais c'est comme ça que je le ressens car justement, on a vraiment pas l'habitude que tu donnes un avis critique sur un joueur.

Vince

Je ne critique pas beaucoup Szczesny quand il fait un mauvais match parce qu'avant que je vienne donner mon avis il y a déjà une ou deux pages de critiques. Par contre quand il fait un bon match on ne voit plus personne. Donc je le dis quand il fait un mauvais match mais j'en fais pas des tonnes, déjà parce que d'autres s'en chargeront, et surtout si on veut être juste il a plus besoin d'être défendu que le contraire.

Et puis Clarck c'est un argument qui peut facilement être retourné ... combien ici étaient hyper exigeant avec Szczesny mais trouvent beaucoup d'excuse à Ospina ou d'autres dès qu'ils font des erreurs? Si on tapait pas constamment sur certains joueurs, j'aurai pas besoin de vous remettre devant vos contradiction en appliquant votre logique avec des joueurs qui sont plus appréciés.

PieRR

Je serais tout aussi exigeant avec Ospina qu'avec Woj le jour où Ospina aura eu autant sa chance que lui, malgré tous les matchs moisi qu'il a fait!

clarck59

Je suis d'accord. Si Szczesny avait raté les mêmes sorties qu'Ospina, on en aurait eu pour des pages.
Certains sont excessifs dans leur jugement, mais il y aura toujours des têtes de turcs dans chaque club, c'est malheureusement comme ça, et quelque part, ça fait vivre le forum.

Tifo

Le problème c'est que Woj fait les même sorties qu'Ospina

Bouligoal

Citation de: gunners54 le 13-02-2015, 17:01:13
Quand WS était numéro 1, tout le monde ou presque avait envie qu'il continue ses mauvais perfs pour installer Ospi dans le 11, donc ca me fait doucement rigoler que maintenant certains disent qu'on souhaite qu'Ospina se troue.

Pas moi (donc la seconde partie de ta phrase ne m'intéresse pas à titre personnel). Moi je réclame juste un gardien qui ne fait pas de bourde 1 match sur 2. Qu'il s'appelle Szczesny, Ospina ou Tartempion.

(Désolé d'arriver si tard pour répondre  :lmao:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est toi qui disait que certains étaient "anti-Ospina" :lol:
Alors qu'on disait juste que son match face à Leicester était moyen et que la lutte entre les deux gardiens était encore ouverte. On a jamais dit qu'il faisait une bourde tout les 2 matchs par exemple.

Bouligoal

19-02-2015, 16:56:17 #431 Dernière édition: 19-02-2015, 16:58:04 par Bouligoal
Citation de: Vince le 19-02-2015, 16:05:37
C'est toi qui disait que certains étaient "anti-Ospina" :lol:
Alors qu'on disait juste que son match face à Leicester était moyen et que la lutte entre les deux gardiens était encore ouverte. On a jamais dit qu'il faisait une bourde tout les 2 matchs par exemple.

C'est très clairement l'impression que ça laisse paraître oui. Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Mais ça n'empùche pas gunners54 de me répondre à côté :lol:
Et encore heureux que vous n'ayez pas dit qu'Ospina fait une bourde tous les 2 matchs. Manquerait plus que vous inventiez des stats :lmao:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est toi qui a inventé cette stat d'une bourde tout les deux matchs, on se demande qui tu visais :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2015, 17:12:17
C'est toi qui a inventé cette stat d'une bourde tout les deux matchs, on se demande qui tu visais :green:

Ah crois moi que j'aurai préféré l'inventer :lol:
Allez si ça peut te faire plaisir, j'ai peut-être gonflé la stat, qui doit en réalité tourner autour d'une boulette tous les 3 matchs :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et après tu reproches aux autres d'être anti-Ospina mais tu admet toi même que tu invente ou gonfle des stats négative pour son concurrent :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2015, 18:33:53
Et après tu reproches aux autres d'ùtre anti-Ospina mais tu admet toi mùme que tu invente ou gonfle des stats négative pour son concurrent :lol:

Genre je suis anti-Szczesny :lol:
Je suis juste anti-"gardien qui fait des boulettes régulièrement". Si demain Szczesny revient dans les buts et enchaîne les matchs sans fausses notes, j'en serai le premier ravi :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cette sortie sur la dernière action du match ... Pourquoi il plonge comme ça ? On dirait qu'il essaye de sortir une frappe, il manque de jump sur cette sortie.
Une belle boulette heureusement sans conséquence !

adam

Marabouté ce gardien. Il est tout bancal mais j'ai l'impression que les ballons vont à lui.

En tout cas il permet à Szczesny de rester en forme en simulant à chaque match.

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-02-2015, 19:46:28
Cette sortie sur la dernière action du match ... Pourquoi il plonge comme ça ? On dirait qu'il essaye de sortir une frappe, il manque de jump sur cette sortie.
Une belle boulette heureusement sans conséquence !

Et encore, ça c'est rien comparé à sa tête au dessus de Mertesacker en dehors de la surface alors qu'il y avait aucun danger :wtf:

Et 10 min après il ressent les douleurs de cette sortie au moment de tirer un 6 mètre et tombe par terre :lmao:

Taz

Ca s'appel l'expérience ca, il sent le moment chaud et il temporise ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

22-02-2015, 03:38:56 #440 Dernière édition: 22-02-2015, 03:40:55 par Vince
Tu parlais de ses simulations de blessures?
Alors quand Eboué simulait c'était en fait hyper malin, c'était pour aider ses coéquipiers à récupérer, dommage qu'on s'en soit rendu que maintenant :P

Et puis sans ça on aurait peut-être eu que 3-4 min de temps additionnel et donc peut-être pas de but concédé.

Bouligoal

Une énorme boulette qui a failli nous coûter 2 points. Déçu de lui sur ce match. S'il continue à être aussi mauvais dans le jeu aérien, il ne va pas rester longtemps dans les buts. :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

23-02-2015, 20:44:42 #442 Dernière édition: 23-02-2015, 20:47:24 par Taz
Pour moi son dernier match n'était pas mauvais du tout.
Ok il loupe une ou deux sorties aeriennes mais on savait que c'était dans ce domaine qu'il aurait besoin de temps.
Sur le but qu'on prend il peut pas faire grand chose, il sort un bel arrêt puis ca revient sur un adversaire il ne peut pas faire de miracle.

Il faut dire aussi qu'il à pas beaucoup d'expérience en angleterre donc c'est incomparable avec sczez.
Il est à 5 matchs et on le compare avec un mec qui en à 150 c'est pas possible.
Laissons lui du temps pour s'adapter en tout cas je suis plus rassuré avec lui et je trouve ses dégagement d'un autre level que ceux du polonais.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Non mais c'est clair, combien de sorties suicides de notre cher polonais ?

Il passe à travers sur le centre mais ça a le mérite de bien gêner l'attaquant qui rate un peu sa tête. Comment ça se serait passé si il n'était pas sortis ? (question ouverte, ne me sautez pas à la gorge svp :lol: ) Je pense qu'il aurait eu une tête bien plus facile. Monreal (je crois ?) était aux fraises et que dire de notre flanc droit qui n'a pas attaqué le porteur du ballon pendant 90 minutes.

Pas un super match mais encore une fois, il a fait de bons arrêts. Grosse erreur sur sa sortie sur Merte par contre, il n'y avait pas de danger !

TheArmoury

Tu critiques Vince d'être très exigent envers Ospina mais je te trouve très conciliant. Sérieusement sa sortie sur la dernière action est ratée, pourquoi tu essayes de le cacher ? Le centre il est bien dans ses 6 mètres et il ne le touche même pas, il plonge n'importe comment, en restant debout, c'était plus simple de contrer ce centre au lieu de plonger comme il l'a fait ... Sa détente est suspecte si on regarde bien ;)

Vince

Grosse erreur sur sa sortie sur Mertesacker, soit quasiment la seule sortie qu'il a fait du match où l'on avait vraiment besoin que notre gardien sorte sur tout les centre dans notre surface. Et en toute fin de match, il se loupe sur sa sortie aussi, ça aurait pu couter le but du 2-2. Pour l'instant il ne nous a pas fait gagner de points, son meilleur match comme tu dis c'est une défaite. Il ne nous a pas fait perdre de point pour le moment mais c'est miraculeux, le ballon rebondit sur le poteau avant de revenir dans ses mains. Il pourra pas tout le temps compter sur la chance.

A10GunnerFan

Ca venait de partout ces ballons... Chanceusement, on s'en sort avec 1 seul but encaissé.
J'ai lu que lors de ce match Palace-Arsenal, les Gunners étaient l'équipe qui avait effectuée le plus de "clearances".
Donc bon, si ça avait été une autre équipe, on en aurait pris bien plus je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 23-02-2015, 23:02:26
Ca venait de partout ces ballons... Chanceusement, on s'en sort avec 1 seul but encaissé.
J'ai lu que lors de ce match Palace-Arsenal, les Gunners étaient l'équipe qui avait effectuée le plus de "clearances".
Donc bon, si ça avait été une autre équipe, on en aurait pris bien plus je pense.

Ca aurait été à l'époque où l'on jouait avec Monreal et Mertesacker ou Debuchy dans l'axe, et sans Coquelin au milieux, on aurait peut-être pas gagné ce match.

A10GunnerFan

Ah ben ça c'est clair.
Par contre j'ai même pas fini ma phrase^^. Les clearances, c'est sur un match. Donc ça signifie que c'est un record cette saison.
Ca montre la domination de Palace. Après, est-ce que c'est bien ou pas pour nous d'être dominé comme ça, je ne sais pas.
Mais contre une grande équipe, je le répète, ça ne tiendra pas ou alors miraculeusement!
Deux exemples me viennent en tête: Tottenham et City. À WHL, la tactique s'est avérée défaillante. Par contre, à Manchester, ce fût un succès, mais attention, on avait aussi des joueurs qui sortaient leur meilleur match de la saison (Cazorla, Monreal) accumulé au mauvais jour de City.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ca parlait pas de chance quand Szczesny faisait une sortie suicide par match mais que derrière nos défenseurs revenaient bien ou l'attaquant temporisait trop. Ce qu'il nous fait à Southampton, ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais il s'en sortait bien à chaque fois.