Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Alors pourquoi tu nous contredisais quand on parlait de la mauvaise prestation d'Ospina, et que pour le défendre tu a fais rentrer Szczesny dans la discussion?

aden94

Citation de: Vince le 24-02-2015, 17:10:37
Je pense le débat est animé plus parce que certains ont pris fait et cause pour l'un ou l'autre, plus que l'importance que ce poste a eu sur nos résultats. En ce moment y'a pas beaucoup d'autre sujet de débat aussi, donc c'est peut-être pour ça.

AHah le débat il est SURTOUT animé par TOI.. Si tu t'obstinais pas à crier sur tous les toits que Tech9 c'est Moise et Ospina une tanche il n'y aurait pas débat.. Pourtant ils ont a peu près le même niveau sauf que le polonais a eu sa chance et l'a laissé passer... Donc sa place est sur le banc et 95% des fans d'Arsenal qu'ils soient francais ou étrangers pensent la même chose.. Que ça te plaise ou non...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

T'as raison c'est ma faute :lol: Tu remarqueras que j'ai pas été le premier à poster dans son topic après le match. C'est pas moi non plus qui ait posé la question "Szczesny ou Ospina pour le prochain match?" que ce soit sur ce forum, ou à la conférence de presse aujourd'hui (ou celle d'avant, ou celle d'encore avant ...). Si ça te rassures de croire que le monde entier est convaincu par Ospina N°1 et que je suis la brebis égaré, alors continue, c'est que du football après tout, crois ce que tu veux ..

aden94

Oui enfin sur les 5 dernières pages du forum c'est toi qui alimente le truc et pour la conference de presse si c'est un journaliste polonais qui demande  et qui dit que les fans polonais sont inquiets ...désolé mais ça perd tout de suite en crédibilité..
Même quand les gens sont interrogé à la sortie du stade ils sont tous content qu'Ospina ai sa chance.
Je dis pas que je suis convaincu par Ospina, je dis que Tech9 a eu sa chance mainte et maintes fois en foirant. Donc Ospina mérite largement sa chance surtout qu'il ne nous a pas couté de point jusqu'à maintenant.. Et je parle de match, même pas de  finale ou de trophée je suis gentil..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

en tout cas personnellement ospina pour le moment ne m'a pas convaincu à 100% mais je pense qu'il doit encore rester parce qu'un gardien, qui en plus vient d'arriver au club, doit avoir plus de temps de jeu pour se mettre au niveau et connaître ses partenaires. Mais pour le moment on est loin du top gardien qu'on nous vendait. Mais ça a le mérite de mettre une concurrence entre nos gardiens et c'est très bien.

Bouligoal

25-02-2015, 12:29:38 #485 Dernière édition: 25-02-2015, 12:32:24 par Bouligoal
Citation de: gunner4life le 24-02-2015, 09:14:21
curieux l indulgence de certains envers ospina, si dans les buts on avakt eu tech9 on etait reparti pour 12 pages de taillades sévères

Pour ma part, j'avais également été indulgent (et même encourageant) avec Szczesny à ses débuts (car il était plutôt bon). Au bout de quelques années ponctuées de plusieurs bourdes par saison, de matchs très moyens, d'interventions plus qu'approximatives, excuse moi de perdre patience :lol:
Et malheureusement les fois où il aura fait de très bons matchs ne suffiront pas à faire oublier toutes ses cacades depuis bien 2/3 ans maintenant.

Si Ospina me refait encore des sorties hasardeuses dans 6 mois, j'aurai également perdu ma patience avec lui. En attendant, laissons lui sa chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: aden94 le 25-02-2015, 04:11:02
Oui enfin sur les 5 dernières pages du forum c'est toi qui alimente le truc et pour la conference de presse si c'est un journaliste polonais qui demande  et qui dit que les fans polonais sont inquiets ...désolé mais ça perd tout de suite en crédibilité..
Même quand les gens sont interrogé à la sortie du stade ils sont tous content qu'Ospina ai sa chance.
Je dis pas que je suis convaincu par Ospina, je dis que Tech9 a eu sa chance mainte et maintes fois en foirant. Donc Ospina mérite largement sa chance surtout qu'il ne nous a pas couté de point jusqu'à maintenant.. Et je parle de match, même pas de  finale ou de trophée je suis gentil..

Si tu veux je dis plus rien, mais tu verras que ça n'empêchera pas les gens de se poser la question sur le poste de numéro un, que ce soit sur le forum ou ailleurs. :lol:

Thearsenal

Personne ? Nan, personne ? :lol:
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Ca a pris du temps avant que les pro-Sczezny ne débarquent... Quoique, y en a pas beaucoup, donc compréhensible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

On essaye de se mettre à l'heure des anti-Szczesny !
Le troisième me dites pas qu'il ne peut rien faire. Oh s'il vous plait ne me le dites pas.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Coupable sur le 3em but ! La frappe est proche de son pied, il a été transparent !
Même le premier but il est suspect ! Pas de bourde mais il a été absent, au niveau de l'équipe, insuffisant !

adam

Ozil met exactement le meme but avec une frappe encore moins forte contre Guzan il y a 3 semaines mais personnes dit que Guzan fait de la merde. Difficile pour le gardien surtout qu'il recule et que c'est vraiment poteau rentrant.

TheArmoury

T'es sérieux ? La frappe de Carrasco tu la trouves imparable ? Un top gardien, il l'a sort en corner, on est d'accord ? Szczesny en a pris plein la tronche pour ce type d'arrêt, vous êtes franchement indulgents envers Ospina, il marquerait un csc, vous lui trouverez encore une excuse à la con ...

aden94

Je suis d'accord avec the armoury il aurait pu mieux faire dur le 3ème. Après il nous sauve juste avant. Ça aurait pu faire 3-0 et ça aurait été plus compliqué. Sur les 2 premiers il ne peut rien faire.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

il n'est pas meilleur pour moi que tech9....pour le moment. Il n'apporte rien de plus

Nono

C'est ça de pas vouloir acheter un grand gardien ...

gunner597

Citation de: Nono le 26-02-2015, 09:44:51
C'est ça de pas vouloir acheter un grand gardien ...

Ca fait des années qu'AW snobe les gardiens .. le 3eme était vraiment évitable

gunner4life

on a rarement claqué beaucoup d'oseille sur des défenseurs et gardien, il faudra y venir. Si tech9 ne relève pas la tête d'ici la fin de saison et si mertesacker continue sur sa saison qui est moyenne, certes avec une prépartion plus que sommaire et des coéquipiers qui changent souvent, mais faut admettre qu'il n'est pas transcendant. Peut être un futur bon remplaçant.

jones79

Il faut aussi qu'il y a une défense digne de ce nom devant lui.

vanpverm

Citation de: adam le 26-02-2015, 02:32:44
Ozil met exactement le meme but avec une frappe encore moins forte contre Guzan il y a 3 semaines mais personnes dit que Guzan fait de la merde. Difficile pour le gardien surtout qu'il recule et que c'est vraiment poteau rentrant.


C'est normal de plus se pencher sur les performances d'Ospina que Guzan non?
Sinon il est en train de perdre des points et la performance de Szeszny à Old Trafford sera déterminante pour la place de n1.

The Iceman

N'osez pas me dire qu'Ospina est meilleur que Szczesny après ce match, on est pas loin du zéro pointé avec une telle performance même s'il n'a absolument pas été aidé par la performances défensive de l'équipe. Mais si ce n'est pour ne rien arrêté, il n'apporte rien de plus que Woj.

LRicky

Il est tout de même décisif sur le face à face avec Martial dites pas n'importe quoi, vous vous mettez a réclamer Szczesny  les deux c'est pareil ce ne sont pas des gardiens susceptibles de tirer l'équipe vers le haut, ce sont des joueurs moyens l'un comme l'autre.

DiosBergkamp

Le seul but suspect (et encore,  l'attaquant a 10 minutes pour placer sa frappe) c'est le dernier, sur les autres il ne peut rien faire.
Gros arrêt quand il sort dans les pieds de Martial,  il avait très bien anticipé l'action. Il nous garde dans le match sur cette action, sinon ça aurait fait 0-3 !

Atys

Moi je ne vois que le 3 eme qui est arrêtable le reste ...difficile et il fait un arrêt décisif en étant oublié par sa défense.

A10GunnerFan

Pareil. Et encore assez chanceux sur sa frappe le type. Il avait tout raté depuis sa rentrée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: TheArmoury le 26-02-2015, 02:54:03
T'es sérieux ? La frappe de Carrasco tu la trouves imparable ? Un top gardien, il l'a sort en corner, on est d'accord ? Szczesny en a pris plein la tronche pour ce type d'arrêt, vous êtes franchement indulgents envers Ospina, il marquerait un csc, vous lui trouverez encore une excuse à la con ...

Je la trouve pas imparable, juste difficile. D'ailleurs je me sens pas concerné dans ceux qui défendent Ospina, je ne l'ai jamais fait. Je viens juste préciser ma position sur ce 3ème but.

Romanov

M'enfin on pêut en vouloir à notre gardien, mais c'est la défense qui est à blâme pour l'avoir mis dans l'obligation de faire une grosse parade (que certes il n'a pas su/pu faire)

DiosBergkamp

Il l'a faite la grosse parade, quand il sort sur Martial alors que sa défense l'avait abandonné.

Hier c'était franchement comique en défense on s'est retrouvé parachuté dans les plus belles années Senderos ou silvestre où on se prenait un but sur chaque contre ou chaque frappe contrée qui finissait au fond.

Taz

Il était pas au top mais on à prit que des buts en contre.
La limace de mertesacker doit toujours rester devant le but pour éviter cela et pas aller ce balader au milieu du terrain !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Sur le premier il doit faire mieux et le troisième il doit la sortir. Pas un grand match de sa part.