Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

merci d'avoir eu pitié de moi :lol:

clarck59

Il n'a vraiment rien eu

jones79

Il faut voir sur un autre match.

gunners54

Il a été propre dans ce qu'il a fait donc comme on dit, il a fait ce qu'il avait à faire, c'est bien
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca me fait trop marrer à chaque fois :lol:

DiosBergkamp

Vince tu disais que le public voulait voir Podolski plus souvent parce qu'ils chantaient souvent sa chanson, que penses tu d'Ospina?

Kaantin

Clean sheet pour lui hier ! Je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si il a du mérite ou pas mais j'espère le voir plus souvent !

Taz

12-01-2015, 09:58:02 #218 Dernière édition: 12-01-2015, 09:59:43 par Taz
Il à pas eu beaucoup de travail mais ce qu'il a eu à faire il la bien fait :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2015, 09:03:28
Vince tu disais que le public voulait voir Podolski plus souvent parce qu'ils chantaient souvent sa chanson, que penses tu d'Ospina?

Il a un nom plus simple à prononcer que Szczesny, donc plus facile d'en faire une chanson :lol:
Je pense pas qu'il y ait un plébiscite pour l'un ou pour l'autre, on voit toute sorte d'opinion pour l'un et l'autre, c'est difficile de dire quel est l'opinion générale. Comme pour Podolski d'ailleurs, j'ai jamais dis que les fans l'adoraient tous, j'ai juste rappeler qu'une bonne frange des supporters chantaient son nom car considéraient à tort ou à raison qu'il méritait plus de temps de jeu.

gunner4life

Ospina jouit d une bonne image parce qu il est encore "neuf" et sans bourdes chez nous.

TheArmoury

Moi je ne suis pas fan, il respire pas la confiance, mais pourquoi pas lui donner sa chance ? Si Wenger l'a acheté, c'était dans l'optique de lui donner sa chance si les circonstance le permettent.
Szczesny fait tout sauf une bonne saison, a dérapé dans son comportement, je ne vois pas de meilleur moment pour tester Ospina.


Thearsenal

Pareil, on parle de SZCZ et d'assurance, bah je trouve qu'Ospina il rassure pas du tout. Sur un de ses deux seuls arrêts, il part à gauche genre on sait pas pourquoi avant de revenir sur sa droite de plonger et d'arrêter la balle. Il me fait flipper quand même, mais bon, clean sheet !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-01-2015, 16:12:26
Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2015, 09:03:28
Vince tu disais que le public voulait voir Podolski plus souvent parce qu'ils chantaient souvent sa chanson, que penses tu d'Ospina?

Il a un nom plus simple à prononcer que Szczesny, donc plus facile d'en faire une chanson :lol:
Je pense pas qu'il y ait un plébiscite pour l'un ou pour l'autre, on voit toute sorte d'opinion pour l'un et l'autre, c'est difficile de dire quel est l'opinion générale. Comme pour Podolski d'ailleurs, j'ai jamais dis que les fans l'adoraient tous, j'ai juste rappeler qu'une bonne frange des supporters chantaient son nom car considéraient à tort ou à raison qu'il méritait plus de temps de jeu.

Ben c'est exactement la mùme chose pour Podolski, sa chanson est chantée parce qu'elle est géniale et sympa à scander (c'est bien la seule chose qui me manquera chez l'allemand !)
Mais ça me faisait marrer que tu parles de sa chanson pour argumenter sur son niveau

Lee Dixon pendant le match pestait (en rigolant) en fisant qu'en 15 ans chez nous il avait jamais eu de chanson et qu'ospina en avait une en 2 matchs :lol: C'est Koscielny qui doit l'avoir mauvaise :green:

Taz

Kos il à : he stops who he wants :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Mùme Martinez était plus rassurant qu'Ospina. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Incroyable ce gardien. Mais vraiment. À chaque fois, le ballon lui revient dans les bras. On a l'impression qu'il est nonchalant. :lmao:
Et parfois il est un peu limite au niveau des sorties, mais ses dégagements sont assez bien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

OOOOOOOHHHHHHHHH SPPPPPPPPPPINAAAA!! Les supporters se sont eclates aujourdhui :lol:

Nono

Ils l'avaient déjà fait la semaine dernière, c'est sympa :lol:

Tifo

Impressionnant, son premier match sans simulé (la semaine dernière il a effleuré le poteau, il s'est roulé par terre pendant 20 minutes)

Atys

Pas trop sollicité mais il a bien fait ce qu'il avait à faire.

darren

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHsPiNaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

J'adore ! :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Bon match encore il est tpujours bien placé pour rendre les arrets faciles !
Et niveau dégagement c'est propre c'est visé rien à voir avec sczeszny.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-01-2015, 21:25:19
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHsPiNaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

J'adore ! :lmao: :lmao:

Rien que pour ça il mérite d'être titulaire à la place de sczcesny :lol:

gunner4life

un peu de concurrence à ce poste c est bien

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 18-01-2015, 21:05:41
OOOOOOOHHHHHHHHH SPPPPPPPPPPINAAAA!! Les supporters se sont eclates aujourdhui :lol:


Au Lions on l'a fait une bonne dizaine de fois :D

Taz

Sa femme à accouché hier c'est pour ca qu'il était pas présent au match.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça et le fait que de toutes façons on alterne toujours entre le championnat et les coupes à ce poste.

Atys

C'est pas le match d'aujourd'hui qui va rendre sa place à Szczesny. Pas énormément de boulot mais 2 arrêts de grande classe et des prises de balle rassurantes , on en demande pas plus !

gunner597

il dégage de la sérénité :up: